Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
jl40 a écrit :Pour vous donner une idée, je suis 26° sur LC , mes notes sont :
TP : 11
CG : 13.5
Oral : 15.
Par contre je suis étonnée car moi sur mes notes il n'y a pas de date pour confirmer, peut-être parce que je suis loin dans la liste ?
A +
Je suis etonnée par tes Notes! Je me demande bien alors combien j'ai eu ,je sais deja que j'avais raté un sujet de CG sur l'automédication...!Mais comme nous ne saurons pas nos notes ..

NanaStasia
-
-
-
- triskelliroise
- Habitué
salut à tous!
Alors pas plus d'intéressés par une rencontre?
Nous ne sommes que trois pour l'instant :
- Snailkiller
- Mat29880
- Moi
Pour ma part même à trois je pense que ça vaut le coup mais on va attendre encore un peu, allez!!!
------------------------------------------------------------------
Un petit mot pour ceux qui ont échoué (je sais que c'est facile à dire quand on est reçu mais bon):
Ne ressassez pas trop ces histoires de notes et de place dans la LC, y'a deux ans quand j'ai passé le concours et que je n'ai pas été admise j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, ça me tenait tellement à coeur!
N'empêche, le jury avait raison, je me rends compte aujourd'hui que je n'étais pas prête et ces deux années passées en Maison de retraite comme ASH ainsi que le temps que j'ai pris à réfléchir sur moi-même et les raisons de cet échec m'ont été très bénéfiques.
Allez de l'avant, remettez vous en question, réfléchissez sur vous-même et le monde qui vous entoure, vous y arriverez.
Je vous souhaite de connaître bientôt la joie qui est la mienne.
Alors pas plus d'intéressés par une rencontre?
Nous ne sommes que trois pour l'instant :
- Snailkiller
- Mat29880
- Moi

Pour ma part même à trois je pense que ça vaut le coup mais on va attendre encore un peu, allez!!!

------------------------------------------------------------------
Un petit mot pour ceux qui ont échoué (je sais que c'est facile à dire quand on est reçu mais bon):
Ne ressassez pas trop ces histoires de notes et de place dans la LC, y'a deux ans quand j'ai passé le concours et que je n'ai pas été admise j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, ça me tenait tellement à coeur!
N'empêche, le jury avait raison, je me rends compte aujourd'hui que je n'étais pas prête et ces deux années passées en Maison de retraite comme ASH ainsi que le temps que j'ai pris à réfléchir sur moi-même et les raisons de cet échec m'ont été très bénéfiques.
Allez de l'avant, remettez vous en question, réfléchissez sur vous-même et le monde qui vous entoure, vous y arriverez.
Je vous souhaite de connaître bientôt la joie qui est la mienne.

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
Salut!
Concernant la rencontre je me charge donc de tenir la liste à jour mais je pense que ce sera mieux de la faire sur cette discussion:
Forum des étudiants infirmiers / IFSI / IFSI Brest la Cavale Blanche
Cela nous permettra de continuer sur ce fil tout au long de la formation.

Concernant la rencontre je me charge donc de tenir la liste à jour mais je pense que ce sera mieux de la faire sur cette discussion:
Forum des étudiants infirmiers / IFSI / IFSI Brest la Cavale Blanche
Cela nous permettra de continuer sur ce fil tout au long de la formation.

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
8ème sur liste complémentaire à la Cavale Blanche
Salut , je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'aurais voulut savoir si étant a la 8ém place sur LC pr la cavale blanche j'ai mes chances!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]
merci
[Titre modifié => Juju5544]
- marielaure66
- Fidèle