Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si en étant sur la liste complémentaire on devait faire savoir à l'école que l'on reste ou pas sur la LC. On a aucunes indications avec nos notes donc que faire ? Et comment suivre les désistements dans ces cas là ?
Merci pour vos réponses.
Et félicitation encore une fois aux reçus!!!!
J'aurais voulu savoir si en étant sur la liste complémentaire on devait faire savoir à l'école que l'on reste ou pas sur la LC. On a aucunes indications avec nos notes donc que faire ? Et comment suivre les désistements dans ces cas là ?
Merci pour vos réponses.
Et félicitation encore une fois aux reçus!!!!
- triskelliroise
- Habitué
Bonjour jl40, sur le dossier d'inscription au concours, il est indiqué que seuls les admis ont 10 jours à compter de l'affichage des résultats pour confirmer leur inscription. Il n'est rien indiqué pour la liste complémentaire.
Pour suivre les désistements il faut appeler l'ifsi régulièrement, sinon il existe un post sur les désistements, comme cela dès que quelqu'un a des nouvelles, il peut l'indiquer sur le forum pour que les autres en profitent.
Au fait, tu as eu tes notes ?
Pour suivre les désistements il faut appeler l'ifsi régulièrement, sinon il existe un post sur les désistements, comme cela dès que quelqu'un a des nouvelles, il peut l'indiquer sur le forum pour que les autres en profitent.
Au fait, tu as eu tes notes ?
-
Salut!
Je suis admise aussi!!!
Et effectivement pas de notes dans le dossier d'inscription, c'est dommage j'aurais aimé savoir, mais le principal est là: ça y est j'y suis!
Beaucoup de courage à ceux qui ne sont pas reçus et aux LC, baissez pas les bras!
Je suis admise aussi!!!

Et effectivement pas de notes dans le dossier d'inscription, c'est dommage j'aurais aimé savoir, mais le principal est là: ça y est j'y suis!
Beaucoup de courage à ceux qui ne sont pas reçus et aux LC, baissez pas les bras!
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
bonjour je suis recalée mais il me semble que pr les 110 admis les notes ne sont pas données, c'est souvent à la fin de la première année ou alors de la 3eme qu'elles sont données. il me semble que c'est pour ne pas privilégier certain par rapport aux autres, pour éviter l'esprit de compétition. je pense que plusieurs d'entre vous on fait prépas et je pensais qu'on vous aurait prevenu que vous ne sauriez pas vos notes. moi meme je n'ai pas fait de prépa mais on m'en avait parlé. voilà en tout cas félicitations a tous et puis bon courage!
-
- Habitué
snailkiller a écrit :Pour ceux qui sont pris ca sera cool qu'on se voit avant lol enfin c'est ce que je pense bsouxxxx
Et pour les recalés courage !!!!
C'est une excellente idée!!! On pourrait se donner rendez-vous et se boire un verre tous ensemble, ce serait très sympa pour faire connaissance!
Des amateurs?
jl40, merci pour tes notes, et à ta place je confirmerais tout de même le plus tôt possible, on ne sait jamais.

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
SkarO a écrit :snailkiller a écrit :Pour ceux qui sont pris ca sera cool qu'on se voit avant lol enfin c'est ce que je pense bsouxxxx
Et pour les recalés courage !!!!
C'est une excellente idée!!! On pourrait se donner rendez-vous et se boire un verre tous ensemble, ce serait très sympa pour faire connaissance!
Des amateurs?
jl40, merci pour tes notes, et à ta place je confirmerais tout de même le plus tôt possible, on ne sait jamais.
C'est clair ça serait une excellente idée ! En tout cas moi je suis partant !
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!