pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
Léonore a écrit :Pour highjumper, j'espère que tu nous tiendras au courant lundi...tu parles de lapin, mais que s'est-il exactement passé? Elle a quand même appelé pour décommander?
Non elle est passée par un autre copain qui ne m'a pas transmis le message!! Je devait etre avec elle pendant que l'autre copain faisait du tir a l'arc avec la coloc de la fille...et personne ne ma contacté!!
m'enfin pas grave me suis fait super plaisir ce week end, j'ai sauté et avec une ambiance dingues! j'en revient pas!!!
Si y en a du nord : vous connaissez le meeting international de saut en hauteur d'Hirson??? allez y l'an prochain, c'est génial!!!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- uij_15367
- Insatiable
je te comprend c'est dur d'être dans le flou, rien de tel pour se prendre le chou..
attend encore de voir comment se passera le diner chez lui.
courage!!
attend encore de voir comment se passera le diner chez lui.
courage!!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
-
- Habitué
Yahôo!
Parti pour le week-end retrouver une copine pas vue depuis 11 ans!
J'ai pris du retard, bigre!
Groucho, big up, je crois que tu as troublé ta belle inconnue ferrovière!
Ne lache pas l'affaire, tout en délicatesse et charme...
Pour répondre à Vanec (avec moult retard...) j'approche de très près des 33 ans et je viens de me faire zapper par la 3ème femme de ma vie.
(beaucoup de 3, coïncidence?)
C'est pas que je commence à désespèrer mais bon, pression gentille mais efficace de la famille, coup de gourdin de la grand-mère ("A ton âge, faudrait quand même que tu te décides, non?" ben voyons, en plus ça va être ma faute!
) et surtout l'impression implacable d'avoir un truc qui cloche...
Pourquoi fais-je fuir les femmes qui prétendent m'aimer et pourquoi, non d'une pipe en osier, les filles de mon entourage me jurent que je suis l'homme idéal (je cuisine assez bien, je suis 100% autonome en tâches ménagères, parait que je suis drole et charmant et beau gosse en plus...) alors que rien, j'ai beau essayer de multiplier les contacts et les approches, en ce moment j'ai l'impression d'être carremment invisible...
Stupéfiant, non?
Mais j'ai confiance, un jour, oh oui, un jour...
Parti pour le week-end retrouver une copine pas vue depuis 11 ans!
J'ai pris du retard, bigre!
Groucho, big up, je crois que tu as troublé ta belle inconnue ferrovière!
Ne lache pas l'affaire, tout en délicatesse et charme...

Pour répondre à Vanec (avec moult retard...) j'approche de très près des 33 ans et je viens de me faire zapper par la 3ème femme de ma vie.
C'est pas que je commence à désespèrer mais bon, pression gentille mais efficace de la famille, coup de gourdin de la grand-mère ("A ton âge, faudrait quand même que tu te décides, non?" ben voyons, en plus ça va être ma faute!

Pourquoi fais-je fuir les femmes qui prétendent m'aimer et pourquoi, non d'une pipe en osier, les filles de mon entourage me jurent que je suis l'homme idéal (je cuisine assez bien, je suis 100% autonome en tâches ménagères, parait que je suis drole et charmant et beau gosse en plus...) alors que rien, j'ai beau essayer de multiplier les contacts et les approches, en ce moment j'ai l'impression d'être carremment invisible...
Stupéfiant, non?
Mais j'ai confiance, un jour, oh oui, un jour...
Bientôt la fin!
On en est tous là.
Dans mon cas aussi y a tout un tas de filles qui me disent que je suis gentil et tout, mais quand il faut aller plus loin y a plus personne.
Bah, elles y connaissent rien, c'pour ça.
À lire, cet excellent article du non moins excellent blog Nioutaik, intitulé :
Pourquoi les filles préfèrent les salauds et autres connards

Bah, elles y connaissent rien, c'pour ça.
À lire, cet excellent article du non moins excellent blog Nioutaik, intitulé :

je cuisine assez bien, je suis 100% autonome en tâches ménagères, parait que je suis drole et charmant et beau gosse en plus...)
Vous savez vous vendre c'est déjà ça.

Ben peut être que la 33éme sera la bonne!

33 ans ce n'est pas si vieux tout de même !Laissez donc faire les choses..
Et pour faire plaisir à votre grand mére, organisez donc un mariage blanc!
Je constate tout de même que vous n'avez pas suivi mes conseils pour votre barbe....
En général , ça s'attenue avec l'âge groucho....
-
- Habitué
Sorry Vanech, j'ai ripé sur le clavier...
A moins que Groucho ne soit pas tombé si loin...
Pour la barbe, je m'en occupe dès que je peux me connecter ailleurs qu'au taf et que je comprends comment ça marche (le fonctionnement de la salle info me laisse encore pantois!)
D'autant que dans la "vraie vie" je suis entierement glabre et tondu de frais, paradoxe et contradiction!
Au niveau de la préférence de la gente féminine pour les connards et autres salauds, j'avais déjà observé le phenomène et pris des cours de connards mais les personnes qui vivent avec moi m'ont vite demandé de lever le pied.
Le mariage blanc est prévu pour bientôt avec une amie qui doit elle aussi contenter sa famille et un ami qui reve d'être pretre un fois dans sa vie, vous êtes cordialement invités, la date reste à décider mais on risque de bien rigoler, c'est fait pour...
A moins que Groucho ne soit pas tombé si loin...
Pour la barbe, je m'en occupe dès que je peux me connecter ailleurs qu'au taf et que je comprends comment ça marche (le fonctionnement de la salle info me laisse encore pantois!)
D'autant que dans la "vraie vie" je suis entierement glabre et tondu de frais, paradoxe et contradiction!
Au niveau de la préférence de la gente féminine pour les connards et autres salauds, j'avais déjà observé le phenomène et pris des cours de connards mais les personnes qui vivent avec moi m'ont vite demandé de lever le pied.
Le mariage blanc est prévu pour bientôt avec une amie qui doit elle aussi contenter sa famille et un ami qui reve d'être pretre un fois dans sa vie, vous êtes cordialement invités, la date reste à décider mais on risque de bien rigoler, c'est fait pour...
Bientôt la fin!
Sorry Vanech, j'ai ripé sur le clavier...
Bien, mais que celà ne se reproduise pas

Forcément , c'est le début de la relation qu'il faut être un connard sinon ça ne fonctionne pas.
Le mariage blanc est prévu pour bientôt avec une amie qui doit elle aussi contenter sa famille
Si elle se désiste je veux bien prendre sa place , ça rendrait ma mére heureuse

-
- Habitué
Ok Vanech, promis ça ne se reproduira pas
Ma "connard attitude" ne m'a permis que de faire chier mes voisines en fait et nullement d'appater quelques demoiselles, c'est surtout pour ça qu'elles se sont rebellées! Et je crois que seuls les authentiques connards séduisent les filles (encore qu'il s'agisse d'un type de fille bien particulier il me semble, j'en connais qques unes qui s'accrochent au leur pendant très longtemps malgrès tout ce qu'elles peuvent endurer... quel courage, quelle patience,... quelle pitié! Les pauvres..!)
Sinon je vois que le syndrome du (de la) bon(ne) ami(e) frappe sans distinction de sexe, confirmation de l'hypothèse? Si t'es gentil t'es un bon pote, si t'es méchant t'es très interressant?

Ma "connard attitude" ne m'a permis que de faire chier mes voisines en fait et nullement d'appater quelques demoiselles, c'est surtout pour ça qu'elles se sont rebellées! Et je crois que seuls les authentiques connards séduisent les filles (encore qu'il s'agisse d'un type de fille bien particulier il me semble, j'en connais qques unes qui s'accrochent au leur pendant très longtemps malgrès tout ce qu'elles peuvent endurer... quel courage, quelle patience,... quelle pitié! Les pauvres..!)
Sinon je vois que le syndrome du (de la) bon(ne) ami(e) frappe sans distinction de sexe, confirmation de l'hypothèse? Si t'es gentil t'es un bon pote, si t'es méchant t'es très interressant?
Bientôt la fin!
JaRoD a écrit :Interressant ce sondage !
Je le suis ! jsuis en stage en ce moment ... Lol![]()
Serieusement , y'a l'air d'avoir bcoup de célibat ! C'est la profession ou bien ?!
c sur qu'avoir une vie de couple en tant qu'IDE, c'est un super chalenge. mais c'est possible
ya pas de mal à se faire du bien, tant que j'aime, je continue..!!!
faf des bois, sympa votre nouvelle coupe; bon ça fait un peu dandy quand même...
Oui et j'en connais aussi .Des filles pourtant intelligentes et qui ont tout pour elles et qui se retrouvent sous l'emprise d'un gros con
Et je crois que seuls les authentiques connards séduisent les filles encore qu'il s'agisse d'un type de fille bien particulier il me semble,
Oui et j'en connais aussi .Des filles pourtant intelligentes et qui ont tout pour elles et qui se retrouvent sous l'emprise d'un gros con