Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
bonsoir,
moi, je suis même pas sur liste complémentaire !!! Enfin, ce n'est pas grave, il faut relativiser, il y aura d'autres concours, et on a tous notre chance alors, il ne faut pas baisser les bras !!
Félicitations à toutes celles et tous ceux qui sont pris ! Je vous envie beaucoup mais c'est la vie !!
Bon courage pour la rentrée ou pour les révisions
moi, je suis même pas sur liste complémentaire !!! Enfin, ce n'est pas grave, il faut relativiser, il y aura d'autres concours, et on a tous notre chance alors, il ne faut pas baisser les bras !!
Félicitations à toutes celles et tous ceux qui sont pris ! Je vous envie beaucoup mais c'est la vie !!
Bon courage pour la rentrée ou pour les révisions
-
- Habitué
je suis 17eme sur la liste complementaire, c est cruel, ca semble si proche et en meme temps juste ce qu il faut en trop pour ne pas trop y croire, j avais vraiment envie d etre a brest mais c est pas grave, ca a montré qu on est capable et donc qu on est pres du but, encore un peu d efforts et on sera aussi recompensé.
bravo aux admis en tout cas!
il reste donc a bosser dur les concours du printemps, courage a tous ceux qui retentent ailleurs.
bravo aux admis en tout cas!
il reste donc a bosser dur les concours du printemps, courage a tous ceux qui retentent ailleurs.
IDE
Bonsoir,
Bon le verdict est tombé mat29880 n'a pas vu mon nom sur la liste.Je suis boulée!C'est pas grave je m'y attendais et je vais vite m'inscrire pour mars.
En tout cas merci a mat déjà d'avoir regardé mon résultat et bonne rentrée aux admis et biensur bone chance aux autres pour les prochains concours.
A+
Karine.
Bon le verdict est tombé mat29880 n'a pas vu mon nom sur la liste.Je suis boulée!C'est pas grave je m'y attendais et je vais vite m'inscrire pour mars.
En tout cas merci a mat déjà d'avoir regardé mon résultat et bonne rentrée aux admis et biensur bone chance aux autres pour les prochains concours.
A+
Karine.
pour les inscriptions, vous aurez la feuille de note, et je pense vu les délais, un dossier a remplir pour votr inscription
moi, je suis recalé également, mais étant pris a bordeaux, la déception n'est pas aussi lourde que si je n'avais rien,
bon courage a tous pour les prochains concours
ou pour les cours
moi, je suis recalé également, mais étant pris a bordeaux, la déception n'est pas aussi lourde que si je n'avais rien,
bon courage a tous pour les prochains concours
ou pour les cours
pellegrin 2008-2011
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
[quote="tinacarla"]Bonsoir,
A+
Karine.[/quote
Salut
Bon et bien matt tu t'es trompé!!! je suis priseeeeeee...Tu as du te tromper de liste mais c'est pas grave.
Je suis super contente.
a bientôt
Karine]
A+
Karine.[/quote
Salut
Bon et bien matt tu t'es trompé!!! je suis priseeeeeee...Tu as du te tromper de liste mais c'est pas grave.
Je suis super contente.
a bientôt
Karine]
liste complémentaire

(bon j'essai de me rassurer mais je sais que c'est mort..)
sinon, vous envoyez vos résultats à d'autres écoles ceux qui sont sur LC ?
- triskelliroise
- Habitué