pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
Une.souris.verte a écrit :Apres un bref passage sur le topic de l'infidelitéje me retrouve ce jour dans la case (nous sommes tous des numeros) celibataire
![]()
![]()
En fait c'est pas sdrole du tout, mais c'est d'une desesperance tel que finalement il vaut mieux en rire ...
y a un lien entre ton tit tour sur le topic infidelité et sur ton arrivée sur celibataire ?

- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
- the_highjumper
- Insatiable
parceque y a un topic infidélité??? faudrai que j'y aille voir quelles excuses je pourrai sortir!!!!
non je rigole
m'enfin ce soir c'est cupidon's night
donc en soirée célibataire je sens que je vais etre poussé dans les bras des filles surtout que c'est la dernière soire avec ma promo vu que je recommence mon année!!!!!
(je m'auto censure pour la suite......)
µµ***ùùù00ççàç_^^ (ca va être génial!!!)
je vous raconterai ptet!!!

non je rigole

m'enfin ce soir c'est cupidon's night
donc en soirée célibataire je sens que je vais etre poussé dans les bras des filles surtout que c'est la dernière soire avec ma promo vu que je recommence mon année!!!!!
(je m'auto censure pour la suite......)
µµ***ùùù00ççàç_^^ (ca va être génial!!!)
je vous raconterai ptet!!!

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- uij_15367
- Insatiable
Léonore a écrit :J'espère bien qu'on aura de tes nouvelles Highjumper!! Je souhaite que tu t'amuses bien...et, qui sait, tu rencontreras peut-être la perle rare...
et toi léonore tu en es ou?? un autre dîner en perspective?
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- the_highjumper
- Insatiable
Ben euh des nouvelle pour moi,
je peu vous fournir plein de préservatifs!! j'aurai et j'ai pas eu à m'en servir une soirée plutot sympatoche mais un peu moins bien que ce que j'ai connu auparavant!
mais un sms prometteur d'une amies très proche qui habite loin.....(proche loin.....bon ok je désaoule et je revient.!!!)
je peu vous fournir plein de préservatifs!! j'aurai et j'ai pas eu à m'en servir une soirée plutot sympatoche mais un peu moins bien que ce que j'ai connu auparavant!
mais un sms prometteur d'une amies très proche qui habite loin.....(proche loin.....bon ok je désaoule et je revient.!!!)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable