pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
ça va faire bientot 5 mois que je suis separée
Ah oui dis donc c'est tout récent. Laisse lui le temps de digérer la pilule.Tant que vous vous engueulez pas devant le gamin..
C'est sur que faire un enfant avec quelqu'un c'est beaucoup plus d'engagement qu'un mariage car il y aura toujours le lien de l'enfant quoi qu'il arrive.Donc je vous souhaite de trouver un terrain d'entente.
-
- Habitué
Vanech, tu as eu beaucoups de chance!
Je me suis construit un imperméable magique qui blinde contre les attaques extérieures (verbales, émotionnelles, etc... ) le problème c'est que justement les femmes font tout ce qui en leur pouvoir pour faire tomber cette protection (gentillesse, calins, confidences, culpabilité, elles ont toute une batteries d'armes pour ebrecher les carapaces...) et quand tu à fait tomber les defences c'est là qu'elles sortent la hache et qu'elles taillent...
Je sais, vous allez toutes hurler que vous n'êtes pas toutes comme ça, que je suis tombé sur des méchantes, pas celle qui fallait etc... n'empeche que dans mon cas c'est pas une première et c'est comme ça à chaque fois!
Alors mon caractère d'ork sauvage, je le garde, faudra faire avec...

Je me suis construit un imperméable magique qui blinde contre les attaques extérieures (verbales, émotionnelles, etc... ) le problème c'est que justement les femmes font tout ce qui en leur pouvoir pour faire tomber cette protection (gentillesse, calins, confidences, culpabilité, elles ont toute une batteries d'armes pour ebrecher les carapaces...) et quand tu à fait tomber les defences c'est là qu'elles sortent la hache et qu'elles taillent...
Je sais, vous allez toutes hurler que vous n'êtes pas toutes comme ça, que je suis tombé sur des méchantes, pas celle qui fallait etc... n'empeche que dans mon cas c'est pas une première et c'est comme ça à chaque fois!
Alors mon caractère d'ork sauvage, je le garde, faudra faire avec...

Bientôt la fin!
-
- Habitué
Désolé, je m'enflamme, pas utile d'être violent, on est entre blessés de guerre, non?
Pourquoi les gros(ses) con(nes) ne sortent pas ensemble? Ils se déchireraient entre eux et laisseraient les gens qui ont envie d'avancer tranquille...
C'est chiant, dès que tu commence à vouloir construire qque chose, à envisager un avenir ou un truc un peu dans ce genre, tu te fais poignarder par la personne auquel tu tiens le plus!
Vanech, ta proposition de mariage blanc, ça tient toujours? On sait jamais, vu comme c'est parti, va falloir au moins ça pour contenter la grand-mère avant qu'elle casse sa pipe!
Pourquoi les gros(ses) con(nes) ne sortent pas ensemble? Ils se déchireraient entre eux et laisseraient les gens qui ont envie d'avancer tranquille...
C'est chiant, dès que tu commence à vouloir construire qque chose, à envisager un avenir ou un truc un peu dans ce genre, tu te fais poignarder par la personne auquel tu tiens le plus!
Vanech, ta proposition de mariage blanc, ça tient toujours? On sait jamais, vu comme c'est parti, va falloir au moins ça pour contenter la grand-mère avant qu'elle casse sa pipe!
Bientôt la fin!
Code : Tout sélectionner
Je sais, vous allez toutes hurler que vous n'êtes pas toutes comme ça,
Non , on va pas hurler on est toutes comme ça

Vanech, ta proposition de mariage blanc, ça tient toujours?
Oui à condition que vous payez la robe et si on peut faire ça à las vegas ça fera un petit voyage pour votre grand mére et pour moi aussi par la même occasion.
-
- Habitué
Houlà, une courageuse
Si tu veux emmener ma grand-mère à Las Végas, c'est sans problème, je prendrais le vol suivant si ça te dérange pas! (rester 6h enfermé avec elle dans un endroit clos est au dessus de mes forces)
Tu m'attristes un peu, je pensais du bien de toi mais tu es aussi du genre à frapper un homme à terre lorsqu'il te presente son coeur sur un plateau d'argent!? Mince alors, il n'y a donc aucun espoir!!!!!

Si tu veux emmener ma grand-mère à Las Végas, c'est sans problème, je prendrais le vol suivant si ça te dérange pas! (rester 6h enfermé avec elle dans un endroit clos est au dessus de mes forces)
Tu m'attristes un peu, je pensais du bien de toi mais tu es aussi du genre à frapper un homme à terre lorsqu'il te presente son coeur sur un plateau d'argent!? Mince alors, il n'y a donc aucun espoir!!!!!

Bientôt la fin!
-
- Habitué
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Alors j'ai eu des news hier (enfin si on peut apeller ça des news) je l'ais appelé une fois vers 22h et il n'a pas répondu, je lui ais envoyé un texto en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"...... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive à ignorer mes appels, moi c'est un truc que j'arrive pas à faire! donc voilà les seules nouvelles que j'ai.... d'habitude on s'apelait le soir avant dodo et des textos dans la journée.. pff
je réssarais de l'apeller ce soir une seule fois et pi on verra s'il répond!
je suis vraiment pas en forme à cause de cete histoire....
je réssarais de l'apeller ce soir une seule fois et pi on verra s'il répond!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
ALLEZ ALLEZ christolienne!! patience!! tu auras ptete plus de nouvels ce soir!! garde le moral quand meme hein!! et entoure toi, je pense que c'est importznt dans ce cas!!
bisous!
bisous!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
l'homme au chapeau enfin faf des bois ne vous jetez pas sur le nutella ou vous allez finir comme valentine(voir la bd valentine pour ceux et celles qui connaissent)
Ben dans ce cas je prends le plateau d'argent , il se revendra plus facilement que le coeur
Oh mais on est pas obligé de voyager dans la même classe, moi j'irai avec votre grand mére faire du tricot pendant que vous draguerez les hotesses.
son coeur sur un plateau d'argent!?
Ben dans ce cas je prends le plateau d'argent , il se revendra plus facilement que le coeur

Oh mais on est pas obligé de voyager dans la même classe, moi j'irai avec votre grand mére faire du tricot pendant que vous draguerez les hotesses.

- bam_ca_fait_des_chocapics
cristolienne a écrit :Alors j'ai eu des news hier (enfin si on peut apeller ça des news) je l'ais appelé une fois vers 22h et il n'a pas répondu, je lui ais envoyé un texto en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"...... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive à ignorer mes appels, moi c'est un truc que j'arrive pas à faire! donc voilà les seules nouvelles que j'ai.... d'habitude on s'apelait le soir avant dodo et des textos dans la journée.. pff
je réssarais de l'apeller ce soir une seule fois et pi on verra s'il répond!![]()
coucou , je suis désolé de ce qui t'arrive, mais si je devais te donner un conseil c'est d'arreter de l'appeler/envoyer texto pendant un certains temps et attendre...
je sais que c'est pas evident a faire (j'ai ete dans le meme cas que toi avec mon ex copine et ca l'a plus saoulée qu'autre chose).
Apres tu en fais ce que tu veux de mon conseil.
En tout cas jte resouhaite bon courage
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

bam_ca_fait_des_chocapics a écrit :cristolienne a écrit :Alors j'ai eu des news hier (enfin si on peut apeller ça des news) je l'ais appelé une fois vers 22h et il n'a pas répondu, je lui ais envoyé un texto en lui disant "je t'aime" (chose que je fais rarement). plus tard, il m'envoie "bonne nuit"...... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il arrive à ignorer mes appels, moi c'est un truc que j'arrive pas à faire! donc voilà les seules nouvelles que j'ai.... d'habitude on s'apelait le soir avant dodo et des textos dans la journée.. pff
je réssarais de l'apeller ce soir une seule fois et pi on verra s'il répond!![]()
coucou , je suis désolé de ce qui t'arrive, mais si je devais te donner un conseil c'est d'arreter de l'appeler/envoyer texto pendant un certains temps et attendre...
je sais que c'est pas evident a faire (j'ai ete dans le meme cas que toi avec mon ex copine et ca l'a plus saoulée qu'autre chose).
Apres tu en fais ce que tu veux de mon conseil.
En tout cas jte resouhaite bon courage
oui je suis aussi du même avis, mais, c'est peut-être parce qu'il a des ennuis, où il est un peu perdu. Les mecs pour ça ne sont pas des champions de la parole contrairement à nous. Le mien quand il avait des problèmes, il faisait la gueule et je le prenais pour moi, à tort. Laisse le soufflet redescendre.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
enfin là ce week end je sais qu'on sait engueulé par ma faute...
disons que c'est un petit mensonge de ma part qui a fait qu'il a perdu confiance.... c'est pas non plus une grosse connerie mais disons que je continuais à nier les faits alors qu'il savait pertinament la vérité et que je mentais...
du coup il est très très faché!!!!
ma soeur m'a déja dit l'apelle plus et tu lui envoies plus rien.....frenchement c'est dur. déja me restreindre à lui envoyé un texto qui reste sans réponse c'est déja dur...
merci pour vos conseils(emmatite, vanech, sayuri21 et pam ca fait des chocapics....), je vais essayer de résister à la tentation de l'apeller...
disons que c'est un petit mensonge de ma part qui a fait qu'il a perdu confiance.... c'est pas non plus une grosse connerie mais disons que je continuais à nier les faits alors qu'il savait pertinament la vérité et que je mentais...
du coup il est très très faché!!!!
ma soeur m'a déja dit l'apelle plus et tu lui envoies plus rien.....frenchement c'est dur. déja me restreindre à lui envoyé un texto qui reste sans réponse c'est déja dur...
merci pour vos conseils(emmatite, vanech, sayuri21 et pam ca fait des chocapics....), je vais essayer de résister à la tentation de l'apeller...
IDE réveilleuse !!!