concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
emie57 a écrit :en fait je passe 3 concours (mais un vaut pour 2 donc ça fait 4 lol)ororr a écrit :
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'aller vivre dans une autre ville...Déjà Metz j'hésite car il faut payer le trajet et si je suis prise là bas, j'aurais démissionné donc pas d'argent! à part les bourses mais ce sera peu...(ou peut-être que j'essaierai un CIF mais pour qu'un employeur mac do accepte....)
Désolée je me disperse!!
Tu sais ororr si j'avais un conseil à te donner je te dirais de passer verdun... le concours est moins cher, l'année aussi, et le niveau de difficulté du concours est pour ma part plus bas... après faut savoir au CRF metz il y a environs 1200 personnes qui se présentent, parcontre il remonte assez loin dans les listes complémentaires.. après à toi de voir tu as encore le temps..
PS: le concours CRF c'est le 5 avril pas le 2 lol
Oups je vais de suite changer ça je n'ai pas fait attention!!!

Et pour Verdun, tu sais il y a combien de places et environs combien de personnes se présentent en général?
Le problème c'est que déjà Metz ça fait loin pour moi alors Verdun...(je n'ai pas le permis)
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
-
- Habitué
-
Tentative pour le concours
salut à tous
, je suis nouvelle sur le forum. Voila je suis actuellement en BAC dans une maison familliale, et depuis peu ( mi-janvier!!
) je souhaite passer le concours d'infirmiere. Je voulais avoir votre avis sur le temps qu'il me reste ( jusqu'au 5 avril!!
) pour réviser le concours. est-ce que je suis dans les temps, ou est-ce que, je m'y suis prise trop tard pour être au point est-ce cause perdue
? merci de votre aide. A bientôt
[Titre modifié et mis en minuscule => Juju5544]

[Titre modifié et mis en minuscule => Juju5544]
- carahio78000
- Fidèle
Non, je ne penses pas que ce soit cause perdue! Regarde tous les jours les informations télévisées, ou lis un journal.
Essaye de faire des tests psycho tous les jours.
Le mieux est que tu achètes un bouquin (le Méga Guide concours infirmier, de Masson, est super) pour pouvoir bosser un peu tous les jours.
bon courage, avec du travail sérieux et régulier, tu peux y arriver!
Essaye de faire des tests psycho tous les jours.
Le mieux est que tu achètes un bouquin (le Méga Guide concours infirmier, de Masson, est super) pour pouvoir bosser un peu tous les jours.
bon courage, avec du travail sérieux et régulier, tu peux y arriver!
IDE en USIC depuis novembre 2010.
-
avis à la population!!!
bonsoir ,
etant nouvelle sur le forum je voudrais savoir qui passe le concours à l'ifsi du ch le Mans et Croix rouge Le Mans
en mars et avril 2008
etant nouvelle sur le forum je voudrais savoir qui passe le concours à l'ifsi du ch le Mans et Croix rouge Le Mans
en mars et avril 2008

sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants
- nassimah
- Insatiable
Re: avis à la population!!!
la poulette a écrit :bonsoir ,
en mars et avril 2008
enchanté dis moi pourkoi de nuit??
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
-
je w de nuit depuis 2 ans et je ne souhaite pas retravailler de jour car la nuit on n'a l'avantage d'organiser sa nuit comme on veut
il n'y a pas les visites des medecins, le téléphone sonne moins
pas de chefs sur le dos , la nuit c'est plus calme mais tout dépends dans quel service on bosse bien sur
je suis moins stréssée depuis que je suis de nuit
et toi alors passes tu le concours?
il n'y a pas les visites des medecins, le téléphone sonne moins
pas de chefs sur le dos , la nuit c'est plus calme mais tout dépends dans quel service on bosse bien sur
je suis moins stréssée depuis que je suis de nuit
et toi alors passes tu le concours?
sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants