Assurance Responsabilité civile obligatoire IFSI stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- aurelie008
- Adepte
ah bah moi en temps que formation professionnelle j'ai été obligée de la payer...
Sinon je crois que parfois c'est compris dans l'assurance pour la maison, faut demander à son assureur!
Par contre bien faire attention, il faut leur préciser que tu dois être assurée pendant les stages!!! il faut que ce soit marqué sur le papier comme ça tu auras pas de soucis avec l'administration!
Sinon je crois que parfois c'est compris dans l'assurance pour la maison, faut demander à son assureur!
Par contre bien faire attention, il faut leur préciser que tu dois être assurée pendant les stages!!! il faut que ce soit marqué sur le papier comme ça tu auras pas de soucis avec l'administration!
Infirmière puéricultrice à Paris
Le monsieur est venu nous donner des stylos ...
A pris nos coordonnées et s'est engagé à nous faire parvenir les bulletins d'inscription avant notre 1er stage ...
J'ai fini ma 1ère semaine de stage, et j'ai dû faire mon inscription sur leur site internet (MACSF) ............. Car évidemment ils n'ont pas tenu parole ...
A pris nos coordonnées et s'est engagé à nous faire parvenir les bulletins d'inscription avant notre 1er stage ...
J'ai fini ma 1ère semaine de stage, et j'ai dû faire mon inscription sur leur site internet (MACSF) ............. Car évidemment ils n'ont pas tenu parole ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
azur1987 a écrit :je suis a pro btp car c'est l'assurance du boulot de ma mere
La Pro BTP propose un contrat RCP pour les EIDE ?
Zut et flute : c'est ma mutuelle la Pro BTP et j'ai franchement pas pensé à aller voir sur leur site s'ils proposaient des assurances pour nous ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
moi je suis également à la GMF car toutes mes assurances la bas .. et j'ai aussi pris l'assurance a 16€ tout compris dedans a savoir, RC, Défense pénale et recours suite à accident, accompagnement psychologique, accident corporels plus otpion frais de soins et ITT
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
"In Bocca Al Lupo"
- satrinchka
- Accro
je suis à l'assurance de mon concubin (assurance de l'appart), la banque populaire, qui m'a fait un avenant spécial étudiante en écoles paramédicales, pour couvrir les risques spéciaux liés au stage
et je paye 0 €... puisque c'est mon chéri qui paye l
et je paye 0 €... puisque c'est mon chéri qui paye l
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mallo83 a écrit :azur1987 a écrit :je suis a pro btp car c'est l'assurance du boulot de ma mere
La Pro BTP propose un contrat RCP pour les EIDE ?
Zut et flute : c'est ma mutuelle la Pro BTP et j'ai franchement pas pensé à aller voir sur leur site s'ils proposaient des assurances pour nous ...
c'est mon assurance habituelle et c pour tout le monde
IDE intérimaire
Je ne veux pas te contredire, mais tu es sûre que c'est la Responsabilité Civile
Professionnelle dont tu parles et non pas de la Responsabilité Civile "tout court" que tout à chacun a obligatoirement pour les accidents de la vie courante (incluse dans ton assurance multirisques habitation) ?
Car la RC "tout court" ne te couvrira pas en stage ou une fois IDE si tu as un procès au derrière pour une cause professionnelle ...
Alors que la RCP est faite "pour ça" ...
Professionnelle dont tu parles et non pas de la Responsabilité Civile "tout court" que tout à chacun a obligatoirement pour les accidents de la vie courante (incluse dans ton assurance multirisques habitation) ?
Car la RC "tout court" ne te couvrira pas en stage ou une fois IDE si tu as un procès au derrière pour une cause professionnelle ...
Alors que la RCP est faite "pour ça" ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
-
Problème d'assurance!!
Salut tout le monde!!
Ca va?
J'ai un petit problème!! J'ai reçu le dossier de l'IFSI et il demande une assurance de responsabilit civile et de risques professionnels liés aux formations paramédicales, sauf que mon assurance ne le fait pas!!!
Vous vous avez trouvez où vous assurer pour cela? Si oui pouvez vous me donner des adresses?
Merci
A+
Ca va?
J'ai un petit problème!! J'ai reçu le dossier de l'IFSI et il demande une assurance de responsabilit civile et de risques professionnels liés aux formations paramédicales, sauf que mon assurance ne le fait pas!!!
Vous vous avez trouvez où vous assurer pour cela? Si oui pouvez vous me donner des adresses?
Merci
A+
Re: Problème d'assurance!!
Marine69820 a écrit :Salut tout le monde!!
Ca va?
Merci
A+
Hein?? normalement c'est a l'ifsi de t'assurer, sauf si tu passes ton DE en "candidat libre" (j'ai été dans le cas!)
J'avais pris chez axa, c'est une assurance à l'année
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- majevi17300
- Habitué
-