Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je plussoie aussi Cristolienne :?

Journée pourrie quand tu te lèves, tu vas aux toilettes et là la chasse d'eau qui fuit :?
Tu arrives au boulot, tout est en travaux, tu passes dans la boue, tu manques de te casser la figure et ton pantalon est déjà plein de boue...

Tu arrives dans le service super lourd et tu apprends qu'une entrée chauffe...

Finalement, tu es heureuse de rentrer chez toi le soir :mdr: :mdr:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

cristolienne c'est bien celui qui e voulait aps s'installer avec toi depuis tout ce temps non? LACHE LE :!:

ta journée est pourrie quand:
:fleche: tu t"es levée toutes les 1h30 ou 2h max poue allaiter et que depuis 5h30 tu ne t'es pas recouchée car ton bébé ne dort pas, que là à 7h il compte dormir mais toi tu dois préparer l'ainer pour aller à lecole et accessoirement déjeuner pour recharger les batteries :roll:
et pis je dois faire des courses mais je ne vais pas aller bien loin vu mon etat :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

Quand malgré 30 ans d'existance, on s'apperçoit une fois de plus que certaines personnes sont nombrilistes, menteuses, profiteuses ... et que une fois de plus on s'est fait couilloner :evil:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

que tu te lèves, parce qu'a l'IFSI il te font commencer a 9h du mat' et que tu as cours que 10min dans la matinée juste pour donner des papiers et que tu dois revenir a 13H30:malefiq:

qu'a chaque fois que tu vas en cours quand t'es de bonne humeur, tu vois ton ex qui n'arrete pas de se retourne quand tu passes a cote, t'as qu'une envie de le tarter

que tu t'apercois qu'il y a une incendie dans l'immeuble a cote de chez toi et que ta voiture est garee a cote de ce fameux immeuble, alors qu c fait a peine deux moi que je l'ai, et que ton ancienne voiture est partie chez le ferailleur y a deux moi, alors tu pries pour que celle la,ne sois pas brler, parce qu'evidemment tu peux pas la bouger vu qu'il y a les camions des pompiers et que l'assurance va pas etre contente si faut en rembourser une deuxieme:roll:
remarquer, l'autre etait en mille morceaux apres des tonneaux alors la ca changera un peu elle sera en braise
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

:up: souris verte
moi pareil
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

quand tu te lèves et que t'as même pas ncore ouvert un oeil que déjà t'as très mal à la tête :mal:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Karlin a écrit :quand tu te lèves et que t'as même pas ncore ouvert un oeil que déjà t'as très mal à la tête :mal:

A ça, j'approuve!! :lol:
C'est ce que j'allais dire en plus! La migraine au réveil, je vis ça un jour sur deux... :pleure:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Quand tu te réveilles et qu'en allumant la radio, on te parle déjà de Sarkozy....
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

loxapac a écrit :Quand tu te réveilles et qu'en allumant la radio, on te parle déjà de Sarkozy....

:choque: et ben t'as encore de belles journées pourries en perspectives :clap:
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

Tu sais que ta journée va être pourrie quand t'as la bonne idée de lancer une machine à laver, et que tu enchaines et va prendre une douche ... chaud... froid ... chaud ... froid ... grrrrrrrrr ! :lol:
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

cristolienne a écrit :Ta journée va être pourrie quand t'attends inlassablement des nouvelles de ton "pseudo" mec et qu'il ignore tes appels et textos et ne répond pas VOLONTAIREMENT, ta journée va être pourrie quand tu sors d'un week end qui devait à la base bien se passer et c'est super gaché et ton week end est pourri!
Ta journée va être pourrie quand tu sais qu'on est lundi et que le restant de la semaine est à venir et bien sur tu bosses tous les jours,
Ta journée va être pourrie quand tu te lèves de mauvais poil parce que tu sais même pas si t'es célibataire ou pas,
Ta journée va être pourrie quand tu vois que cette C**** d'anesthésiste est revenu de vacances et que tu vas te la farcir toute la semaine elle et ces remarques à la con,
Ta journée va être pourrie quand t'arrives au boulot et que l'IADE gueule "ils sont ou les ballons de remplacement le mien est percée, alors tu cherches et bien sur y'en a plus, et en plus, elle est pas contente et gueule dès 7h du mat'"

Voilà, quant tu sais même pas ou t'en ai avec ton mec (surement à la phase rupture) et qu'au boulot tout le monde te prend la tête pour des conneries et ben, t'as juste envie de te tirer une balle....rien que ça!

bon j'ai peut être été loin en annoncant tout ça!!! j'étais très très sur les nerfs!!!
je vais juste rajouter une chose à ceux qui me disent "quitte le" c'est que cette fois ci, si monsieur fait la tête c'est entièrement de ma faute je lui est caché un petit mensonge ce week end et il l'a découvert....du coup il est super décut (soi disant) et à un manque de confiance en moi.... voilà la raison pour laquelle il ignorait mes appels.....

euh sinon, je ne compte pas le quitter car là c'est moi qui suit en tord! et puis ba je l'aime quand même......

pour miss p, si finalement mon mec m'a dit au nouvel an "cette année on se trouve un petit chez nous" donc là dessus il a changé d'avis! :clin: ...enfin j'espère qu'il oublira l'histoire du petit mensonge... :?
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Very good 44 a écrit :Tu sais que ta journée va être pourrie quand t'as la bonne idée de lancer une machine à laver, et que tu enchaines et va prendre une douche ... chaud... froid ... chaud ... froid ... grrrrrrrrr ! :lol:
ah oui c'est original, moi ça faisait ça quand j'étais chez ma mère, dans la baignoire que je me lavais les cheveux et que ma mère lavait simultannément la vaisselle :mal: je précise que lorsque c'était mon frère qui était dans son bain, on l'entendait hurler de très loin :lol: (petit frère t'es à l'hosto, je pense à toi :pleure: )
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Tu prends ton tgv pour 3h de voyage,tu t'installes en première tranquillou, ta chienne sage à côté de toi...

Qu'au bout d'une heure à peine de trajet ta chienne fait des siennes et qu'elle trouve pas mieux de s'exciter à en être malade mais alors la totale ( pipi,caca,vomi) et que tu te retrouves à nettoyer son sac et sa bouille dans les toilettes du tgv et que par respect pour les hommes d'affaires de ton wagon et ainsi leur éviter l'odeur tu passes le reste de ton voyage assise dans les escaliers en contre-sens...

résultat : j'ai mal partout et la nuque raide...Mais la chienne va bien,vivement qu'elle grandisse !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

EMMATITE a écrit :ah oui c'est original

J'sais pas pourquoi mais je sens que ce post va être un de mes favoris :lol:
Evidement le coup de la vaisselle, ça le fait aussi chez nous, mais j'vais pas me plaindre, sous la douche quand ça fait chaud/froid/chaud/ froid c'est que mon homme fait la vaisselle, alors je serre les dents et je profite de ces instants trop rare :lol:

Tu sais que ta journée va être pourrie quand la veille au soir tu t'es rendu compte que tu n'avais plus de pantalons propres, que tu décides quand même de tenter le coup et de les laver, et que le matin ils sont encore tout humide !!! Brrrrr
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Very good 44 a écrit :
EMMATITE a écrit :ah oui c'est original

J'sais pas pourquoi mais je sens que ce post va être un de mes favoris :lol:
Evidement le coup de la vaisselle, ça le fait aussi chez nous, mais j'vais pas me plaindre, sous la douche quand ça fait chaud/froid/chaud/ froid c'est que mon homme fait la vaisselle, alors je serre les dents et je profite de ces instants trop rare :lol:

Tu sais que ta journée va être pourrie quand la veille au soir tu t'es rendu compte que tu n'avais plus de pantalons propres, que tu décides quand même de tenter le coup et de les laver, et que le matin ils sont encore tout humide !!! Brrrrr

oui je te comprend triplement, moi c'est mon ex qui je pense a stoppé mon sèche linge bruyant pour écouter la télé ce qui fait qu'hier quand j'ai pris ma douche mon peignoir qui était encore dedans était aussi humide
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre