IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
c'est toujours tres flippant de se retrouver face à 3 personnes et devoir parler devant eux mais faut prendre sur soi
et sinon vous venez d'ou vous moi j'ai tjs vecu près d'angers j'étais o bahut à angers dc je suis pa strop depaysé ça va
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'école? Les cours se derouleront là bas ? et la pré rentrée? ofait est ce que yen a qui savent ce qu'on fait pendant cette journée
bizouu à ma future promo lol
et sinon vous venez d'ou vous moi j'ai tjs vecu près d'angers j'étais o bahut à angers dc je suis pa strop depaysé ça va
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'école? Les cours se derouleront là bas ? et la pré rentrée? ofait est ce que yen a qui savent ce qu'on fait pendant cette journée
bizouu à ma future promo lol
pré rentré
salut tout le monde
je vien d'avoir l'ifsi o tel ils m'ont dit ke la pré rentré est annulé le courrier pour nous en informé est parti aujoud'hui
sinon moi je vien d'un bled de vendée de 2000 habitant donc angers, kel changement...
bisou
je vien d'avoir l'ifsi o tel ils m'ont dit ke la pré rentré est annulé le courrier pour nous en informé est parti aujoud'hui
sinon moi je vien d'un bled de vendée de 2000 habitant donc angers, kel changement...
bisou
RDV à la rentrée...
Je confirme, j'ai eu l'IFSI au tel moi aussi et la réunion de pré rentrée est annulée mais la rentrée est maintenue au 25/02 à 10h du matin et un courrier nous a été envoyé pour confirmer ça.
Je suis contente
que la rentrée ait bien lieu même si je suis un peu déçue
pour la réunion de pré-rentrée. On va vraiment avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe... 
Je suis contente

ESI 2008/2011 !! Youpi !
lolo4205d a écrit :Je confirme, j'ai eu l'IFSI au tel moi aussi et la réunion de pré rentrée est annulée mais la rentrée est maintenue au 25/02 à 10h du matin et un courrier nous a été envoyé pour confirmer ça.
Je suis contenteque la rentrée ait bien lieu même si je suis un peu déçue
pour la réunion de pré-rentrée. On va vraiment avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe...
Merci Elo et Lolo pour vos infos.
Je suis deçu aussi mais le principal est que la rentrée soit maintenue.
Vivement le courrier, comme ça on aura déja un pied dedand comme on dit !
à bientôt....( plus que trois nuit et je suis en vacances ) cool.......

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........
Promo 2008 / 2011.........

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
ah ouais! vous etes en vacances et bien c'est trop cool pour nous! on va etre larguer !mdr!
jai recu mon courrier ce matin moi pour nous dire que la rentrée etait bien reconduite au 25 a 10h et quil fallait prevoir a manger car on ne pourrait pas aller au self!!! ou alors ya la tte petite cafeteria du chu ms c pas top quand meme! jemmenrai ma bouffe moi! voila!
jai recu mon courrier ce matin moi pour nous dire que la rentrée etait bien reconduite au 25 a 10h et quil fallait prevoir a manger car on ne pourrait pas aller au self!!! ou alors ya la tte petite cafeteria du chu ms c pas top quand meme! jemmenrai ma bouffe moi! voila!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Lemienda a écrit :Je viens de recevoir le courrier officiel de l'IFSI et en effet la journée de Pré rentrée est anulée et reportée le jour de la rentrée. Nous commençons donc le 25 février 2008 à 10 heures à l'IFSI d'Angers, au CHU.
C'est sympa pour les couche tard !
Je vous dis donc à toutes et tous au 25 à l'Ifsi..........
Damien
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-