question & cherche info/financement hors Bourse /Pôle Emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- CanaryBay2
- Forcené
salut ,
bin moi je suis financé par l'ANT .Tu as essaye de joindre l'ANT paris pour voir si il n'y a as pas possibilité de te donner d'autre infos envois moi un message perso et je te donnerai le numero et puis fais une demande au president du conseil régional de la réunion ,au maire de ta commune pour voir peut etre qu'il y a des aides pour les jeunes qui veulent partir faire eur etude .
appelle la directrice de l'ifsi pour lui expliqueé et savoir comment tu peut faire le report si tu peux .
allé bon courage
bin moi je suis financé par l'ANT .Tu as essaye de joindre l'ANT paris pour voir si il n'y a as pas possibilité de te donner d'autre infos envois moi un message perso et je te donnerai le numero et puis fais une demande au president du conseil régional de la réunion ,au maire de ta commune pour voir peut etre qu'il y a des aides pour les jeunes qui veulent partir faire eur etude .
appelle la directrice de l'ifsi pour lui expliqueé et savoir comment tu peut faire le report si tu peux .
allé bon courage
madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss
- cecile0112
- Insatiable
Grosse galère aidez moi
c'est dégueulasse, mes allocations s'arretent le 11 février et je rentre a l'école le 25
je n'aurai pas le droit a mes alloc pdt les 3 ans, a moins que je travail pendant 15 jours pour prolonger mes droits
svp aidez moi
si vous habitez région parisienne ou 57
j'ai besoin de travailler 15j
merci

svp aidez moi

si vous habitez région parisienne ou 57
j'ai besoin de travailler 15j
merci

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Fais toi radier pour maintenant et réinscrit toi 1 ou 2 jours avant la rentrée, tes droits reprendrons où ils en étaient mais tu ne toucheras rien entre aujourd'hui et le jour de ta réinscription....
C'est un peu tiré par les cheveux mais pas illégal.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
- cecile0112
- Insatiable
péniflo a écrit :Fais toi radier pour maintenant et réinscrit toi 1 ou 2 jours avant la rentrée, tes droits reprendrons où ils en étaient mais tu ne toucheras rien entre aujourd'hui et le jour de ta réinscription....
comment je peux me faire radié ?

Cécile
Le 31 quand tu fais ta déclaration tu indiques "je ne suis plus à la recherche 'un emploi". Si tu as déjà fait ton pointage, tu vas sur le site internet assedic .fr et tu remplis l'avis de changement de situation, tout simplement, on peut avoir des périodes où pour des raisons perso on ne recherche plus un emploi
- cecile0112
- Insatiable
péniflo a écrit :Le 31 quand tu fais ta déclaration tu indiques "je ne suis plus à la recherche 'un emploi". Si tu as déjà fait ton pointage, tu vas sur le site internet assedic .fr et tu remplis l'avis de changement de situation, tout simplement, on peut avoir des périodes où pour des raisons perso on ne recherche plus un emploi
et après ?? explique moi tout

Cécile
Quelques jours avant la rentrée tu te réinscris par téléphone pas besoin de te déplacer, tu dis que tu cherches à nouveau un travail c'est tout
- cecile0112
- Insatiable
péniflo a écrit :Quelques jours avant la rentrée tu te réinscris par téléphone pas besoin de te déplacer, tu dis que tu cherches à nouveau un travail c'est tout
mais vue qu'il me reste 11 jours d'allocation, elles seront reprise quand je me réinscris ?jveux pas les perdre enfaite
a ton avis, judicieux d'aller voir ma conseillere anpe ce matin pour lui en toucher deux mots ?
Cécile