pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :ptet parce que tout le monde veut nous caser donc a force .....
c'est vrai.
personnellement le fait d'être seule ne me traumatise pas du tout, je me sens très bien comme je suis. je n'ai de compte à rendre à personne
et le fait que quelqu'un puisse venir mettre son grain de sel dans mes activités me fait un peu peur. il va falloir qu'il accepte rapidement que je bosse de nuit, et que je sois fort occupée mes jours et we de repos.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
c'est pas faux!!
mais je suis du sexe masculin
alors des jolies filles célibataires il y en a plusieurs dans ma promo (et des entremetteurs aussi) donc forcément y des choses qu'on contrôle plus ou moins
( a noter que ce sont des entremetteurs de me*de car depuis qu'il on décider de me caser c'est e calme plat!!!! soit 8 mois)
(en fait depuis que ma soeur est enceinte, elle doit repousser les filles que je trouverai intéressantes.....)
mais je suis du sexe masculin

( a noter que ce sont des entremetteurs de me*de car depuis qu'il on décider de me caser c'est e calme plat!!!! soit 8 mois)
(en fait depuis que ma soeur est enceinte, elle doit repousser les filles que je trouverai intéressantes.....)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
des réaction masculines incontrolées et les penssées qui vont avec.... a ne pas avoir a la piscine....
Le mieux c'est même de ne jamais aller à la piscine...
Pour en revenir à votre célibat monsieur l'avion , rien ne sert de chercher et d'embaucher des entremetteurs.De plus vous semblez encore tout jeune.Laissez donc les faire les choses..
- the_highjumper
- Insatiable
je laisse faire (sauf jeudi.... quoique!!)
sinon les entremetteur se sont auto embaucher, ne m'en déplaise j'aime bien leurs réactions!!!
et pis comme ca on s'occupe un peu de moi quand j'ai un coup de blouse (ca suffit à remonter le moral quoi!!)
et bien sur j'ai le temps, je vais avoir 21 (ca me fait vieu à dire ; désolé pour ceux qu'on plus)
par contre Tonton (là c'est sur ça me vieillit!!!!
)
sinon les entremetteur se sont auto embaucher, ne m'en déplaise j'aime bien leurs réactions!!!

et bien sur j'ai le temps, je vais avoir 21 (ca me fait vieu à dire ; désolé pour ceux qu'on plus)
par contre Tonton (là c'est sur ça me vieillit!!!!

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!