pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- bam_ca_fait_des_chocapics
cristolienne a écrit :enfin là ce week end je sais qu'on sait engueulé par ma faute...
disons que c'est un petit mensonge de ma part qui a fait qu'il a perdu confiance.... c'est pas non plus une grosse connerie mais disons que je continuais à nier les faits alors qu'il savait pertinament la vérité et que je mentais...
du coup il est très très faché!!!!
ma soeur m'a déja dit l'apelle plus et tu lui envoies plus rien.....frenchement c'est dur. déja me restreindre à lui envoyé un texto qui reste sans réponse c'est déja dur...
merci pour vos conseils(emmatite, vanech, sayuri21 et pam ca fait des chocapics....), je vais essayer de résister à la tentation de l'apeller...
deux rien , c'est normal.J'espere grandement en tout cas que ca va s'arranger.
Bon moi en attendant c'est la platitude totale de ce coté la >_<
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

bon courage cristolienne, tout ce que je peux te dire laisses le temps , ne le harceles pasles gars en general n'aimes pas trop
laisses lui le temps d'y voir plus clair, et c'est deja bon signe qu'il t'ai repondu hier soir
laisses lui le temps d'y voir plus clair, et c'est deja bon signe qu'il t'ai repondu hier soir
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
bam_ca_fait_des_chocapics a écrit :cristolienne a écrit :enfin là ce week end je sais qu'on sait engueulé par ma faute...
disons que c'est un petit mensonge de ma part qui a fait qu'il a perdu confiance.... c'est pas non plus une grosse connerie mais disons que je continuais à nier les faits alors qu'il savait pertinament la vérité et que je mentais...
ma soeur m'a déja dit l'apelle plus et tu lui envoies plus rien.....frenchement c'est dur. déja me restreindre à lui envoyé un texto qui reste sans réponse c'est déja dur...
merci pour vos conseils(emmatite, vanech, sayuri21 et pam ca fait des chocapics....), je vais essayer de résister à la tentation de l'apeller...
j'espère que tu vas trouver aussi!!!! personne ne t'attires vraiment?? dans ta promo ou ailleurs?
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
elo085 a écrit :bon courage cristolienne, tout ce que je peux te dire laisses le temps , ne le harceles pasles gars en general n'aimes pas trop
merci elo! j'ai peur de trop y croire et qu'en fait il est prit sa décision de rompre... donc je ne me ferais pas avoir par de fausses joies.... j'espère juste qu'il me donnera signe de vie.

IDE réveilleuse !!!
- penelope
- Insatiable
cristolienne a écrit :elo085 a écrit :bon courage cristolienne, tout ce que je peux te dire laisses le temps , ne le harceles pasles gars en general n'aimes pas trop
merci elo! j'ai peur de trop y croire et qu'en fait il est prit sa décision de rompre... donc je ne me ferais pas avoir par de fausses joies.... j'espère juste qu'il me donnera signe de vie.
si je peux te donner un conseil aussi c'est de le laissr venir tout seul vers toi, il y a que comme ça que tu verras vraiment s'il tient à toi ou non.. c'est dure mais ça marche.. je l'ai fait plusieurs fois

Tiens le coup, ne l'appelle pas, ne lui donne pas signes de vie ; c'est à lui de revenir vers toi et de s'intéresser à toi, à ta vie...
courage

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- DODAY
- Forcené
Je comprend ce que tu vis Cristolienne, et je sais à quel point c'est difficile, car je suis passée par là aussi.
Tu es partagé entre l'envie à d'attendre qu'il te donne des nouvelles lui-même, ou bien à vouloir savoir à tout prix son silence et à le "harceler" au tél, jusqu'à ce qu'il réponde..... Parfois je me faisait violence et j'arrivais à ne pas lui envoyer de message, mais par contre, lors de ses moments je faisais des crises d'angoisses, je tournais en rond, avais des vertiges, l'impression que j'étais vidée.
Mais heureusement que ma famille me soutenait, ce qui m'a permis de refaire surface.
Il faut que tu soit entouré de gens qui te soutienne, et qui te change les idées. Va voir des copines par exemple et faites vous un p'tits resto, ou un ciné. Mais il ne faut pas que tu restes seule sinon tu pourrais tombais dans la dépression, comme ça m'est arrivée.
Allez COURAGE, dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!

Tu es partagé entre l'envie à d'attendre qu'il te donne des nouvelles lui-même, ou bien à vouloir savoir à tout prix son silence et à le "harceler" au tél, jusqu'à ce qu'il réponde..... Parfois je me faisait violence et j'arrivais à ne pas lui envoyer de message, mais par contre, lors de ses moments je faisais des crises d'angoisses, je tournais en rond, avais des vertiges, l'impression que j'étais vidée.
Mais heureusement que ma famille me soutenait, ce qui m'a permis de refaire surface.
Il faut que tu soit entouré de gens qui te soutienne, et qui te change les idées. Va voir des copines par exemple et faites vous un p'tits resto, ou un ciné. Mais il ne faut pas que tu restes seule sinon tu pourrais tombais dans la dépression, comme ça m'est arrivée.
Allez COURAGE, dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
- bam_ca_fait_des_chocapics
cristolienne a écrit :bam_ca_fait_des_chocapics a écrit :cristolienne a écrit :enfin là ce week end je sais qu'on sait engueulé par ma faute...
j'espère que tu vas trouver aussi!!!! personne ne t'attires vraiment?? dans ta promo ou ailleurs?
Jcommence le 25 fevrier

Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

penelope a écrit :Tiens le coup, ne l'appelle pas, ne lui donne pas signes de vie ; c'est à lui de revenir vers toi et de s'intéresser à toi, à ta vie...
Euh, mollo quand même avec ce genre de conseils. Si je comprends bien ce que Cristolienne nous dit, c'est sa faute s'ils se sont engueulés car elle a menti et ensuite nié les faits alors qu'il connaissait la vérité. Bref, on s'en fout, je vais pas la juger, mais si vraiment elle a fait une connerie, ça va peut-être pas arranger les choses de la jouer "c'est à toi de revenir vers moi". Vaut mieux faire profil bas quand on est en faute.

Groucho a raison , décidemment je lui donne beaucoup raison en ce moment...
Si vraiment c'est de ta faute alors oui c'est différent mais appelle le avec modération quand même , il a sans doute besoin de réflechir à ce qu'il c'est passé et de savoir si oui ou non il peut passer l'éponge.
La derniére fois que je me suis diputé avec ma romance c'était évidemment de sa faute
et j'ai eu besoin d'une petite semaine pour réfléchir à ça sans le voir et sans prendre de ses nouvelles, on en a reparlé calmement et depuis c'est oublié.
C'est encore trop chaud pour le moment en ce qui concerne ta romance.tu as sans doute des explications à lui donner mais pour l'instant il ne doit pas être prêt à les entendre.
Profite de ce laps de temps sans lui pour te demander pourquoi tu lui as menti à moins que tu le saches déjà.Parfois de spetits breaks ça fait pas de mal.
Si vraiment c'est de ta faute alors oui c'est différent mais appelle le avec modération quand même , il a sans doute besoin de réflechir à ce qu'il c'est passé et de savoir si oui ou non il peut passer l'éponge.
La derniére fois que je me suis diputé avec ma romance c'était évidemment de sa faute

C'est encore trop chaud pour le moment en ce qui concerne ta romance.tu as sans doute des explications à lui donner mais pour l'instant il ne doit pas être prêt à les entendre.
Profite de ce laps de temps sans lui pour te demander pourquoi tu lui as menti à moins que tu le saches déjà.Parfois de spetits breaks ça fait pas de mal.
vanech a écrit :Parfois des petits breaks ça fait pas de mal.
C'est tout à fait vrai, et voila donc un petit break pour ceux qui en ont besoin :
http://fr.youtube.com/watch?v=16hSsAHHyn0

- hans_averell
- Fidèle
- cristolienne
- Accro
je l'ais eu hier soir au téléphone.... je l'ais appelé une fois et il a répondu... on a parlé de tout et de rien comme si de rien était (il a rien dit à propos de notre grosse engueulade)mais bon y'avais quand même certains blancs qui me mettaient mal à l'aise...
normallement je dis bien normallement (ça je le saurais ce soir), je le vois ce week end donc on verra bien comment ça se passe....
ce qui est sure c'est que je vais faire profil bas quand même pour éviter toute nouvelle facherie....en espérant que ce petit mensonge (oui un petit, je ne suis pas une menteuse née non plus!!!)ne brisera pas nos projets qu'on avait de s'installer ensemble d'ici la fin de l'année... on verra bien...
je vous dirais....
(suis sceptique)
normallement je dis bien normallement (ça je le saurais ce soir), je le vois ce week end donc on verra bien comment ça se passe....
ce qui est sure c'est que je vais faire profil bas quand même pour éviter toute nouvelle facherie....en espérant que ce petit mensonge (oui un petit, je ne suis pas une menteuse née non plus!!!)ne brisera pas nos projets qu'on avait de s'installer ensemble d'ici la fin de l'année... on verra bien...
je vous dirais....

IDE réveilleuse !!!
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
christolienne, je suis vraiment ravie pour toi, ça ma lair de sarranger un peu quand meme!le fait quil reponde au telephone est une tres bonne chose! il doit commencer a y voir plus clair je pense! et pi c'est normal, il y a toujours des hauts et des bas dans un couple, tant quil y a de lamour! 

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
sayuri21 a écrit :christolienne, je suis vraiment ravie pour toi, ça ma lair de sarranger un peu quand meme!le fait quil reponde au telephone est une tres bonne chose! il doit commencer a y voir plus clair je pense! et pi c'est normal, il y a toujours des hauts et des bas dans un couple, tant quil y a de lamour!
oui je suis d'accord avec sayuri et je te l'avais déjà dit avant, ça devrait s'arranger mais sur le coup c'est difficile à vivre
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
merci les filles d'avoir été là! j'espère que la réconciliation est sur la bonne voie, je sais qu'il me boude un peu.... on verra ce week end en espérant qu'il m'annonce pas "c'est fini je voulais te le dire en face.." (je sais je vois toujours tout en noir)
IDE réveilleuse !!!