Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
missnini94 a écrit :je viens de finir "ne le dis à personne"
je vais regarder le film bientot pour voir
il avait fait un tabac (c est guillaume canet qui l avait produit)
je lis tjs les livres avant de regarder les adaptations au ciné c est bien mieux en livre en général!!
moi aussi je préfère lire les livres avant. dans le cas de celui là j'ai vu le film et j'ai envie de lire le livre maintenant car le film est vraiment excellent

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
"L'herbe bleue" est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans. Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il n'apporte aucune solution à ce problème. C'est une chronique personnelle, spécifique, qui, en tant que telle, permettra peut-être de comprendre un peu l'univers de plus en plus compliqué dans lequel nous vivons. Les noms, les dates, les lieux et certains événements ont été changés, selon le désir de toutes les personnes mêlées à ce récit.
-
- Accro
j'ai fini "personne n'y échappera" de romain sardou : thriller génial!...
y'a la suite de "pardonnez nos offenses" qui va sortir dans 4 jours... hihihi... c'est qui qui va aller à la fnac???
là ,j'ai commencé "l'histoire de la medecine de l'antiquité à nos jours"...
ça a pas l'air mal du tout...
l'élégance du hérisson j'ai arreté...
pi être de reprendrais...
après??? on verra parce que le bouquin que je lis fait 650 pages alors...
y'a la suite de "pardonnez nos offenses" qui va sortir dans 4 jours... hihihi... c'est qui qui va aller à la fnac???

là ,j'ai commencé "l'histoire de la medecine de l'antiquité à nos jours"...

l'élégance du hérisson j'ai arreté...

après??? on verra parce que le bouquin que je lis fait 650 pages alors...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
akselle a écrit :"L'herbe bleue" est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans. Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il n'apporte aucune solution à ce problème. C'est une chronique personnelle, spécifique, qui, en tant que telle, permettra peut-être de comprendre un peu l'univers de plus en plus compliqué dans lequel nous vivons. Les noms, les dates, les lieux et certains événements ont été changés, selon le désir de toutes les personnes mêlées à ce récit.
C'est bien ça, je l'ai lu quand je devais avoir 15 ans et j'ai adoré

J'avais aussi lu dans la meme veine "Moi Christiane, 15 ans, droguée, prostituée" ou un nom du genre

Infirmière puéricultrice
kady a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
J'avais aussi lu dans la meme veine "Moi Christiane, 15 ans, droguée, prostituée" ou un nom du genre
Mo je l'ai il y a longtemps
Je rentrais au lycée et il m'avait un peu choquée, je l'ai passée à toutes mes amis
IL est très dur c'est clair mais passionnant

Infirmière puéricultrice
akselle a écrit :quand j'etais ado j'adoras valérie valere
quelqu'un connait ?
faudrait que j me remetten dedans mais c'est pas tres gaie
Oui, moi aussi j'ai lu "Le pavillon des enfants fous" de Valérie Valère,quand j'avais 16 ans. Je pense que ça me gaverait aujourd'hui, c'est comme christiane f, le genre de truc qu'on lit ado.
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
- vulpea1968
- VIP