Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
Je viens de terminer "CHOC" de Robin Cook ( interressant si vous vous interessez à la bioéthique et au clonage ); j'ai attaqué hier soir "CHAGRIN D'ECOLE" de Daniel Pennac. Pas trop mal pour l'instant.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- CanaryBay2
- Forcené
j'ai fini le dernier harry potter : deception...j'ai lu en diagonal et pourtant je suis une inconditionnelle
j'ai fini aussi Une Vie de Simone Veil...celui de Maupassant est tres bien aussi
là je lis Le Serment des Limbes de JC Grange (c'est diabolique
)
j'adore Douglas Kennedy surtout Cul de Sac
j'adore les premiers romans de M Higgins Clark aprs ça s'essoufle
sinon je vous conseil toute la saga Assassin Royal de Robin Hobb!
j'ai abandonné les BD ça me ruinait je dois en avoir au moins 250!!!
et j'en revends!
les Dan Brown (deception point est celui que j'ai preferé)...Anna Gavalda, Marc Lévy, tous les Guillaume Musso, qq Harlan Coben, mickael Conelly
etc...je suis une mangeuse de livres
j'ai fini aussi Une Vie de Simone Veil...celui de Maupassant est tres bien aussi

là je lis Le Serment des Limbes de JC Grange (c'est diabolique

j'adore Douglas Kennedy surtout Cul de Sac
j'adore les premiers romans de M Higgins Clark aprs ça s'essoufle
sinon je vous conseil toute la saga Assassin Royal de Robin Hobb!
j'ai abandonné les BD ça me ruinait je dois en avoir au moins 250!!!
et j'en revends!
les Dan Brown (deception point est celui que j'ai preferé)...Anna Gavalda, Marc Lévy, tous les Guillaume Musso, qq Harlan Coben, mickael Conelly
etc...je suis une mangeuse de livres

1ere année! maman de 2 puces
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
je suis en train de lire un livre qui s'appelle "Geisha" de arthur golden, je suis une grande passionnée d'asie et ce livre raconte l'histoire d'une petite fille Chyio qui arrive dans une maison de geisha et qui va devenir une grande geisha Sayuri! javais adoré le film deja "memoire dune geisha" mais jadore encore plus en livre! tres beau livre ! vraiment! si vous aimez un peu l'asie ce livre vous plaira j'en suis sur!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- MissPurple
- Star VIP
mimil a écrit :Ah b'en tiens, j'essayerai de trouver ça à la bibli, j'en ai jamais lu !
En ce moment, je me fais un p'tit trip BD.
J'ai relu Maus de Spiegelman. Aujourd'hui, je me lis "à l'ombre des tours mortes" du même auteur.
Grande fan des "formidables aventures de lapinot", je me penche aussi vers les autres méfaits du dessinateuravec ses "carnets de bord" (Lewis Strondheim- éditions l'Association") : HILARANT !
Sans oublier "Persepolis" que je viens seulement de lire : Excellent.
persepolis et Maus excellents

je te conseille le Retour à la terre de heu...je ne sais plus mais c'est pas mal du tout bien délirant (KAroutcho!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
*Miss Purple* a écrit :sahuri, connais tu SHan sa? j'ai adoré: La joeuse de go et impératrice![]()
chez nous aussi on a plein de bds je n'ao se pas les compter
kikou !
non je ne connais pas Shan sa mais jen prends note

c quoi l'auteur please et tu peux me faire un bref résumé stp!! merci
ESI 3eme année Angers
*Miss Purple* a écrit :stef3n a écrit :Pour les filles qui lisent Anna Gavalda, j'ai lu tous ses bouquins, et ils sont tous extras! de purs bons moments .
+1 et elle répond à ses lecteurs en plus![]()
un nouveau doit sortir cette année et il devrait y avoir une infirmière dedansj'ai hâte
Tu pourras me donner une adresse où lui écrire ste plait ?

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
Mystic j'&vais ecrit à l'editeur qui a transmis maintenant elle apeut-être un site où lui ecrire...je ne crois pas qu'elle ait un myspace
dommage je lui aurai demandé d'être ma copine
Sayuri:Tout sur :
Shan sa
ça se lit bien on apprend enormement sur la chine aussi bien du temps des empereurs que plus recemment -pour la joueuse de go.

Sayuri:Tout sur :
Shan sa

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants