IFSI Thionville

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Seb-Astien

Message par Seb-Astien »

Salut tout le monde !

Je fais moi aussi ma rentrée dans pas longtemps... :)

Pour réagir à vos messages, je ne sais pas trop du coup si c'est une pré-rentrée ou une rentrée !! J'avais téléphoné, et on m'avait dit que c'était directement une rentrée où on voyait le déroulement de la formation, la directrice... Donc vous avez plus de renseignements ??

D'autre part, tout comme Lilly, j'ai fais la demande d'une chambre qui m'a été aussi acceptée... Si tu veux plus de renseignements (du moins si je peux répondre aux questions que je me pose aussi... lol) n'hésite pas !!

Voilà ben alors à très bientôt !!
"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous..."
Futur ESI
lily57

Message par lily57 »

ben au moins je serai pas toute seule !!! lol

En ce qui concerne les l'états des chambres j'ai eu pas mal de détails donc si tu ( Seb-Astien ) veux les connaitres envoi moi un message personnel . Par contre je ne sais pas comment va se passer l'entrée dans les chambres .

PS: ca y est mon dossier est aussi entre leurs mains !!!! :D
ti bidou

salut les nouveaux

Message par ti bidou »

Salut seb salut les autres! ça y est le stage n*4 de ma 1ere année viens de se finir. Dire qu'il a un an, j'étais comme vous sur le point de rentrer en 1ere année. Le temps passe trop vite, vous verrez ça. :clin: je vous souhaite a tous une bonne rentrée pr le 20 fevrier!
Mercredi on va corriger nos partiels :? ouh les conneries que j'ai du ecrire sur ma copie.bizou a tous.
ti bidou

la rentrée du 20 fevrier

Message par ti bidou »

c pas une pré-rentrée que vous aurez!! c'est direct la rentrée. Vous allez arrivez a 14h, on fera l'appel, et vos monitrices de promo vont tout vous expliquer, a 17h vous partez et le lendemain, vous attaquez!! et vui on chome pas!! vous irez essayer vos tenues, et commencer les cours!
Un conseil, prevoyez beaucoup de feuilles et beaucoup d'encre!! on ecrit beaucoup beaucoup tout au log du semestre!! lol :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

cami a écrit :salut tout le monde! moi aussi je rentre à l'ifsi en février 2008 (càd dans moins de 2 semaines). je viens de strasbourg ..eh oui c'est pas tout à côté, alors j'vais me retrouver à l'internat. du coup j'aimerais savoir s 'il y a aussi cours le samedi matin ou pas parce que ça m'arrangerait au niveau des horaires de trains pour rentrer le week-end ..surtout que j'dois finir de passer mon permis de conduire (si je l'ai du 1er coup^^) ...et pour ceux qui savent comment ca se passe au sein de l'internat pour se faire à manger le soir..
merci pour vos réponses et à très bientôt!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ti bidou

pas de cours le week end^^

Message par ti bidou »

les cours a l'ifsi de thionville c'est du lundi au vendredi de 8h30 a 12h30 et de 14h a 17h. quelques fois on commence a 10h30 le lundi. Mais pas de cours le samedi et ouf!!! moi aussi cami je prends le train le vendredi soir parfois mais pas pour les meme raisons et ça fait trop plaisir de faire la grasse mat' le samedi et le dimanche lol!!! allez si vous avez d'uatres questions bisou
leaaa57

Message par leaaa57 »

allez demain la rentrée c'est parti!!hihi

a demain tout le monde bisous a tous
Je vais rentré en ecole d'infimièer a thionville le 20 fevrier donc si ya des personnes qu i y vont aussi faite moi signe pour faire connaissance.
a+
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

leaaa57 a écrit :allez demain la rentrée c'est parti!!hihi

a demain tout le monde bisous a tous

A Demain.. :choque: je stresse pas vous ?
ti bidou

1 an deja

Message par ti bidou »

que mois j'y suis rentrée!! moi je passe en 2eme année youhyouh!! je vous cede la place les ti nouveaux !!
vous me direz qui sont les responsables de votre promo? merci
kadeo
Régulier
Régulier

Message par kadeo »

a demain tout le monde et merci a tibidou de nous laisser gentiment la place de ptit nouveau
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bon courage à tous :D

Pleins de pensées pour ma "petite" Casimir :clin:

Vous allez voir comme le temps passe vite :choque: :choque: :choque: j'en reviens toujours pas !!! :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
leaaa57

Message par leaaa57 »

si je stress un peu,en fait j'aprende hihi,
c'est l'inconnu
mai bon c'est parti a tout a leur
Je vais rentré en ecole d'infimièer a thionville le 20 fevrier donc si ya des personnes qu i y vont aussi faite moi signe pour faire connaissance.
a+
ti bidou

alors alors alors

Message par ti bidou »

ben ??? vous etes ou??, y a personne qui raconte comment c'est passé la rentrée??????
leaaa57

Re: alors alors alors

Message par leaaa57 »

coucou on est 110 c est deja pas mal
sinon les heures de cour sa va!!

bé voila c'est parti mdr on y est!!hihi
a+
ti bidou

cool

Message par ti bidou »

qui sont vous referents au niveau des prof???
Répondre