Informatisation du dossier de soins infirmiers?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Informatisation du dossier de soins infirmiers?
Bonjour
je suis étudiante en informatique de gestion, je vais développer comme
projet de fin d'études, l'informatisation du dossier de soins infirmiers entre
autres l'enregistrements de tous les soins a faire pour chaque patient, la
planification des soins en fonction des prescriptions médicales et de
ladémarche infirmière, l'affectation des infirmières. Egalement, ce logiciel
offre un système d'aide à la décision pour l'infirmière en fonction
de l'étude des 14 besoins fondamentaux.
je veux des conseils en terme de l'art infirmier,
comment ça se passe la démarche de soins? quels sont les documents
élaborés durant cette phase? et puis je comprends pas vraiment c quoi le
RIM (résumé infirmier minimum) et comment le calculer (s'il est
calculable) ou bien comment l'évaluer?
Bref, je veux un cas pratique du travail infirmier quotidien pour savoir
comment concevoir ce logiciel et ledévelopper.
Merci
je suis étudiante en informatique de gestion, je vais développer comme
projet de fin d'études, l'informatisation du dossier de soins infirmiers entre
autres l'enregistrements de tous les soins a faire pour chaque patient, la
planification des soins en fonction des prescriptions médicales et de
ladémarche infirmière, l'affectation des infirmières. Egalement, ce logiciel
offre un système d'aide à la décision pour l'infirmière en fonction
de l'étude des 14 besoins fondamentaux.
je veux des conseils en terme de l'art infirmier,
comment ça se passe la démarche de soins? quels sont les documents
élaborés durant cette phase? et puis je comprends pas vraiment c quoi le
RIM (résumé infirmier minimum) et comment le calculer (s'il est
calculable) ou bien comment l'évaluer?
Bref, je veux un cas pratique du travail infirmier quotidien pour savoir
comment concevoir ce logiciel et ledévelopper.
Merci