IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
moi?? non non mais quand je suis rentrée au lycée militaire j'ai du faire un test d'urine aussi pour savoir si j'étais apte à la vie militaire quoi, ça risque d'être la mm chose, alors les filles n'allez pas au toilettes avant la visite médicale parce que sinon c'est un peu problématique!
Le chocolat est mon premier amour!
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
a oui ..je me suis di !!!! lol
au faite tu veux nous rejoindre sur note forum ???
http://ifsi-de-la-robertsau.forumdediscussions.com
forum libre mdr
a bientôt
au faite tu veux nous rejoindre sur note forum ???
http://ifsi-de-la-robertsau.forumdediscussions.com
forum libre mdr
a bientôt
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Bonjour, je voudrais m'inscrire pour le concours. Faut il que je fasse un lettre pour demander un dossier ou si j'appelle ils peuvent me l'envoyer?
Merci
Merci
-
- Adepte
en faite tu va le chercher à l'IFSI...et parfois ils peuvent te l'envoyer ...ou si tu habites loin...tu envoies un courrier comprenant une enveloppe timbrée pour qu'ils t'envoient le dossier...il faut que tu téléphones ..au moins tu sera photographe français font font font font font font fixé
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
quand les rattrapages DE 2008
bonjour j'ai une amie qui doit changer de service et la personne qui la remplacerait serait une personne qui doit repasser son DE en 2ème session quelqu'un pourrait me renseigner sur la date exacte des resultats DE 2ème session? il me semble en septembre
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: quand les rattrapages DE 2008
aujubo67 a écrit :bonjour j'ai une amie qui doit changer de service et la personne qui la remplacerait serait une personne qui doit repasser son DE en 2ème session quelqu'un pourrait me renseigner sur la date exacte des resultats DE 2ème session? il me semble en septembre
merci beaucoup
Les résultats sont plutôt connus en novembre