Salima, on se vera à Bourg, je le passe pour Hauteville mais il regroupe tous les ifsi du département pour l'écrit.
Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!
craquine a écrit :Salima, on se vera à Bourg, je le passe pour Hauteville mais il regroupe tous les ifsi du département pour l'écrit. Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!
A la base je voulais en passer 3 ( les ifsi les plus proches de chez moi ) mais 2 d'entre eux sont à la même date donc je n'en passe que 2 du coup
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. » Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Le probléme c'est que je sais pas encor quelle région exactement et c'est pas sur que j'ai mon BAC c'est pour ca que je préférerai passé la session de septembre mais aparament c'est surtout dans les grandes villes. Merci pour vos réponse.
vanech a écrit :Bonsoir ; "datte' au concours et pourquoi pas du thé à la menthe tant qu'on y est?
Parceque une datte au concours, c'est un aliment sain et naturel...certaine personnes optent volontier pour des barres chocolatées....mais ce n'est pas vraiment diététique n'est ce pas vanech
je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS )est beaucoup moins diététique....
par contre les dattes........ça colle aux doigts
je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS )est beaucoup moins diététique.... par contre les dattes........ça colle aux doigts
Il serait donc préférable d'opter pour des petits beurres et de changer le titre de ce post pour "qu'avez vous choisi de manger pendant le concours"?
Quoi qu'il en soit, veillez à bien orthographier les mots et à bien accorder les verbes avec les sujets etc.... ça vaut beaucoup de points au concours.