les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Coucou, nous aussi pédiatre et vaccin hier. Alors 5.9KG pour 63cm
, tout va bien, elle a pleuré aux vaccins et même avant le vaccin, elle doit commencer à se dire qu'à chaque fois qu'elle voit cette dame elle a mal!
Ce matin 38.2°, un petit doli dans les fesses et on surveille!
Sinon la nuit 19H30 6H30, un peu tôt pour maman, mais bon ça doit te paraitre royal Miss P!!!
Alors Clairette tes impressions?

Ce matin 38.2°, un petit doli dans les fesses et on surveille!

Sinon la nuit 19H30 6H30, un peu tôt pour maman, mais bon ça doit te paraitre royal Miss P!!!

Alors Clairette tes impressions?
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
*Miss Purple* a écrit :coucou
hello Clairette alors alors?
de notre côté visite chez la pédiatre hier: 6kg600 pour 61,5cmelle m'a demandé comment ça se passait j'ai failli craquer mais je n'ai pas pleuré je lui ai dit que j'etais lessivée à cause des reveils toutes les 2h de Kayleigh...elle m'a dit que vu son poids elle ne devait pas avoir besoin de boire mais qu'elle se reveillait entre chaque cycle et n'arrivait pas à s'endormir vu qu'elle s'endort souvent au sein...donc elle m'a conseillé d'essayer de la reconforter et de la rassurer autrement. Donc cette nuit je lui ai donné une bonne tétée à 1h30, (j'ai réussi à la coucher hier soir à 22h j'etais contente car c'etait en la calinant) puis reveil à 3H15...mon mari et moi on a alterné les calins (de kayleigh) et elle s'est royalement endormie de 4H à...5H
puis je l'ai rassurée, calinée, j'ai essayé la fermeté, j'ai même essayé le sein vu que ça faisait 4h depuis la derniere tétée...rien à faire ça a fini dans l'echarpe jusqu'à 6H puis tétée, à 6H 20 je suis retournée me coucher...jusqu'à 7H15
Mon mari me l'a ammenée dans le lit elle a à peine téte puis s'est endormie et là elle dort encore dans son lit.
![]()
point positif: no tétée de 1H30 à 6H et c'est vrai qu'elle n'avait pas faim et ne réclamait pas le sein plus que ça en fait. Elle n'arrivait pas à se rendormir c'est tout. Point négatif...heu je reprends la nuit que j'ai passé?
et Mina s'est réveillée à ...7H30 donc on n'a même pas pu rattraper une heure ou 2.
M'enfin je pense qu'il faut qu'on continue comme ça à force elle va comprendre que la nuit c'estfait pour faire dodo.
ah la la j'ai un bébé qui deteste dormir on aura tout vu.
ùma pauvre miss P! je compatis vraiment!! Ah ces bébés!!!! la mienne pionce avec sa mémé sur le divan!!

la puce qui dort dans son transat:

dodo dans les bras de sa môman:

sur le divan et en se tirant les cheveux

petite visite et calin du matin:

- MissPurple
- Star VIP
re coucou
oui les vaccins se sont très bien passés, un petit pleur après le 2ème pas lors de la piqure mais lors de l'injection
hier après midi sa cuisse etait rouge et elle pleurait °°° donc je lui ai donné du dolip et elle a dormi 3h. Et après vous savez la nuit qu'on a passé...aujourd'hui elle a un peu moins dormi; je sens qu'il y a plus de lait lors des tétées alors qui sait...tonight the night?
c'est marrant je devrai être lessivée mais en fait j'ai pris le rythme et j'avais la patate aujourd'hui
bon j'ia fait une sieste indispensable quand meme hein. Je pense que je décompenserai quand elle fera ses nuits, je vais me relacher à ce moment là
Clairette tu ne dis rien sur ton De j'espère que ça a été tu finis quand ton stage au pays de Jesus?
C'est le moisivesaire de Kayleigh aussi, 3 mois tout pile hier
Artefact ta puce est trop chou décidemment
oui les vaccins se sont très bien passés, un petit pleur après le 2ème pas lors de la piqure mais lors de l'injection

Clairette tu ne dis rien sur ton De j'espère que ça a été tu finis quand ton stage au pays de Jesus?
C'est le moisivesaire de Kayleigh aussi, 3 mois tout pile hier

Artefact ta puce est trop chou décidemment

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
bonjour les mamans!
comment c'est passé la nuit?
Milie comment vas tu?
Meilleure nuit chez nous:
21h/1h/4h/8h tétée à chaque fois...j'ai voulu tenter de lui fairejuste un calin à 4h mais elle avait vraiment faim donc je lui ai donné le sein et en 10mn elle etait recouchée. elle n'a pas fait semblant.
Je sens qu'il y a plus de lait donc ça va se réguler tout ça je pense , ouf!
je vais pouvoir regarder desdvds sans m'endormir, hier soir j'ai tenté spiderman3 j'ai été me coucher au bout s"1 h et pourtant il ya de l'action
bon Mina a faim don j'y vais
comment c'est passé la nuit?
Milie comment vas tu?
Meilleure nuit chez nous:
21h/1h/4h/8h tétée à chaque fois...j'ai voulu tenter de lui fairejuste un calin à 4h mais elle avait vraiment faim donc je lui ai donné le sein et en 10mn elle etait recouchée. elle n'a pas fait semblant.
Je sens qu'il y a plus de lait donc ça va se réguler tout ça je pense , ouf!
je vais pouvoir regarder desdvds sans m'endormir, hier soir j'ai tenté spiderman3 j'ai été me coucher au bout s"1 h et pourtant il ya de l'action

bon Mina a faim don j'y vais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :Clairette tu ne dis rien sur ton De j'espère que ça a été tu finis quand ton stage au pays de Jesus?
Excusez moi, j'ai eu un week end plutot chargé, dur dur de trouver le temps de rédiger un PETIT

Vous le trouverez ici si ça vous dit

Mon stage est fini

Merci de votre soutien également

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Allez on croise les doigts pour toi Clairette!
Miss P c'est bien, c'est pas ça mais c'est beaucoup mieux bon courage!!
Alors Pucie le travail? Pas trop dur de laisser ta puce (bien que je sois déjà sure de la réponse!!
)? Comment a t'elle réagit? A t'elle mangé pendant ton absence?
Sinon moi bof aujourd'hui, ma nièce de 6 ans est à l'hôpital depuis ce matin, grosse grosse convulsion cette nuit à partir de minuit, elle n'a véritablement repris conscience que ce matin à 4h, malgré deux injections de valium... Elle plafonnait à 41°, ce matin toujours 40... Elle sera mise sous Dépakine, comme moi je l'ai été!
Miss P c'est bien, c'est pas ça mais c'est beaucoup mieux bon courage!!
Alors Pucie le travail? Pas trop dur de laisser ta puce (bien que je sois déjà sure de la réponse!!

Sinon moi bof aujourd'hui, ma nièce de 6 ans est à l'hôpital depuis ce matin, grosse grosse convulsion cette nuit à partir de minuit, elle n'a véritablement repris conscience que ce matin à 4h, malgré deux injections de valium... Elle plafonnait à 41°, ce matin toujours 40... Elle sera mise sous Dépakine, comme moi je l'ai été!
DE NOV. 2006
coucou les filles.alors hier soir grand jour .je suis partie triste ,la grande pleurait en disant q u ellle ne voulait pas que j aille travailler
au final elles ont bien dormi toutes les 2 avec juste un reveil de 3 a 4h de bébé.a 7 h quan je suis rentree tout le monde dormait!!!!Finalement j ai reveille la puce a 7H30 pour teter car j avais du lait ++++et toute la journee j ai alerné tetee et petit dodo .Au boulot j etais avec ma collegue donc on a bien chaché!!!! bilan positif ,on va voir pour la seconde nuit mais je suis crevée et elle ne veut pas de biberon 

- MissPurple
- Star VIP