Lettre de motivation inscription concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

On est tous d'accord : il n'y en a aucun! :lol:
alissiah
Forcené
Forcené

oups

Message par alissiah »

Moi il demandais une lettre de candidature et ... j'ai fais une lettre de motivation tant pis mieu vaut ça que le contraire!!!!
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Je ne pense pas qu'ils t'en voudront pour ca! Et puis, même si il y'a un problème, les clotures d'inscriptions sont encore lointaines, ca te laisse le temps de voir venir!
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

merci pour le coup de main,

Effectivement certaine IFSI ne demande qu'une lettre de candidature qui à mon avis ne doit pas servir lors de l'oral

bon courage a tous
ESI 2nd Année
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça dépend beaucoup du parcours de chacun, pour ma part c'était un truc du genre:

" actuellement inscrite comme demandeur d'emploi, je souhaiterais passer le concours infirmier dans votre établissement.

J'ai validé ce projet professionnel par l'intermédiaire de 2 stages, l'un dans une maison de retraite, l'autre dans une clinique, et j'ai passé mon AFPS. Cette expérience m'a permis de vérifier mes motivations pour ce métier.

Je suis dynamique, blablabla

veuillez agréer blablabla"

enfin quelque chose comme ça j'écris ça maintenant d'un jet!

:clin:
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

elle est superbe ta lettre la lettre était beaucoup plus simple vu que je n'ai rien fait pour valider ma motivation je sors d'une année de terminale alors...
Promo 2009/2012 (3ème année)
julie09

Re: Demande d'inscription

Message par julie09 »

salu
moi oci je fai une lettre pr esquirol.ESk tu pourré me dire commen je doi parler de mé qualités,pr la lettre,san me la péter. :clin:
Biz.merci
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Demande d'inscription

Message par Gengis »

julie09 a écrit :salu
moi oci je fai une lettre pr esquirol.ESk tu pourré me dire commen je doi parler de mé qualités,pr la lettre,san me la péter. :clin:
Biz.merci

Image

merci de relire la charte le langage sms est interdit sur le forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nicou

lettre de motivation

Message par nicou »

Bonjour, je passe mon conours à Nantes. Dans le dossier d'inscription il m'est demandé une lettre de motivation, cependant je ne sais pas vraiment quelle taille doit faire cette lettre. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa. Merci d'avance.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ben je crois qu'il ne faut pas qu'elle fasse plus d'une page, enfin c'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai du faire une lettre pour m'inscrire à lyon en janvier...
ptitefofiedu62

Entrée en ecole d'infirmiere- lettre de motivation

Message par ptitefofiedu62 »

Bonjour tout le monde, voilà je suios actuellement en terminale S et je voudrais m'inscrire dans une ecole d'infirmiere. j'ai donc demander un dossier d'inscription A SANTELYS (loos) que j'ai presque fini de completer. CEpendant, il me reste la lettre de motivation à faire, et je n'ai aucune idée de comment on realise celle-ci: ce qu'il faut y mettre... J'attends impatiemment vos reponses. Merci d'avance
:)
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Tu peux y mettre pourquoi tu veux faire ce métier, puis pourquoi tu veux entrer dans CETTE école (proximité géogaphiques, bonne réputation...)
IDE en USIC depuis novembre 2010.
ptitefofiedu62

Entrée en ecole d'infirmiere- lettre de motivation

Message par ptitefofiedu62 »

Merci de m'avoir guider je vais tenter de la faire ce soir? Cependant, on m'a dit que quand on m'etait des motivation on avait tendance a s'enjoliver et l'ecole pouvait avoir l'impression qu'on est sur de soi et qu'on se vante. Commentfaire bien, sans en faire trop. C'est sa le probleme!
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Oui, il faut faire attention à ça! Mais tu peux faire des liens entre tes qualités et ce que ça peut t'apporter en tant que future infirmière
IDE en USIC depuis novembre 2010.
biou26

au secours lettre motivation

Message par biou26 »

Bonjour je dois faire une lettre de motivation pour une inscription et je ne sais pas par ou mis prendre merci
Répondre