IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ah enfin, un poids en moins, l'éval d'ortho enfin passée et les résultats de l'éval de PSY4, c'est un sacré soulagement. Un module de validé UN!!!!
Sinon bravo au mamans et femmes mariées qui ont montré l'exemple avec des 17 et des 16 bravo à vous mesdammes^^.
Sinon bravo au mamans et femmes mariées qui ont montré l'exemple avec des 17 et des 16 bravo à vous mesdammes^^.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
-
- sourire
- Accro
concours 2008
j'ai une quesrtion a poser aux esi de la crf .j'aurai voulu savoir quelle est la moyenne d'age de votre promo (car j'ai 32 ans ) et j'ai l'impression que les "vieux" n'ont pas beaucoup de chance au concours! merci d'avance pour vos réponses (je connais pas mal de personnes pour qui l'entretien s'etait bien passé et elles ont été boulées avec moins de 10/20)
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Aïe .... Niveau moyenne d'âge chez nous je sais pas trop .... Nous avons 2 doyennes de 42 ans en tout cas, et plusieurs mamans, dont certaines de plus de 30 ans. Mais sinon la majorité des étudiants doit osciller autour de 19/22 ans. Je pense que niveau moyenne on doit faire du 25/57 ans?? Faudrait voir avec les autres de la promo si je dis pas de bétîses
.

Mais t'en fais pas, faut continuer quand même, faire des prépas aux concours (du moins pour l'oral), c'est pas parce que tu as 32 ans qu'ils ne te prendront pas, il suffit juste de bien mettre en valeur tes compétences et savoirs faire et ça devrait marcher tout seul. A 32 ans tu as plus de maturité que beaucoup de petits jeunes dans une promo, donc tu es quelqu'un de sûr, qui sait ce qu'elle veut, logiquement
.

- sourire
- Accro
concours
je te remercie pour tes encouragements je me battrai avec toute la tenacité de mes 32 ans et je sais ce que je veux
( ce n'ai pas evident d'y croire quand son entourage de nous motive pas et ne comprend pas votre démarche) j'avais un petit moment de creux. A propos y a il une recette miracle? (je crois connaitre la réponse
)

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
De rien^^, moi aussi j'ai eu un peu de mal et j'ai eu des moments de doutes mais c'est bon, j'ai fini par obtenir mon passeport pour les 3 ans et demis
. J'espère que tu y parviendras à ton tour, et comme tu dis, en y mettant toutes tes forces rien n'est impossible.
Niveau recette miracle j'en ai pas désolé, je pense que chacun à son propre "petit truc" qui donne envie aux formateurs de te compter parmi les étudiants de la future promo. Il te suffit juste de rester toi même et de te montrer sous ton meilleur jour. Bien sûr il y a aussi une petite part de stress, mais tu peux transformer cet élément perturbateur en quelque chose d'enrichissant pour ton oral
, reste à savoir comment.

Niveau recette miracle j'en ai pas désolé, je pense que chacun à son propre "petit truc" qui donne envie aux formateurs de te compter parmi les étudiants de la future promo. Il te suffit juste de rester toi même et de te montrer sous ton meilleur jour. Bien sûr il y a aussi une petite part de stress, mais tu peux transformer cet élément perturbateur en quelque chose d'enrichissant pour ton oral