[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :picdoux a écrit :une petite question!!!
pour acheter l'extension de la sardimachine,il faut vendre sa machine?
surtout pas
il semble qu'il soit impossible actuellement d'acheter l'extension, perso je ne peux pas ça me répond "vous avez déjà une sardimachine" ou truc du genre
J'ai pas vérifié si le forum était réouvert
je viens de vérifier : toujours en maintenance
merci

ça me dit également "vous avez déja une sardimachine",comme c'est une extension ,je me doutais bien qu'il fallait la rajouter mais comme ça voulait pas le faire...
me voilà rassurée

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- elfearwen64
- VIP
Gengis a écrit :à mon avis au niveau 2 tu devrais au moins avoir le petit bateau de peche...
Pour les pingouins qui me restent au niveau un c'est par là que j'ai commencé , ça améliore tout de suite la pêche, par exemple sur une case 6 ta peche est pleine en 3 jours
Pour les cases faut tenter >4
ok alors je vais économiser pour m'acheter un petit bateau
Attention les impots c'est la nuit prochaine
moi j'ai acheté une chaine de production (1500 bkz) afin de ne pas payer d'impots, alors que j'en ai pas besoin, je la revendrai plus tard, ça me coutera de toute façon moins cher que de payer des impots tous les 10 jours
Je voulais racheter une épicerie, mais les structures sont plafonnées à 5 de chaque.

moi j'ai acheté une chaine de production (1500 bkz) afin de ne pas payer d'impots, alors que j'en ai pas besoin, je la revendrai plus tard, ça me coutera de toute façon moins cher que de payer des impots tous les 10 jours

Je voulais racheter une épicerie, mais les structures sont plafonnées à 5 de chaque.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Argrath le Troll a écrit :Je viens de les réveiller après 3 jours d'hibernation. Bizarre. La ville n'a pas hibernée et la pèche non plus. La pinguiinstitutrice non plus.
avais tu mis tes 2 pingouin en hibernation?
Ceci dit, il y a encore pas mal de trucs qui ne fonctionnenent pas

- Mily
- VIP
Youpi !!!!!!!!!
Ma pinguinette Bronchiolite est apte à passer au niveau 2
Mais comme elle est folle amoureuse de son promis, le jeune et beau Veheres, elle préfère attendre que lui aussi est pris un peu de poids pour faire ce beau passage ensemble
Elle a une petit bateau de peche, alarme, feu, poison, pas de harpon, mais une sardimachine
Elle vient de vendre sa première boite, une deuxième démarrée ce soir. Veheres n'en a pas encore, il gagne et pèche moins alors qu'il sont toujours sur les mêmes cases. Encore un qui va se faire entretenir par sa femme

Ma pinguinette Bronchiolite est apte à passer au niveau 2

Elle a une petit bateau de peche, alarme, feu, poison, pas de harpon, mais une sardimachine

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Oui mais au niveau 2, elle pourra lui refiler du fric.
Ben moi ca avance lentement. Le fric rentre grâce aux neufs bassins des deux couples (9 chacun avec des maquereaux dans chaque).
Et construction après construction les deux villes, Guiness et St James se developpent. 

Ben moi ca avance lentement. Le fric rentre grâce aux neufs bassins des deux couples (9 chacun avec des maquereaux dans chaque).

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Mily a écrit : Elle vient de vendre sa première boite, une deuxième démarrée ce soir.
Tu as réussi à acheter l'extension de la sardimachine ces jours ci ?
Moi je le passerai au niveau 2 avnt que l'autre soit pret car tu peux trouver un boulot et gagner des sous
Argrath le Troll a écrit :Oui mais au niveau 2, elle pourra lui refiler du fric.![]()
Il faut que les 2 soient au niveau 2 et mariés pour se refiler des sous