Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

EMMATITE a écrit :oui je te comprend triplement, moi c'est mon ex qui je pense a stoppé mon sèche linge bruyant pour écouter la télé ce qui fait qu'hier quand j'ai pris ma douche mon peignoir qui était encore dedans était aussi humide

J'espère que c'est pour ça que c'est devenu ton ex ! Nanmého ! T'as raison faut pas se laisser faire ! :mdr:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ta journée va être pourrie quand tu te réveilles, dans le coltard, après avoir à peine fermée l'oeil de la nuit, tellement décalée à cause de ton boulot de nuit :malefiq: ; et que bien sur tu traines toute la journée, crevée et les yeux cernés :choque: :mal: :!:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Very good 44 a écrit :
EMMATITE a écrit :oui je te comprend triplement, moi c'est mon ex qui je pense a stoppé mon sèche linge bruyant pour écouter la télé ce qui fait qu'hier quand j'ai pris ma douche mon peignoir qui était encore dedans était aussi humide

J'espère que c'est pour ça que c'est devenu ton ex ! Nanmého ! :mdr:
un peu pour ça oui, il est gentil mais bon je suis mieux maintenant, on s'entendait plus ensemble
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

quand tu as as dormi que 3h car ptite cocotte malade :(
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

quand ton chéri ne rentre pas à midi et que tu vas encore passer la journée toute seule...

maudit arrêt de travail !!!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

quand ton zhom dort sur le canapé une partie de la nuit car il a bu toute la bouteille de vin, qu'il se tape une gueule de bois et qu'il t'en a mis plein on grade la veille du genre : "la vie avec toi ne me convien pas" et " non je prefere acheter l'appart tout seul"!

et après ça je dois garder le sourire :choque:

je suis sceptique quand même!
1ere année! maman de 2 puces
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

quand aujourd'hui tu as une eval de psy alors que deux jours avant tu avais une eval de cardio/pneumo et la semaine d'avant une MSP en hemato onco et que t'es crevée car tu dors tres mal depuis un mois et qu'en plus tu te tapes des migraines !!! hummm j'adore ces reveils !!! :(
IDE au bloc traumato/ortho
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

CanaryBay2 a écrit :quand ton zhom dort sur le canapé une partie de la nuit car il a bu toute la bouteille de vin, qu'il se tape une gueule de bois et qu'il t'en a mis plein on grade la veille du genre : "la vie avec toi ne me convien pas" et " non je prefere acheter l'appart tout seul"!

il boit régulièrement ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Quanq tu te lèves, que tu vas dans la cuisine prendre ton ptit déj et qu'il y a 1 cm de flotte par terre!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

EMMATITE a écrit :
CanaryBay2 a écrit :quand ton zhom dort sur le canapé une partie de la nuit car il a bu toute la bouteille de vin, qu'il se tape une gueule de bois et qu'il t'en a mis plein on grade la veille du genre : "la vie avec toi ne me convien pas" et " non je prefere acheter l'appart tout seul"!

il boit régulièrement ?

un peu mais avec du xanax ca rend stone et ça delie la langue encore plus, moi aussi je bois de temps à autresmais pas cette fois-ci.

hier j'ai eu droit encore à la sérénade ...ai dormi 2h30 donc ma journée est pourrie.
1ere année! maman de 2 puces
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

Quand tu te reveille pour aller aux toilettes et que tu comptes te recoucher pour...... 2 minute......

Quand tu vas prendre ta douche et que ton frere est passé avant toi et decide de faire la vaisselle en meme temps !!!!

Quand tu oublie d'enlever ton reveil de la veille et qu'il sonne alors que t'as pas besoin de te lever aujourd'hui...
Ancienne promo 2008/2011 (février)...

Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Groucho

Message par Groucho »

snailkiller a écrit :Quand tu te reveille pour aller aux toilettes et que tu comptes te recoucher pour...... 2 minute......

Tiens c'est amusant, il m'est arrivé l'inverse aujourd'hui. Ce matin je me réveille, je regarde l'heure, et je crois voir 6h, alors que je me lève à 6h15. Donc je vais aux toilettes en pensant que je vais bientôt devoir me lever. Et puis je me dis que c'est bizarre, parce qu'à 6h ma soeur devrait déjà être debout. Donc en remontant je vérifie l'heure et en fait il était 5h. 8) Donc bonne surprise, et je me suis recouché tranquille. :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca m'arrive asseze fréquemment :lol: :lol:

Ras le bol de trop dormir :lol:
Ce matin, comme je suis de repos, j'avais volontairement laissé les volets ouverts à moitié pour que la lumière du soleil me réveille vers 8h, histoire de profiter de ma journée au maximum....

Sauf que j'ai ouvert les yeux à... 10h30 :choque: :choque: :choque:

Bon ok j'étais vraiment fatiguée mais du coup je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais aujourd'hui :pleure: :lol:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Sauf que j'ai ouvert les yeux à... 10h30 :choque: :choque: :choque:

Et dire que certains travaillent pendant ce temps-là ! :mal:

Ça c'est le début d'une bonne journée pourrie : quand tu te lèves en pensant aux gens que tu connais qui eux sont encore couchés parce qu'ils sont en repos. :x
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Sauf que j'ai ouvert les yeux à... 10h30 :choque: :choque: :choque:

Et dire que certains travaillent pendant ce temps-là ! :mal:

Ça c'est le début d'une bonne journée pourrie : quand tu te lèves en pensant aux gens que tu connais qui eux sont encore couchés parce qu'ils sont en repos. :x

ouais mais bon, toi tu penses pas tous les soirs aux pauvres qui vont bosser :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre