IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Normalement je serai la aux deux soirées logiquement c'est pas encore sur pour le 16 au soir mais le 21 c'est sur de sur enfin je pense quand même etre aux deux soirées
Semper Fidelis..........
thelolotte

Message par thelolotte »

moi osi je serai la le 21 normalmen
popo888

Message par popo888 »

c'est toujours tres flippant de se retrouver face à 3 personnes et devoir parler devant eux mais faut prendre sur soi
et sinon vous venez d'ou vous moi j'ai tjs vecu près d'angers j'étais o bahut à angers dc je suis pa strop depaysé ça va
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'école? Les cours se derouleront là bas ? et la pré rentrée? ofait est ce que yen a qui savent ce qu'on fait pendant cette journée
bizouu à ma future promo lol
élo85

pré rentré

Message par élo85 »

salut tout le monde

je vien d'avoir l'ifsi o tel ils m'ont dit ke la pré rentré est annulé le courrier pour nous en informé est parti aujoud'hui

sinon moi je vien d'un bled de vendée de 2000 habitant donc angers, kel changement...

bisou
RDV à la rentrée...
lolo4205d
Habitué
Habitué

Message par lolo4205d »

Je confirme, j'ai eu l'IFSI au tel moi aussi et la réunion de pré rentrée est annulée mais la rentrée est maintenue au 25/02 à 10h du matin et un courrier nous a été envoyé pour confirmer ça.
Je suis contente :D que la rentrée ait bien lieu même si je suis un peu déçue :( pour la réunion de pré-rentrée. On va vraiment avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe... :roll:
ESI 2008/2011 !! Youpi !
Lemienda
Habitué
Habitué

Message par Lemienda »

lolo4205d a écrit :Je confirme, j'ai eu l'IFSI au tel moi aussi et la réunion de pré rentrée est annulée mais la rentrée est maintenue au 25/02 à 10h du matin et un courrier nous a été envoyé pour confirmer ça.
Je suis contente :D que la rentrée ait bien lieu même si je suis un peu déçue :( pour la réunion de pré-rentrée. On va vraiment avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe... :roll:

Merci Elo et Lolo pour vos infos.

Je suis deçu aussi mais le principal est que la rentrée soit maintenue.

Vivement le courrier, comme ça on aura déja un pied dedand comme on dit !

à bientôt....( plus que trois nuit et je suis en vacances ) cool....... :P
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011......... :-)
popo888

Message par popo888 »

ça fait chié quand meme que la pré rentrée soit annulé ça aurait été cool de voir les lieux et d'en savoir un peu plus sur l'emploi du temps
moi aussi mes parents mes parents habitent en vendée fontenay le compte et toi tu viens d'ou?
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

C'est bien dommage que cette journée soit annulée ça aurait été l'occasion de se rencontrer et de faire plus ample connaissance avec les locaux. Pas grave on fera sans.
Semper Fidelis..........
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

Surtout que nous ne pourrons pas vous accueillir le 25! :( On est en vacances! :D
Paulo

Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

ah ouais! vous etes en vacances et bien c'est trop cool pour nous! on va etre larguer !mdr!
jai recu mon courrier ce matin moi pour nous dire que la rentrée etait bien reconduite au 25 a 10h et quil fallait prevoir a manger car on ne pourrait pas aller au self!!! ou alors ya la tte petite cafeteria du chu ms c pas top quand meme! jemmenrai ma bouffe moi! voila!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Lemienda a écrit :Je viens de recevoir le courrier officiel de l'IFSI et en effet la journée de Pré rentrée est anulée et reportée le jour de la rentrée. Nous commençons donc le 25 février 2008 à 10 heures à l'IFSI d'Angers, au CHU.

C'est sympa pour les couche tard !

Je vous dis donc à toutes et tous au 25 à l'Ifsi..........

Damien
Ô mon païs.... ô Toulouse....
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Je sens que la journée du 25 va etre bien longue ...
Semper Fidelis..........
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

dommage!! ya pu qu'a etre patient! moi qui me faisais une joie d'avoir une pre rentrée, on va devoir encore attendre!

en meme temps, on est plus à quelques jours de plus d'attente! depuis l'ecrit on attend, alors 3 jours de plus....
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
audreydangers

Message par audreydangers »

coucou a tous!!
j'ai appris pour lincendie a l'ecole...
jvoulais savoir ce qu'il en etait!
vous allez quand meme avoir cours dans les locaux??
moi aussi j'avais ete recu a cette ifsi, mais finalement, je pars pour une autre sur paris :)
bon courage a tous!!!
" ESI 2008/2011
à la pitié!!!!!!!!!! "
élo85

coucou

Message par élo85 »

salu
pour répondre à popo888 j'habite à st michel en l'herm c pa trè connu c a 50km environ de fontenay mè + en partan sur la cote c à 7 km de la mer

voilà bye
RDV à la rentrée...
Répondre