IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Hello tout l'monde !
Désolée de débarquer si tard... La plupart d'entre vous ne verront plus mon post avant ce soir mais j'tenais quand même à vous souhaiter une bonne Pré-rentrée. J'suis contente, Aureline et Mektoub vous on déjà tout dit donc no soucis !
Comme dit, j'étais un peu stressée mais vraiment ça n'en valait pas la peine... Perso, je n'ai parlé à personne qui avait mon âge... La plupart sont plus âgés, mais pour moi ce n'est pas un problème.
Et j'ai vu Mektoub (non je n'peux pas te corriger, moi aussi je suis arrivée pendant le speech des 2 secrétaires
pour cause de 'égarement dans les couloirs'). Et ensuite Auréline, les 2 Sophie (haha qu'est-ce qu'on a bien ri).
Bonne journée à tout l'monde... En espérant que tout s'passe bien pour chacun d'entre vous
Désolée de débarquer si tard... La plupart d'entre vous ne verront plus mon post avant ce soir mais j'tenais quand même à vous souhaiter une bonne Pré-rentrée. J'suis contente, Aureline et Mektoub vous on déjà tout dit donc no soucis !
Comme dit, j'étais un peu stressée mais vraiment ça n'en valait pas la peine... Perso, je n'ai parlé à personne qui avait mon âge... La plupart sont plus âgés, mais pour moi ce n'est pas un problème.
Et j'ai vu Mektoub (non je n'peux pas te corriger, moi aussi je suis arrivée pendant le speech des 2 secrétaires

Bonne journée à tout l'monde... En espérant que tout s'passe bien pour chacun d'entre vous

Future ESI à la Robertsau 

Auréline a écrit :Ya pas de quoi, on est toute pareil, j'ai vérifié 3 fois si j'avais tout ce qu'il fallait hier ...
Allez bonne prérentré !
Gros bisous
J'ai juste les fiches de renseignement moi ^^
Navrée mais les chequiers ça soule et les photos j'avais zappé..
Roh pitoyable XD
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Ouais et à 2h30 on était presque sortie XD merci pour le tuyau des places du fond !! Et j'suis très contente de vous avoir rencontré, j'suis soulagée que vou m'ayez reconnu ! En plus que Kurvina et Pauline (si j'me trompe dites le) prennent le même chemin que moi ^^ sans oublier miss Johanne aussi !!
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

-
- Adepte
T'as raison !! merci auréline pour ce bon tuyau lol !!!! en plus c'était super sympa ...même si c'était que quelques heures ...
moi qui pensait être la seule dans ce coin là !! finalement c trop kool ... y a pauline et Marion !!! comme tu dis pauline "copine du terminus mdr"
moi qui pensait être la seule dans ce coin là !! finalement c trop kool ... y a pauline et Marion !!! comme tu dis pauline "copine du terminus mdr"
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
beaucoup de fille 20/22ans la moyenne d'age de hier
tres de mec ca c'est dommage hier je crois qu'il y en avait 3 pas plus!
quoi d'autres bon tout le monde avaient l'air sympa certain stressé parcequ'il n'avait pas tous les doc! certain été seul dans leur coin snif snif d'autre en groupe! apres en 2 heuresje ne peux pas t'en dire plus par contre la cafet est belle!
tres de mec ca c'est dommage hier je crois qu'il y en avait 3 pas plus!
quoi d'autres bon tout le monde avaient l'air sympa certain stressé parcequ'il n'avait pas tous les doc! certain été seul dans leur coin snif snif d'autre en groupe! apres en 2 heuresje ne peux pas t'en dire plus par contre la cafet est belle!
coucou !!
Ohlala, en effet, c'est bien pourri la pré-rentrée !!
Heureusement qu'on s'est vues avant, ca a mis de la bonne humeur !!
Toutes aussi sympas les une que les autres, ca fait plaisir !
Par contre, je me mélange un peu les pinceaux avec les 3 sophies ! Et avec les prenoms de chacunes par rapport au pseudo sur le forum !
Sinon, c'etait bien marrant de voir tout le monde qui regardait tout le monde !!
Et moi j'ai compté les mecs (je sais plus le nombre en fait ! lol) mais j'ai constaté que y'en avait pas mal qui avaient l'air d'etre assez agés !
Ce qui n'est pas plus mal...
Et les autres ont l'air aussi gentilles ! Mais chacun son look! (j'me comprends ! lol )
Bref !
Bonne soirée !
Ohlala, en effet, c'est bien pourri la pré-rentrée !!
Heureusement qu'on s'est vues avant, ca a mis de la bonne humeur !!
Toutes aussi sympas les une que les autres, ca fait plaisir !
Par contre, je me mélange un peu les pinceaux avec les 3 sophies ! Et avec les prenoms de chacunes par rapport au pseudo sur le forum !

Sinon, c'etait bien marrant de voir tout le monde qui regardait tout le monde !!
Et moi j'ai compté les mecs (je sais plus le nombre en fait ! lol) mais j'ai constaté que y'en avait pas mal qui avaient l'air d'etre assez agés !
Ce qui n'est pas plus mal...
Et les autres ont l'air aussi gentilles ! Mais chacun son look! (j'me comprends ! lol )
Bref !
Bonne soirée !

-
- Adepte