vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
en effet elle a la vie cool
bon question un peu cracra...mon vieux chien s'oublie (la totale en général
) dans la verandaù il dort..on ne peut pas mettre de chattière mais je le fais souvent sortir pourtant...en fait quand il a envie il fait sans demander à aller dehors
l'ete ça va on peut laisser entreouvert mais là c'est pas possible je ne sais pas comment faire vous croyez qu'il est incontinent ou qu'il s'ennuie? il faut dire que j'ai beau faire de mon mieux il ne va pas en promenade autant qu'il le voudrait
(on a un jardin cependant)

bon question un peu cracra...mon vieux chien s'oublie (la totale en général

l'ete ça va on peut laisser entreouvert mais là c'est pas possible je ne sais pas comment faire vous croyez qu'il est incontinent ou qu'il s'ennuie? il faut dire que j'ai beau faire de mon mieux il ne va pas en promenade autant qu'il le voudrait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
il y a un peu plus d'une semaine, mon cheri a coincé la queue du chat dans une porte et le chat en se dégageant s'est scalpé la queue et dénudé les vertèbres ! mon pauvre capsule ! il nous a mis du sang partout ! et impossible de l'approcher ! je l'ai emmené chez le véto le lendemain, amputation d'un bout de queue ! maintenant il est obligé de se balader avec sa collerette, encore jusqu'à vendredi !
je vais essayer de mettre quelques photos !
ca c'est le bout de sa queue après amputation !

je vais essayer de mettre quelques photos !

ca c'est le bout de sa queue après amputation !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
*Miss Purple* a écrit :en effet elle a la vie cool![]()
bon question un peu cracra...mon vieux chien s'oublie (la totale en général) dans la verandaù il dort..on ne peut pas mettre de chattière mais je le fais souvent sortir pourtant...en fait quand il a envie il fait sans demander à aller dehors
![]()
l'ete ça va on peut laisser entreouvert mais là c'est pas possible je ne sais pas comment faire vous croyez qu'il est incontinent ou qu'il s'ennuie? il faut dire que j'ai beau faire de mon mieux il ne va pas en promenade autant qu'il le voudrait(on a un jardin cependant)
Soit c'est la vieillesse soit c'est autre chose

Ma chienne nous a fait le coup toute petite et c'était une infection urinaire.. Elle s'urinait dessus et n'avait pas le temps de demander à sortir.. Bilan : Antibios et compagnie

Et je confirme, elle a la belle vie

Infirmière puéricultrice
vanech a écrit :il y a un peu plus d'une semaine, mon cheri a coincé la queue du chat dans une porte et le chat en se dégageant s'est scalpé la queue et dénudé les vertèbres
Atroce
et très douloureux ! si je ne l'avais pas emmené, le véto m'a dit qu'il aurait continué à saigner, que ca n'aurait jamais cicatrisé et que ca aurait pu s'infecter très vite.
mais aujourd'hui il va bien et demain libération de sa collerette et retrait des fils !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Miss Marion
- Accro
mon petit chien nous a quitté jeudi, c'etait un westie de 16 ans, c'etait tres dur de le faire même s'il était aveugle, sourds et ne sentait plus du tout, il a fait une hémorragie cérébrale lundi.....
Rudy je t'aimais tres fort....

Rudy je t'aimais tres fort....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
je comprends ce que tu vis
le pire c'est qu'on ne peut pas forcement en parler vu que pas mal personnes on le grand bonheur de dire "ce n'etait qu'un animal". Avec ce genre de réflexion on comprends mieux pourquoi on s'y attache autant...
en tout cas c'est sur elle a eu une belle vie
completement autre chose
mon chat adore vider mon tiroire de sous vetements...
c'est une perverse ????
elle fait sa chez mes parents et j'avoue c'est top drole de la voir ouvrir le tiroire lol
grath si tu veux psychanalyser....
le pire c'est qu'on ne peut pas forcement en parler vu que pas mal personnes on le grand bonheur de dire "ce n'etait qu'un animal". Avec ce genre de réflexion on comprends mieux pourquoi on s'y attache autant...
en tout cas c'est sur elle a eu une belle vie
completement autre chose
mon chat adore vider mon tiroire de sous vetements...
c'est une perverse ????
elle fait sa chez mes parents et j'avoue c'est top drole de la voir ouvrir le tiroire lol
grath si tu veux psychanalyser....
- TitFéline
- Accro
Besoin d'aide là : notre petite chienne refuse de faire ses besoins dehors !!!
Elle aura 6 mois lundi, des fois ça arrive ( quelque soit le terrain béton,pelouse,etc) comme durant le retour en voiture ou elle a fait sur une aire d'autoroute ( à 3h du matin à célébrer la coupe du monde avec ChériChéri pour la féliciter...)
Mais on a beau la sortir matin,midi et soir et plus selon l'emploi du temps,elle refuse de faire dehors !!! Hier nous avons fait une grande ballade d'une heure et demi et rien, sauf au retour en appart...
Je précise que nous avons enlever les papiers journaux, nous la sortons après sa sieste en lui donnant à manger si c'est l'heure puis hop on sort...
Rien à faire je desespère...
Avez-vous des conseils à me donner ?
Elle aura 6 mois lundi, des fois ça arrive ( quelque soit le terrain béton,pelouse,etc) comme durant le retour en voiture ou elle a fait sur une aire d'autoroute ( à 3h du matin à célébrer la coupe du monde avec ChériChéri pour la féliciter...)
Mais on a beau la sortir matin,midi et soir et plus selon l'emploi du temps,elle refuse de faire dehors !!! Hier nous avons fait une grande ballade d'une heure et demi et rien, sauf au retour en appart...
Je précise que nous avons enlever les papiers journaux, nous la sortons après sa sieste en lui donnant à manger si c'est l'heure puis hop on sort...
Rien à faire je desespère...
Avez-vous des conseils à me donner ?
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie