Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un pouvait regarder mes résultats mercredi... L'idée de prendre une photo de la liste est intéressante !
Merci beaucoup !
Bonne chance à toutes et à tous !
Bonjour, juste à titre d'information pour celles et ceux qui comptent aller voir les résultats demain en voiture et qui empruntent la N12, les chauffeurs de taxi sont en grève et comptent bloquer la nationale au niveau d'une part du pont autoroutier à Morlaix et d'autre part le rond-point de Pen-ar-C'hleuz à l'entrée de Brest et ceci entre 7 heures et 19 heures. Voilà. Bon courage.
Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui qu'il y a environ 560 personnes qui ont passé l'oral. Je ne me fais pas trop d'illusion sachant que je pensai déjà avoir raté l'écrit. Les personnes admises auront surement de très bonnes notes.
au départ on disait moins de 400 personnes après moins de 500 et mtnt 560!! je sais pas ce qu'il faut croire! en toit cas c'est sur les 100 premiers auront des super bonnes moyennes. je crois que la plupart des gens n'avait pas une bonne impression sur leurs écrits. on vera bien demain!! en tout cas bonne chance à tous!
En fait, le 560 correspond au nombre d'inscrits et le 400 au nombre de personnes venues à l'oral.
Dans tous les cas, les admis seront des personnes avec de très bonnes notes
bravo aux reçus!!!
Moi: 112èmè sur LC donc je vais tenter la Croix-Rouge...
Bon courage a ceux qui vont rebosser comme a ceux qui vont enquiller la rentree!
Bonjour à tous.
Bon pour moi aussi c'est cuit. Je suis sur LC donc aucune chance.
C'est reparti pour les révisions !!!!
Félicitations à ceux qui ont réussi.