Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Very good 44
- Habitué
EMMATITE a écrit :oui je te comprend triplement, moi c'est mon ex qui je pense a stoppé mon sèche linge bruyant pour écouter la télé ce qui fait qu'hier quand j'ai pris ma douche mon peignoir qui était encore dedans était aussi humide
J'espère que c'est pour ça que c'est devenu ton ex ! Nanmého ! T'as raison faut pas se laisser faire !

- penelope
- Insatiable
Ta journée va être pourrie quand tu te réveilles, dans le coltard, après avoir à peine fermée l'oeil de la nuit, tellement décalée à cause de ton boulot de nuit
; et que bien sur tu traines toute la journée, crevée et les yeux cernés

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
un peu pour ça oui, il est gentil mais bon je suis mieux maintenant, on s'entendait plus ensembleVery good 44 a écrit :EMMATITE a écrit :oui je te comprend triplement, moi c'est mon ex qui je pense a stoppé mon sèche linge bruyant pour écouter la télé ce qui fait qu'hier quand j'ai pris ma douche mon peignoir qui était encore dedans était aussi humide
J'espère que c'est pour ça que c'est devenu ton ex ! Nanmého !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- CanaryBay2
- Forcené
quand ton zhom dort sur le canapé une partie de la nuit car il a bu toute la bouteille de vin, qu'il se tape une gueule de bois et qu'il t'en a mis plein on grade la veille du genre : "la vie avec toi ne me convien pas" et " non je prefere acheter l'appart tout seul"!
et après ça je dois garder le sourire
je suis sceptique quand même!
et après ça je dois garder le sourire

1ere année! maman de 2 puces
- super-couac
- Accro
quand aujourd'hui tu as une eval de psy alors que deux jours avant tu avais une eval de cardio/pneumo et la semaine d'avant une MSP en hemato onco et que t'es crevée car tu dors tres mal depuis un mois et qu'en plus tu te tapes des migraines !!! hummm j'adore ces reveils !!! 

IDE au bloc traumato/ortho
il boit régulièrement ?CanaryBay2 a écrit :quand ton zhom dort sur le canapé une partie de la nuit car il a bu toute la bouteille de vin, qu'il se tape une gueule de bois et qu'il t'en a mis plein on grade la veille du genre : "la vie avec toi ne me convien pas" et " non je prefere acheter l'appart tout seul"!
et après ça je dois garder le sourire![]()
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- CanaryBay2
- Forcené
EMMATITE a écrit :il boit régulièrement ?CanaryBay2 a écrit :quand ton zhom dort sur le canapé une partie de la nuit car il a bu toute la bouteille de vin, qu'il se tape une gueule de bois et qu'il t'en a mis plein on grade la veille du genre : "la vie avec toi ne me convien pas" et " non je prefere acheter l'appart tout seul"!
et après ça je dois garder le sourire![]()
un peu mais avec du xanax ca rend stone et ça delie la langue encore plus, moi aussi je bois de temps à autresmais pas cette fois-ci.
hier j'ai eu droit encore à la sérénade ...ai dormi 2h30 donc ma journée est pourrie.
1ere année! maman de 2 puces
-
- Habitué
Quand tu te reveille pour aller aux toilettes et que tu comptes te recoucher pour...... 2 minute......
Quand tu vas prendre ta douche et que ton frere est passé avant toi et decide de faire la vaisselle en meme temps !!!!
Quand tu oublie d'enlever ton reveil de la veille et qu'il sonne alors que t'as pas besoin de te lever aujourd'hui...
Quand tu vas prendre ta douche et que ton frere est passé avant toi et decide de faire la vaisselle en meme temps !!!!
Quand tu oublie d'enlever ton reveil de la veille et qu'il sonne alors que t'as pas besoin de te lever aujourd'hui...
Ancienne promo 2008/2011 (février)...
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
snailkiller a écrit :Quand tu te reveille pour aller aux toilettes et que tu comptes te recoucher pour...... 2 minute......
Tiens c'est amusant, il m'est arrivé l'inverse aujourd'hui. Ce matin je me réveille, je regarde l'heure, et je crois voir 6h, alors que je me lève à 6h15. Donc je vais aux toilettes en pensant que je vais bientôt devoir me lever. Et puis je me dis que c'est bizarre, parce qu'à 6h ma soeur devrait déjà être debout. Donc en remontant je vérifie l'heure et en fait il était 5h.

Ca m'arrive asseze fréquemment
Ras le bol de trop dormir
Ce matin, comme je suis de repos, j'avais volontairement laissé les volets ouverts à moitié pour que la lumière du soleil me réveille vers 8h, histoire de profiter de ma journée au maximum....
Sauf que j'ai ouvert les yeux à... 10h30
Bon ok j'étais vraiment fatiguée mais du coup je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais aujourd'hui

Ras le bol de trop dormir

Ce matin, comme je suis de repos, j'avais volontairement laissé les volets ouverts à moitié pour que la lumière du soleil me réveille vers 8h, histoire de profiter de ma journée au maximum....
Sauf que j'ai ouvert les yeux à... 10h30

Bon ok j'étais vraiment fatiguée mais du coup je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais aujourd'hui

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sauf que j'ai ouvert les yeux à... 10h30![]()
![]()
![]()
Et dire que certains travaillent pendant ce temps-là !![]()
Ça c'est le début d'une bonne journée pourrie : quand tu te lèves en pensant aux gens que tu connais qui eux sont encore couchés parce qu'ils sont en repos.
ouais mais bon, toi tu penses pas tous les soirs aux pauvres qui vont bosser

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!