pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
-
- Habitué
Hi highjumper, toi aussi on t'a fait le plan "c'est sur à 100%, elle te kiffe à bloc, ce week-end, c'est ta fête..." pour finalement te faire allumer une soirée par une fille charmante qui disparait ensuite une fois qu'elle a bien motivé ton interet?
"Bah tu sais des fois les filles ça change d'avis super vite, et puis l'école, on se connait, et machine l'aurait peut-être pris mal..."
Ah, les plans arrangés par les copines de promo, généralement c'est bien pourri! Mais comme t'es un garçon poli et que ça fait du bien qu'on s'occupe de soi... (et on sais jamais, des fois que ça marche!)
"Bah tu sais des fois les filles ça change d'avis super vite, et puis l'école, on se connait, et machine l'aurait peut-être pris mal..."
Ah, les plans arrangés par les copines de promo, généralement c'est bien pourri! Mais comme t'es un garçon poli et que ça fait du bien qu'on s'occupe de soi... (et on sais jamais, des fois que ça marche!)

Bientôt la fin!
- the_highjumper
- Insatiable
Oui c'est un peu le galère niveau "du choix des filles" (j'entend des hurlements féministes là!!!)
Mais en ce qui concerne les filles j'ai du mal à me dire que "oui pourquoi pas, une soirée...." moi c'est plus pour du long terme
j'avoue qu'en meme temps il y a une amie que je connais et si on habitait pas à 350km ben il y aurai moyen de moyenner....
bon je vais finir de matter franck dubosc avec des potes.... (ce doit être ca les hurlements féministes du début...
)

Mais en ce qui concerne les filles j'ai du mal à me dire que "oui pourquoi pas, une soirée...." moi c'est plus pour du long terme
j'avoue qu'en meme temps il y a une amie que je connais et si on habitait pas à 350km ben il y aurai moyen de moyenner....
bon je vais finir de matter franck dubosc avec des potes.... (ce doit être ca les hurlements féministes du début...

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

ben les 33 j'aimerai bien les avoir. Même si on me dit que je les fais pas. Enfin m'en fout, vaut mieux d'ailleurs parce qu'après la quarantaine des raisons de ne pas apprécier l'âge qu'on a, il y en a de plus en plus.
Pour répondre à highjumper, je ne sais pas si toutes les nanas sont comme ça enfin pour moi, c'est le cas, si une fille te tourne autour en ifsi, par ex, elle va avoir le temps de te zieuter jusqu'à la moëlle pour vérifier que tu frises bien la perfection comme elle l'entend (pas physique évidemment). Dès le moindre hic, elle prend le large, en gardant en tête le fait que tu lui plaises quand même. Alors parfois il faut se laisser le temps, le temps que les sentiments passent au dessus de tout ça.
Pour répondre à highjumper, je ne sais pas si toutes les nanas sont comme ça enfin pour moi, c'est le cas, si une fille te tourne autour en ifsi, par ex, elle va avoir le temps de te zieuter jusqu'à la moëlle pour vérifier que tu frises bien la perfection comme elle l'entend (pas physique évidemment). Dès le moindre hic, elle prend le large, en gardant en tête le fait que tu lui plaises quand même. Alors parfois il faut se laisser le temps, le temps que les sentiments passent au dessus de tout ça.
Dernière modification par Emmatite le 03 févr. 2008 17:00, modifié 1 fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
oui j'ai le temps je laisse le temps faire....
on verra ce que me reserve la suite!!!
mais l'important c'est d'être bien comme on est ca sert à ien d'être avec quelqu'un (par défaut) si on est malheureux....!
plus qu'une semaine et ensuite je quitte ma super promo pour en changer...ca va peut être déclancher quelque chose...
(un pote me dirais : "Ou pas!!")
sur ce bonne fin de week end
on verra ce que me reserve la suite!!!
mais l'important c'est d'être bien comme on est ca sert à ien d'être avec quelqu'un (par défaut) si on est malheureux....!
plus qu'une semaine et ensuite je quitte ma super promo pour en changer...ca va peut être déclancher quelque chose...
(un pote me dirais : "Ou pas!!")
sur ce bonne fin de week end
@+

je crois comprendre que tu as le meme age que moi (21ANS) quoique je les ai pas encore
bref, on a encore le temps,meme si parfois , on vois tous nos amis en couple lors de soirees, ou lorsqu'on les entends parler de leurs projets de we ou de vacances
ca m'ennerve mais en attendant en ce moment, je suis bien celibataire, (peut etre parce que je n'ai pas trouve le bon je sais pas mais c'est comme ca)

bref, on a encore le temps,meme si parfois , on vois tous nos amis en couple lors de soirees, ou lorsqu'on les entends parler de leurs projets de we ou de vacances
ca m'ennerve mais en attendant en ce moment, je suis bien celibataire, (peut etre parce que je n'ai pas trouve le bon je sais pas mais c'est comme ca)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- the_highjumper
- Insatiable
elo085 a écrit :je crois comprendre que tu as le meme age que moi (21ANS) quoique je les ai pas encore![]()
oué j'ai bientot 21 ans (un certain moi 2 mai...)
ce qui m'énerve c'est lors des soirée ou je suis "malencontreusement" (mon cu*) poussé dans le groupe ou il y a une fille célib.....
mais ce qui me fait peur c'est ce qui va se dire à la soirée d'intégration car connaissant certeines pers de ma promo, je v ais sans doute en entendre parler....
@+

avoir des vues sur des personnes de la promo, j'en connais une sacree couche (jai eu des histoires avec deux mecs de mapromo qui sont supers potes en plus durant les deux premieres annees
)
c'est quitte ou double, soit apres ca se passe bien quand ca se termine (c'est la cas avec un en plus il sort avec une autre nana de la promo
)mais on s'entend bien on est pote, et voila rien de plus rien de moins, soit apres ca se passe mal
pour l'autre c'est plus qu'ambigue entre nous et ca m'ennerve
c'est pour ca faut eviter les gens de la promo

c'est quitte ou double, soit apres ca se passe bien quand ca se termine (c'est la cas avec un en plus il sort avec une autre nana de la promo

pour l'autre c'est plus qu'ambigue entre nous et ca m'ennerve
c'est pour ca faut eviter les gens de la promo
-IDE depuis le 24/06/09
- the_highjumper
- Insatiable
elo085 a écrit :desole, ca a buger![]()
21 messages identiques!!! pas mal!!!

Sinon ca me rappelle une amie qui est pompier en 49, elle a (eu?) une histoire avec un autre gars de sa caserne et ce qu'elle me disait c'étaitjustement que si elle rompait ce serai particulier comme ambiance, c'est ptet pour ca que je concrétise pas avec les filles de la promo (bon ok j'ai aussi eu droit au refrain t'es un bon ami mais pas plus....)
@+