JE comprenais pas pourquoi il était vert quand il se connectait Félicitations au nouveau modo [size=0]YOYO[/size], je précise pas qui sait pour que les autres cherche quoi que
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vous voulez perturber toutes les blondes de ce forum avec vos changements
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alors récapitulons :
Sur le forum de la profession infirmière, il y avait un modo prénommé Gengis. Ce dernier a démissionné du poste et est remplacé par
DEUX modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prénommés Julie et Yoyo.
patin couffin a écrit :Alors récapitulons : Sur le forum de la profession infirmière, il y avait un modo prénommé Gengis. Ce dernier a démissionné du poste et est remplacé par DEUX modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prénommés Julie et Yoyo.![/size]
T'as pas du bien suivre sur le forum ide nous étions 2 : Dop@mine et moi