pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

ça va faire bientot 5 mois que je suis separée

Ah oui dis donc c'est tout récent. Laisse lui le temps de digérer la pilule.Tant que vous vous engueulez pas devant le gamin..
C'est sur que faire un enfant avec quelqu'un c'est beaucoup plus d'engagement qu'un mariage car il y aura toujours le lien de l'enfant quoi qu'il arrive.Donc je vous souhaite de trouver un terrain d'entente.
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Vanech, tu as eu beaucoups de chance!

Je me suis construit un imperméable magique qui blinde contre les attaques extérieures (verbales, émotionnelles, etc... ) le problème c'est que justement les femmes font tout ce qui en leur pouvoir pour faire tomber cette protection (gentillesse, calins, confidences, culpabilité, elles ont toute une batteries d'armes pour ebrecher les carapaces...) et quand tu à fait tomber les defences c'est là qu'elles sortent la hache et qu'elles taillent...

Je sais, vous allez toutes hurler que vous n'êtes pas toutes comme ça, que je suis tombé sur des méchantes, pas celle qui fallait etc... n'empeche que dans mon cas c'est pas une première et c'est comme ça à chaque fois!

Alors mon caractère d'ork sauvage, je le garde, faudra faire avec...
:mal:
Bientôt la fin!
Faf des bois
Habitué
Habitué

Désolé, je m'enflamme, pas utile d'être violent, on est entre blessés de guerre, non?

Pourquoi les gros(ses) con(nes) ne sortent pas ensemble? Ils se déchireraient entre eux et laisseraient les gens qui ont envie d'avancer tranquille...

C'est chiant, dès que tu commence à vouloir construire qque chose, à envisager un avenir ou un truc un peu dans ce genre, tu te fais poignarder par la personne auquel tu tiens le plus!

Vanech, ta proposition de mariage blanc, ça tient toujours? On sait jamais, vu comme c'est parti, va falloir au moins ça pour contenter la grand-mère avant qu'elle casse sa pipe!
Bientôt la fin!
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Code : Tout sélectionner

Je sais, vous allez toutes hurler que vous n'êtes pas toutes comme ça,

Non , on va pas hurler on est toutes comme ça :D

Vanech, ta proposition de mariage blanc, ça tient toujours?

Oui à condition que vous payez la robe et si on peut faire ça à las vegas ça fera un petit voyage pour votre grand mére et pour moi aussi par la même occasion.
Faf des bois
Habitué
Habitué

Houlà, une courageuse
Si tu veux emmener ma grand-mère à Las Végas, c'est sans problème, je prendrais le vol suivant si ça te dérange pas! (rester 6h enfermé avec elle dans un endroit clos est au dessus de mes forces)

Tu m'attristes un peu, je pensais du bien de toi mais tu es aussi du genre à frapper un homme à terre lorsqu'il te presente son coeur sur un plateau d'argent!? Mince alors, il n'y a donc aucun espoir!!!!!

:hum: :pleure: :hum:
Bientôt la fin!
Faf des bois
Habitué
Habitué

Puisque c'est, je vais régler le problème de façon ferme et définitive :

2 pots de nutella m'attendent chez moi, j'opte pour l'OD de noisettes!

Rhhââaa, adieu femmes cruelles..................

:microonde:
Bientôt la fin!
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Alors j'ai eu des news hier (enfin si on peut apeller ça des news) je l'ais appelé une fois vers 22h et il n'a pas répondu, je lui ais envoyé un texto en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"...... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive à ignorer mes appels, moi c'est un truc que j'arrive pas à faire! donc voilà les seules nouvelles que j'ai.... d'habitude on s'apelait le soir avant dodo et des textos dans la journée.. pff

je réssarais de l'apeller ce soir une seule fois et pi on verra s'il répond! :pleure:

je suis vraiment pas en forme à cause de cete histoire....
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

ALLEZ ALLEZ christolienne!! patience!! tu auras ptete plus de nouvels ce soir!! garde le moral quand meme hein!! et entoure toi, je pense que c'est importznt dans ce cas!!
bisous!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

l'homme au chapeau enfin faf des bois ne vous jetez pas sur le nutella ou vous allez finir comme valentine(voir la bd valentine pour ceux et celles qui connaissent)

son coeur sur un plateau d'argent!?

Ben dans ce cas je prends le plateau d'argent , il se revendra plus facilement que le coeur :lol:

Si tu veux emmener ma grand-mère à Las Végas, c'est sans problème, je prendrais le vol suivant si ça te dérange pas! (rester 6h enfermé avec elle dans un endroit clos est au dessus de mes forces)

Oh mais on est pas obligé de voyager dans la même classe, moi j'irai avec votre grand mére faire du tricot pendant que vous draguerez les hotesses. :clin:
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"......

Déjà il t'a répondu, c'est déjà ça c'est qu'il commence peut être à se défacher.Laisse lui un peu de temps,...
bam_ca_fait_des_chocapics

Message par bam_ca_fait_des_chocapics »

cristolienne a écrit :Alors j'ai eu des news hier (enfin si on peut apeller ça des news) je l'ais appelé une fois vers 22h et il n'a pas répondu, je lui ais envoyé un texto en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"...... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive à ignorer mes appels, moi c'est un truc que j'arrive pas à faire! donc voilà les seules nouvelles que j'ai.... d'habitude on s'apelait le soir avant dodo et des textos dans la journée.. pff

je réssarais de l'apeller ce soir une seule fois et pi on verra s'il répond! :pleure:

coucou , je suis désolé de ce qui t'arrive, mais si je devais te donner un conseil c'est d'arreter de l'appeler/envoyer texto pendant un certains temps et attendre...
je sais que c'est pas evident a faire (j'ai ete dans le meme cas que toi avec mon ex copine et ca l'a plus saoulée qu'autre chose).
Apres tu en fais ce que tu veux de mon conseil.

En tout cas jte resouhaite bon courage
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier :)
Breton exilé :( Vous serez gentil hein? :p
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Ben moi c'est toujours célibataire mais j'ai RDV la semaine prochaine !! Un peu d'apréhension bien sur, et en même temps une espèce de félicité !!! ça fait du bien de recommencer à ressentir ;)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

bam_ca_fait_des_chocapics a écrit :
cristolienne a écrit :Alors j'ai eu des news hier (enfin si on peut apeller ça des news) je l'ais appelé une fois vers 22h et il n'a pas répondu, je lui ais envoyé un texto en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"...... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive à ignorer mes appels, moi c'est un truc que j'arrive pas à faire! donc voilà les seules nouvelles que j'ai.... d'habitude on s'apelait le soir avant dodo et des textos dans la journée.. pff

coucou , je suis désolé de ce qui t'arrive, mais si je devais te donner un conseil c'est d'arreter de l'appeler/envoyer texto pendant un certains temps et attendre...
je sais que c'est pas evident a faire (j'ai ete dans le meme cas que toi avec mon ex copine et ca l'a plus saoulée qu'autre chose).
Apres tu en fais ce que tu veux de mon conseil.

En tout cas jte resouhaite bon courage

oui je suis aussi du même avis, mais, c'est peut-être parce qu'il a des ennuis, où il est un peu perdu. Les mecs pour ça ne sont pas des champions de la parole contrairement à nous. Le mien quand il avait des problèmes, il faisait la gueule et je le prenais pour moi, à tort. Laisse le soufflet redescendre.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

enfin là ce week end je sais qu'on sait engueulé par ma faute...
disons que c'est un petit mensonge de ma part qui a fait qu'il a perdu confiance.... c'est pas non plus une grosse connerie mais disons que je continuais à nier les faits alors qu'il savait pertinament la vérité et que je mentais...
du coup il est très très faché!!!!

ma soeur m'a déja dit l'apelle plus et tu lui envoies plus rien.....frenchement c'est dur. déja me restreindre à lui envoyé un texto qui reste sans réponse c'est déja dur...

merci pour vos conseils(emmatite, vanech, sayuri21 et pam ca fait des chocapics....), je vais essayer de résister à la tentation de l'apeller...
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

C'est pas très gai toutes ces histoires...ah, là, là, les histoires de coeur nous en font vraiment voir de toutes les couleurs.
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:26, modifié 1 fois.
Répondre