IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- CanaryBay2
- Forcené
vous avez acheté vos shoes or not?
et les ciseaux et la pince?
acheter un kit via l'ecole c'est moins cher ou non?
je suis deg car j'ai une nouvelle montre ( cadeau) mais il n'y a pas la trotteuse, c'est bien la petite montre qu'on clipe sur la blouse?
quel est le meilleur site internet pour acheter en ligne!
je suis allée sur medistore mais rien acheté encore
biz
et les ciseaux et la pince?
acheter un kit via l'ecole c'est moins cher ou non?
je suis deg car j'ai une nouvelle montre ( cadeau) mais il n'y a pas la trotteuse, c'est bien la petite montre qu'on clipe sur la blouse?
quel est le meilleur site internet pour acheter en ligne!
je suis allée sur medistore mais rien acheté encore

biz
1ere année! maman de 2 puces
-
CanaryBay2 a écrit :je suis deg car j'ai une nouvelle montre ( cadeau) mais il n'y a pas la trotteuse, c'est bien la petite montre qu'on clipe sur la blouse?
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi ma nouvelle montre n'as pas de troteuse de toute façon on verra bien tout sa a la rentrée

Emile-Roux ESI 2008/2011
- CanaryBay2
- Forcené
thesky a écrit :Et pour la montre, il faut juste une trotteuse, une swatch ou autre du même genre fait très bien l'affaire je pense!
justement c'est swatch que j'ai LOL
arf c'est pas grave!
donc pas de pince ni rien alors!
y a t-il beaucoup de devoirs chaque soir? du jour au lendemain?
en quoi cela consiste-t-il en general? c'est pour avoir une idée, merci
ce sont des exos, des recherches ou surtout beaucoup de vocabulaire et de connaissances medicales?
1ere année! maman de 2 puces
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené
Sabouna a écrit :PDT_016Msp validée. Un pied en 3e année
![]()
Yes ma petite Sabouna ca c une bonne news !! reste que le module optionnel et c bon !!!
tient je sais pas si t au courant donc on commence par cour (module Réa) a priori 7 semaine s de cours puis vacances et encore 1 semaine de cours puis stage.
Puis juillet-aout en demi promo et apres il paraitrai que l on reste en dempi promo jusque fin d'année !! enfin a confirmer !!
voila excellent encore que tu ai validée !! j'avais entendu que des plantages pour l'instant donc ca va cela fait plaisir !!
IDE Réa chir
CB 1000 R ... White que du bonheur
CB 1000 R ... White que du bonheur
-
- Régulier
kornien a écrit : tient je sais pas si t au courant donc on commence par cour (module Réa) a priori 7 semaine s de cours puis vacances et encore 1 semaine de cours puis stage.
Un peu bizarre comme planing nan

Ca va faire 2 mois que je me lève à 5h45 et que je stresse pr ces fichues msp. Mon lit, je reviens vers toi

kornien a écrit : Puis juillet-aout en demi promo et apres il paraitrai que l on reste en demi promo jusque fin d'année !! enfin a confirmer !!
Ca fera bizarre d'etre séparé maintenant surtout si c'est en groupe I et II. Je prefererai la séparation Promo A et B comme au début.
kornien a écrit : voila excellent encore que tu ai validée !! j'avais entendu que des plantages pour l'instant donc ca va cela fait plaisir!!
J'ai des copines qui n'ont pas validé. J'arrive pas trop à réaliser qu'on ne sera pas ensemble l'année prochaine
Module optionnel :
Arrivée le 1er jour à 9h
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime