Concours CHU Brest (Cavale Blanche)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ludo29

Message par Ludo29 »

bonjour.
j ai recu mon dossier d inscription ce matin mais pas le relevé de note. il faut le recuperer sur place ou un truc comme ca?
tinacarla
Régulier
Régulier

Message par tinacarla »

Salut

Moi aussi j'ai reçu mon dossier et je n'ai pas mes notes non plus.Je suis étonnée.

A+
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
LAPIN29

Message par LAPIN29 »

je suis aussi recue et pas de note
peut etre qu'ils estiment que c'est pas important d'avoir les notes quand on est recu
tinacarla
Régulier
Régulier

Message par tinacarla »

Re

Je viens d'avoir l'école au téléphone.Apparemment on ne saura pas nos notes.Seuls les personnes sur liste complémentaire les ont.

Voilà.

Karine.
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si en étant sur la liste complémentaire on devait faire savoir à l'école que l'on reste ou pas sur la LC. On a aucunes indications avec nos notes donc que faire ? Et comment suivre les désistements dans ces cas là ?
Merci pour vos réponses.
Et félicitation encore une fois aux reçus!!!!
triskelliroise
Habitué
Habitué

Message par triskelliroise »

Bonjour jl40, sur le dossier d'inscription au concours, il est indiqué que seuls les admis ont 10 jours à compter de l'affichage des résultats pour confirmer leur inscription. Il n'est rien indiqué pour la liste complémentaire.
Pour suivre les désistements il faut appeler l'ifsi régulièrement, sinon il existe un post sur les désistements, comme cela dès que quelqu'un a des nouvelles, il peut l'indiquer sur le forum pour que les autres en profitent.
Au fait, tu as eu tes notes ?
laeti29290

Message par laeti29290 »

LAPIN29 a écrit :je suis aussi recue et pas de note
peut etre qu'ils estiment que c'est pas important d'avoir les notes quand on est recu

bonsoir,
je connais quelqu'un en 3eme année et apparement ils ont eu leur note de concours en fin de 1ere année
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

j ai recu mes notes aujourd hui ( au courrier) en etant sur la liste complementaire, et ils me demandent de confirmer avant le 9 fevrier si je souhaite rester sur cette liste complementaire.
IDE
SkarO
Adepte
Adepte

Message par SkarO »

Salut!

Je suis admise aussi!!! :D
Et effectivement pas de notes dans le dossier d'inscription, c'est dommage j'aurais aimé savoir, mais le principal est là: ça y est j'y suis!

Beaucoup de courage à ceux qui ne sont pas reçus et aux LC, baissez pas les bras!
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux

- PROMO 2008/2011 -
Luckyu56

Message par Luckyu56 »

FélicitatiOn a tOUt le Monde ! Moi auSsi je Fais Ma rentrée à Brest Le 25 Février !

Ca va Changer des 15h de cours de la Prépa de gOurin =)
NanaStasia
lise029

Message par lise029 »

bonjour je suis recalée mais il me semble que pr les 110 admis les notes ne sont pas données, c'est souvent à la fin de la première année ou alors de la 3eme qu'elles sont données. il me semble que c'est pour ne pas privilégier certain par rapport aux autres, pour éviter l'esprit de compétition. je pense que plusieurs d'entre vous on fait prépas et je pensais qu'on vous aurait prevenu que vous ne sauriez pas vos notes. moi meme je n'ai pas fait de prépa mais on m'en avait parlé. voilà en tout cas félicitations a tous et puis bon courage!
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

Pour ceux qui sont pris ca sera cool qu'on se voit avant lol enfin c'est ce que je pense bsouxxxx

Et pour les recalés courage !!!!
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Pour vous donner une idée, je suis 26° sur LC , mes notes sont :
TP : 11
CG : 13.5
Oral : 15.
Par contre je suis étonnée car moi sur mes notes il n'y a pas de date pour confirmer, peut-être parce que je suis loin dans la liste ?
A +
SkarO
Adepte
Adepte

Message par SkarO »

snailkiller a écrit :Pour ceux qui sont pris ca sera cool qu'on se voit avant lol enfin c'est ce que je pense bsouxxxx

C'est une excellente idée!!! On pourrait se donner rendez-vous et se boire un verre tous ensemble, ce serait très sympa pour faire connaissance!

Des amateurs?

jl40, merci pour tes notes, et à ta place je confirmerais tout de même le plus tôt possible, on ne sait jamais. ;)
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux

- PROMO 2008/2011 -
mat29880

Message par mat29880 »

SkarO a écrit :
snailkiller a écrit :Pour ceux qui sont pris ca sera cool qu'on se voit avant lol enfin c'est ce que je pense bsouxxxx

C'est une excellente idée!!! On pourrait se donner rendez-vous et se boire un verre tous ensemble, ce serait très sympa pour faire connaissance!

Des amateurs?

jl40, merci pour tes notes, et à ta place je confirmerais tout de même le plus tôt possible, on ne sait jamais. ;)

C'est clair ça serait une excellente idée ! En tout cas moi je suis partant !
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
Répondre