La bière?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
un sondage sur la biere alors que je suis pas chez moi !!!!
bande d'heretiques !!!
Vive la despé, vive la smirnoff .... bon ok c pas des vrais bierres mais bon !!!
j'aime pas trop les bieres brunes en general , plus les trucs bien sucrés,!!!!!
Et vive le pastaga (ptain ca faisait longtemps que j'en avais pas bu ... mais je pouvais pas laisser Bogoss alone avec sa bottle
)

Vive la despé, vive la smirnoff .... bon ok c pas des vrais bierres mais bon !!!

Et vive le pastaga (ptain ca faisait longtemps que j'en avais pas bu ... mais je pouvais pas laisser Bogoss alone avec sa bottle

IDE en Réa, ici et là
Les serveurs doivent avoir quelques a prioris sur la bière et ses consommateurs
quand nous allons au resto ou dans un bar mon mari commande un coca et moi une bière ( pas de pression! et oui j'au des goûts de luxe ! ).......vous pouvez être sûrs que le serveur, celui qui a pris la commande donc qui vous a entendu et vu passer la commande, revient et pose la bière devant mon HOMMME et moi j'ai un beau verre de coca ( et je hais le coca !!!!!)
quand nous allons au resto ou dans un bar mon mari commande un coca et moi une bière ( pas de pression! et oui j'au des goûts de luxe ! ).......vous pouvez être sûrs que le serveur, celui qui a pris la commande donc qui vous a entendu et vu passer la commande, revient et pose la bière devant mon HOMMME et moi j'ai un beau verre de coca ( et je hais le coca !!!!!)
La confiance c'est comme un château de sable : difficile àconstruire...facile à détruire
Mimine a écrit :heu je tiens juste à vous préciser que la Smirnoff c'est pas de la bière mais un soda aromatisée vodka
la Despé, la Kriska, etc là oui ce sont des bières aromatisées mais pasla Smirnoff !!!
m'enfin c'est pas bien grave j'adore la boire quand meme
Pour moi despé, Kriska ou Pshiiitt Citron c'est kif kif.
Ce sont des boissons conçues pour attirer une clientèle de plus en plus jeune en altèrant le vrai gout de la biere...
Mattkawa a écrit :oua exactement et en plus beaucoup trop sucré!
T'en bois une, ta plus soif qu'avant.
mais c'est exactement le but recherché, c'est tellement sucré pour la smirnoff, ou le gout de la bière pour le reste est tellement diminué que tu ne te rends meme pas compte de ce que tu bois, donc comme ca passe tout seul comme du tit lait, et que t'as encore tres soif apres tu recommance, tu reconsommes et c'est là que les pépins peuvent vite arriver malheureusement
oui, j'apprécie un maximum.
et chaque fois que je vais dans un nouveau pays ou une nouvelle région, je ramène de la bière da là-bas.
Bière malgace "Three Horses Beer" ou THB
Bière corse à la chataîgne - le nom ne me vient plus à l'esprit.
et prochainement bière péruvienne. Ah savoir quel nom et quel goût elle aura
et chaque fois que je vais dans un nouveau pays ou une nouvelle région, je ramène de la bière da là-bas.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
sorlock83 a écrit :oui, j'apprécie un maximum.
va savoir ! ptete ben qu'elle aura un gout de crachat de lama, là bas on ne sait jamais !
ok je sais, par là la sortie ??