Kaolla94 a écrit :Oui, on a les vacances de paques. C'est d'ailleurs en rentrant de celles ci, que les groupes seront divisés en "stage" ou "cours", je crois bien.
Une semaine ou deux ?
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
la première eval survient tard quand même, ça fait 1 mois et demi après la rentrée.
sinon pour les vacances et ben on attendra la rentrée, c'est pas le plus important pour le moment, moi j'ai surtout hâte d'être en cours
Petites précisions pour les vacances...
Cet été, 4 semaines en aout, 2 semaines à Paques, à chaque fois les groupes a&b sont en même temps en vacances. Y en a juste qui sont en cours avant les vacances alors que les autres sont en stage.
mini_truc a écrit :Petites précisions pour les vacances... Cet été, 4 semaines en aout, 2 semaines à Paques, à chaque fois les groupes a&b sont en même temps en vacances. Y en a juste qui sont en cours avant les vacances alors que les autres sont en stage.
non les vacances ne sont pas les meme pr le mois d'aout et juillet pr les deux groupes, ça a justement changé cette année.
pour la promo 2007/2010, le groupe B est en vacances en juillet alors que le groupe A le sera au mois d'aout.
Il n'y a que 5 évaluations dans l'année et elles arrivent vite crois moi, un peu trop parfois
Est ce que vous pourriez m'indiquer le nom de votre directrice? J'ai besoin d'écrire une lettre et je ne sais pas si le nom que j'ai est toujours d'actualité.
Merci d'avance
The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
Est ce que vous pourriez m'indiquer le nom de votre directrice? J'ai besoin d'écrire une lettre et je ne sais pas si le nom que j'ai est toujours d'actualité.
Merci d'avance
Je pense que tu peux tout simplement mettre "Madame la Directrice"
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Merci d'avance
Je pense que tu peux tout simplement mettre "Madame la Directrice"
coucou!!!
sa y et j'ai presque tout fini mon dossier médical il reste plus qu'a verifier demain si le test pour la tuberculose a marché et aprés c'est tout rempli!!! oufffff!! sinon vous vous avez tout fini??