Merci beaucoup Emmatite, c'est toujours encourageant des messages comme ça, ça remonte le moral Comme je suis assez fataliste moi aussi, ça n'arrange pas les choses, l'an dernier je ne l'ai pas eu mais là j'ai envie d'y croire, et je fais tout pour, enfin je pense.
Dowbette a écrit :Merci beaucoup Emmatite, c'est toujours encourageant des messages comme ça, ça remonte le moral Comme je suis assez fataliste moi aussi, ça n'arrange pas les choses, l'an dernier je ne l'ai pas eu mais là j'ai envie d'y croire, et je fais tout pour, enfin je pense.
Pour te rassurer ma mére medisaitquej'étaistropcon pouravoirleconcours.
Résultatje suis IDE depuis 4 ans et 4 mois
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Dowbette a écrit :Merci beaucoup Emmatite, c'est toujours encourageant des messages comme ça, ça remonte le moral Comme je suis assez fataliste moi aussi, ça n'arrange pas les choses, l'an dernier je ne l'ai pas eu mais là j'ai envie d'y croire, et je fais tout pour, enfin je pense.
c'est un concours pas facile mais si tu mets le paquet pour le réussir tu ne pourras rien te repprocher, tu auras tout fait pour. C'est ce que je me disais. Et puis j'ai utilisé la méthode couet, des anti stress en roll on de chez nature et d., de la phytothérapie aussi, avec du magnésium, du chocolat (j'en avais sur moi le jour j), je m'étais remise à faire du sport, c'est très important enfin bref j'avais mis le paquet.