Lettre de motivation inscription concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ça dépend beaucoup du parcours de chacun, pour ma part c'était un truc du genre:
" actuellement inscrite comme demandeur d'emploi, je souhaiterais passer le concours infirmier dans votre établissement.
J'ai validé ce projet professionnel par l'intermédiaire de 2 stages, l'un dans une maison de retraite, l'autre dans une clinique, et j'ai passé mon AFPS. Cette expérience m'a permis de vérifier mes motivations pour ce métier.
Je suis dynamique, blablabla
veuillez agréer blablabla"
enfin quelque chose comme ça j'écris ça maintenant d'un jet!

" actuellement inscrite comme demandeur d'emploi, je souhaiterais passer le concours infirmier dans votre établissement.
J'ai validé ce projet professionnel par l'intermédiaire de 2 stages, l'un dans une maison de retraite, l'autre dans une clinique, et j'ai passé mon AFPS. Cette expérience m'a permis de vérifier mes motivations pour ce métier.
Je suis dynamique, blablabla
veuillez agréer blablabla"
enfin quelque chose comme ça j'écris ça maintenant d'un jet!

Re: Demande d'inscription
salu
moi oci je fai une lettre pr esquirol.ESk tu pourré me dire commen je doi parler de mé qualités,pr la lettre,san me la péter.
Biz.merci
moi oci je fai une lettre pr esquirol.ESk tu pourré me dire commen je doi parler de mé qualités,pr la lettre,san me la péter.

Biz.merci
Re: Demande d'inscription
julie09 a écrit :salu
moi oci je fai une lettre pr esquirol.ESk tu pourré me dire commen je doi parler de mé qualités,pr la lettre,san me la péter.![]()
Biz.merci

merci de relire la charte le langage sms est interdit sur le forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lettre de motivation
Bonjour, je passe mon conours à Nantes. Dans le dossier d'inscription il m'est demandé une lettre de motivation, cependant je ne sais pas vraiment quelle taille doit faire cette lettre. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa. Merci d'avance.
-
Entrée en ecole d'infirmiere- lettre de motivation
Bonjour tout le monde, voilà je suios actuellement en terminale S et je voudrais m'inscrire dans une ecole d'infirmiere. j'ai donc demander un dossier d'inscription A SANTELYS (loos) que j'ai presque fini de completer. CEpendant, il me reste la lettre de motivation à faire, et je n'ai aucune idée de comment on realise celle-ci: ce qu'il faut y mettre... J'attends impatiemment vos reponses. Merci d'avance

- carahio78000
- Fidèle
-
Entrée en ecole d'infirmiere- lettre de motivation
Merci de m'avoir guider je vais tenter de la faire ce soir? Cependant, on m'a dit que quand on m'etait des motivation on avait tendance a s'enjoliver et l'ecole pouvait avoir l'impression qu'on est sur de soi et qu'on se vante. Commentfaire bien, sans en faire trop. C'est sa le probleme!
- carahio78000
- Fidèle
au secours lettre motivation
Bonjour je dois faire une lettre de motivation pour une inscription et je ne sais pas par ou mis prendre merci