les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
je pense pas etre la seule a avoir vu mais je veux etre la premiere lol
0800 00 3456
pour toute les questions des mamans stréssées
http://www.alloparentsbebe.org/
0800 00 3456
pour toute les questions des mamans stréssées
http://www.alloparentsbebe.org/
- Clairette3
- Gold VIP
Bon courage pour ta tite nièce Versat
Je serai moins présente jusqu'à vendredi !!!
Je vais chez une amie
qui a accouché le 25 novembre dernier
et qui veut me présenter son fils
Contente de la revoir ainsi que sa petite coquinette
Même si je commence par la foutre un peu dans a mouise en lui demandant de venir a la gare me chercher
parce que j'y connais rien en tranport en commun, déjà le TGV c'est la première !!!
J'espère qu'elle va pas me planter du coup
mais nooooooooon je sais bien qu'elle me ferait pas ça
Du coup pour moi, Baptême de TGV demain !!!
Et je vais a la capitale
ça va me changer de Plouguernevel 

Je serai moins présente jusqu'à vendredi !!!
Je vais chez une amie

Contente de la revoir ainsi que sa petite coquinette

Même si je commence par la foutre un peu dans a mouise en lui demandant de venir a la gare me chercher

J'espère qu'elle va pas me planter du coup

Du coup pour moi, Baptême de TGV demain !!!

Et je vais a la capitale

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
alors comme ça Loupiac on recrute des nounous par internet?
bonjour tout le monde
Artefact comment ça va?
Versat et ta nièce?
Chez nous ça va mieux: 23h/3h30 (couchée rapidos) 7h30
elle est marrante elle essaie d'attraper des trucs mais c'est dur alors elle se concentre à fond en tirant la langue
elle a reussi à sd'endormir toute seule dans on lit pour la petite sieste du matin, ça vient même si elle râle toujours quand elle est fatiguée

bonjour tout le monde

Artefact comment ça va?
Versat et ta nièce?
Chez nous ça va mieux: 23h/3h30 (couchée rapidos) 7h30

elle a reussi à sd'endormir toute seule dans on lit pour la petite sieste du matin, ça vient même si elle râle toujours quand elle est fatiguée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans et futures mamans.
pas le courage de tout rattraper, alors excusez moi si je passe à coté d'une grosse info
pour ma part, dur dur depuis vendredi : je suis constipée comme jamais je ne l'avais été ... C'est dingue ce qu'on pourrait donner pour pet** dans ces cas là. J'ai consulté samedi, j'ai eu le droit à une écho en urgence et une prise de sang mais pas de problème de vésicule. Je me traine du lit au canap et du canap au lit avec de violentes douleurs abdos diffuses, sans compter que je n'avale quasi rien depuis vendredi hormis du jus de fruits pour prendre mes médocs donc je suis toute ramollo ... Enfin j'ai rdv chez le gyneco demain AM, on verra bien ce qu'elle me dira ...
Pour couronner le tout, à l'auscultation samedi, on a constaté que bébé est encore en siege. Comme j'en suis à 33 SA, je commence à cogiter ...
Bref, moral dans les chaussettes
pas le courage de tout rattraper, alors excusez moi si je passe à coté d'une grosse info

pour ma part, dur dur depuis vendredi : je suis constipée comme jamais je ne l'avais été ... C'est dingue ce qu'on pourrait donner pour pet** dans ces cas là. J'ai consulté samedi, j'ai eu le droit à une écho en urgence et une prise de sang mais pas de problème de vésicule. Je me traine du lit au canap et du canap au lit avec de violentes douleurs abdos diffuses, sans compter que je n'avale quasi rien depuis vendredi hormis du jus de fruits pour prendre mes médocs donc je suis toute ramollo ... Enfin j'ai rdv chez le gyneco demain AM, on verra bien ce qu'elle me dira ...
Pour couronner le tout, à l'auscultation samedi, on a constaté que bébé est encore en siege. Comme j'en suis à 33 SA, je commence à cogiter ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ma puce a pleuré++ cette nuit et ce matin, 38,8 de temp!!
j'ai appelé mon médecin qui m'a renvoyé vers SOS médecin car occupé+++. J'ai essayé de joindre SOS médecin pendant 1 h, mais impossible de les avoir ( standard saturé!!!). Je me suis rabattue sur un médecin de mon patlin; je dois le vois à 18h45. Je lui ai donné du dolipran sirop, mais la fièvre a peu baissé ( toujours 38°). j'ai surtout peur d'avoir ramener une merde de mon service ( on a plusieurs personnes en isolement!!). je vais demander au médecin de me mettre des maladies enfant.

lola normande a écrit :coucou les mamans et futures mamans.
pas le courage de tout rattraper, alors excusez moi si je passe à coté d'une grosse info![]()
eh bien! ton bébé peut toujours se retourner, sinon ils feront une manœuvre pour le faire. Pour la constipation, tu peux prendre un microlax? ( je ne sais pas si c'est possible en étant enceinte!)

- lola normande
- Star VIP
le docteur que j'ai vu samedi m'a mise sous duphalac ( et j'ai d'ailleurs doublé les doses
), j'ai même acheté ce matin des suppos de glycérine ... sans effet pfff. pas facile d'en parler mais je sais plus trop quoi faire là. Je rêve d'un sachet ou deux de klean prep
pour bébé effectivement, j'espère qu'elle va se decider à culbuter. le problème c'est qu'elle était en siège décompleté donc c'est plus dur pour elle de bouger et on ne peut pas faire de version dans cette position là... enfin je me tracasse à l'avance, je verrai ce qu'elle me dira demain, c'est surtout que ça plus ça...
pas cool pour ta fille artefact, j'espère que ce n'est pas trop grave! tiens nous au courant.

pour bébé effectivement, j'espère qu'elle va se decider à culbuter. le problème c'est qu'elle était en siège décompleté donc c'est plus dur pour elle de bouger et on ne peut pas faire de version dans cette position là... enfin je me tracasse à l'avance, je verrai ce qu'elle me dira demain, c'est surtout que ça plus ça...
pas cool pour ta fille artefact, j'espère que ce n'est pas trop grave! tiens nous au courant.
Lola normande