les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
-
- VIP
-
- Régulier
merci
je vous remercie de votre acceuil chaleureux... ça fait trés plaisir. non non mis purple, la grossesse s'est bien passé impeccable pas de souci de santé (ni hta, ni diabète gestationnel). la tite puce est prévue costaud mais c'est tout. voilà.
un peu fatiguée mais c'est normal je crois, suis à un peu plus de 8 mois là.... c'est pour ça.....
bvo loupiac pour ces kilos perdus.
j'espère que tous ces petits bouts malades vont aller mieux.
bonne journée

un peu fatiguée mais c'est normal je crois, suis à un peu plus de 8 mois là.... c'est pour ça.....

bvo loupiac pour ces kilos perdus.
j'espère que tous ces petits bouts malades vont aller mieux.
bonne journée

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Loupiac a écrit :
Artefact : j'espère que tes horaires variables ne vont pas dérégler Maëlle. Camille a fini par avoir un rythme plutôt sans rythme (lol)... Et elle se réveillait systématiquement vers 23h (que je sois du matin ou de l'aprèm) parce qu'elle savait que je serai à la maison
elle recommence à faire ses nuits. Enfin ca rassure! mais elle me réclame de plus en plus.

- MissPurple
- Star VIP
c'est bien pour toi Artefact (si tu savais
) c'est un peu normal qu'elle soit perturbée mais elle va comprendre que maman revient toujours
sakavinass (quel pseudo gracieux
) si ta puce va bien in utero pourquoi veulent ils la faire sortir? la mienne qui faisait son poids est sortie toute seule
m'enfin je ne suis pas médecin! alors alors le prénom?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
donc dans une semaine pile poil elle fera ses nuits?
un bel exemple d'ineties catégoriques et dogmatiques sur infobébé:
quizzsommeil
quand vous lisez les réponses pour résumer il ne faut jamais:
-prendre bébé dans son lit
-le faire dormir dans sa chambre
bouuuh les vilaines habituuudes pas biennnnnn
-il faut le laisser pleurer un peu la nuit (même au début) c ar c'est peut être une phase agitée du sommeil (heuu chez moi quand ça plezure c'est bien reveillé!!!
)
bref je ne sais pas qui a rédigé ce quizz mais décidemment je n'aime pas ce magazine culcul et dogmatique
pan dans les dents

quizzsommeil

-il faut le laisser pleurer un peu la nuit (même au début) c ar c'est peut être une phase agitée du sommeil (heuu chez moi quand ça plezure c'est bien reveillé!!!

bref je ne sais pas qui a rédigé ce quizz mais décidemment je n'aime pas ce magazine culcul et dogmatique

pan dans les dents

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :donc dans une semaine pile poil elle fera ses nuits?![]()
quizzsommeil
bouuuh les vilaines habituuudes pas biennnnnn
![]()
-il faut le laisser pleurer un peu la nuit (même au début) c ar c'est peut être une phase agitée du sommeil (heuu chez moi quand ça plezure c'est bien reveillé!!!)
bref je ne sais pas qui a rédigé ce quizz mais décidemment je n'aime pas ce magazine culcul et dogmatique![]()
pan dans les dents
oui dans une semaine c'est le paradis pour toi!

pour les pleurs, ma puce, parfois, chouine quand elle dort; une psychologue m' a dit que cela arrive lors d'un passage à une autre phase du sommeil.

- MissPurple
- Star VIP