IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
décidément bibinette !! je pensais la même chose parce qu'on ne peut pas parler de tous...j'étais en train de chercher justement un forum ou on peut parler de n'importe quoi ... enfin vous voyez ce que je veux dire lol ...je vous ferai signe quand j'en trouve un...après on pourra mettre un lien sur ce forum et voilà !!! lol
prochain RDV mercredi 6 ou 13 février... pour moi c'est toujours d'actualité lol !!!
prochain RDV mercredi 6 ou 13 février... pour moi c'est toujours d'actualité lol !!!
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
-
- Adepte
hello les filles (et garçon )
l'adresse du nouveau forum pour sujets sur l'IFSI et autres:
http://ifsi-de-la-robertsau.forumdediscussions.com
vous vous inscrivez (c'est gratuit) et après on peut papoter !!!
A bientôt
l'adresse du nouveau forum pour sujets sur l'IFSI et autres:
http://ifsi-de-la-robertsau.forumdediscussions.com
vous vous inscrivez (c'est gratuit) et après on peut papoter !!!
A bientôt
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
-
- Adepte
coucou keiko !!! encore une nouvelle sur le forum c cool !!!
va voir notre blog !!! si tu veux jpeux tenvoyer le mot de passe pas mp histoire que tu te présentes !!! Pas de panique pour la rentrée ne stresse pas ! Tu verras on fera toutes connaissance!!! Je sens que cette promo sera super !!! Pour le 25 ben j'en sais pas plus que toi ! lol faut dire qu'à la prérentrée ils nous ont pas dit grand chose mais je suppose que les profs se présenteront, on nous racontera le programme, le déroulement de l'année; on aura notre emploi du temps etc... enfin j'imagine !!! Mais tu verras tout se passera bien ! On est une dizaine à s'etre deja rencontrer et je peux te dire que toutes les filles sont géniales !!!!!!
va voir notre blog !!! si tu veux jpeux tenvoyer le mot de passe pas mp histoire que tu te présentes !!! Pas de panique pour la rentrée ne stresse pas ! Tu verras on fera toutes connaissance!!! Je sens que cette promo sera super !!! Pour le 25 ben j'en sais pas plus que toi ! lol faut dire qu'à la prérentrée ils nous ont pas dit grand chose mais je suppose que les profs se présenteront, on nous racontera le programme, le déroulement de l'année; on aura notre emploi du temps etc... enfin j'imagine !!! Mais tu verras tout se passera bien ! On est une dizaine à s'etre deja rencontrer et je peux te dire que toutes les filles sont géniales !!!!!!
ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
-
- Régulier
salut tout le monde
moi j'étais a la pré réntrée de lundi et je pense avoir reconnu kad1987 ! j'étais un peu seul dans mon coin car je connais personne snif...
sinon pour ceux qui ont "visité" le self est-ce que vous avez des infos sur les tarifs, est ce qu'il faut acheter des tickets etc.
merci
moi j'étais a la pré réntrée de lundi et je pense avoir reconnu kad1987 ! j'étais un peu seul dans mon coin car je connais personne snif...
sinon pour ceux qui ont "visité" le self est-ce que vous avez des infos sur les tarifs, est ce qu'il faut acheter des tickets etc.
merci
Future ESI 2008-2011. Vivement le 25 Février !!
Hey mektoub, carok, loulou, kad et toutes les autres vous voudriez pas vous mettre sur le blog? !! Allez histoire d'en savoir plus sur vous toutes !!!
Et pour ta question d'y hier mektoub oui je suis la derniere sur le blog!
Sinon oui il y a un genre de cdi.
Et pour la cantine je ne sais pas trop ; c vrai qu'ils auraient pu nous dire les tarifs et comment ça fonctionne ... enfin bon
lol
Et pour ta question d'y hier mektoub oui je suis la derniere sur le blog!
Sinon oui il y a un genre de cdi.
Et pour la cantine je ne sais pas trop ; c vrai qu'ils auraient pu nous dire les tarifs et comment ça fonctionne ... enfin bon

ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg