Acheter une voiture
Modérateur : Modérateurs
- Azazel
- Fidèle
Moi j'ai une clio de 93 ( ou 91
j'ai un doute ), phase 1 sans direction assitée, sans airbag, sans ABS, sans vitres électriques...
Mais bon elle tiens le coup titine, mais je projete de la remplacer prochainement par un petit suzuki Vitara , mon rêve

Mais bon elle tiens le coup titine, mais je projete de la remplacer prochainement par un petit suzuki Vitara , mon rêve

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

† ÅzÅz€l † a écrit :Moi j'ai une clio de 93 ( ou 91j'ai un doute ), phase 1 sans direction assitée, sans airbag, sans ABS, sans vitres électriques...
![]()
C'est increvable ces voitures...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Argrath le Troll a écrit :Hub a écrit :Lola t'es contente de ton avansis à part la fiabilité (toyota oblige) c'est un diesel ou essence?
Très bonne voiture (je l'ai depuis novembre).
Fiable, silencieuse à l'extrème, puissante en ce qui me concerne (150CV) agréable et souple.
Et en plus je n'ai pas la voiture de tout le monde.
Et ça va tu payes pas trop cher ton assurance ??
J'hallucine quand je vois les prix ...

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- CanaryBay2
- Forcené
pour acheter ma 1ere voiture rien qu'à moi..il est jmais trop tard, c'etait en juin l'année derniere!
c'est une picasso, de 2003 je crois je ne sais plus!
7500 euros 53000 km!
et je n'ai pas fait de crdit! je suis déjà à 1/3 d'endettement (ancien appart...)
je vous conseille pour ceux qui veulent aussi acheter ds l'immo de demander le credit immo avant le credit voiture!
mon reve mnt c'est le C4 visio space! mais pas les sousous snif
c'est une picasso, de 2003 je crois je ne sais plus!
7500 euros 53000 km!
et je n'ai pas fait de crdit! je suis déjà à 1/3 d'endettement (ancien appart...)
je vous conseille pour ceux qui veulent aussi acheter ds l'immo de demander le credit immo avant le credit voiture!
mon reve mnt c'est le C4 visio space! mais pas les sousous snif
1ere année! maman de 2 puces
[/code]Lola t'es contente de ton avansis à part la fiabilité (toyota oblige) c'est un diesel ou essence?
Oui, Hub j'en suis plus que contente !![]()
Comme l'a si bien dit Argrath, voiture sûre, fiable, silencieuse, confort maximal et voiture la moins volée en France ! Si si !!![]()
Je resigne de suite si mon crédit était à refaire !!
![]()
lola1006 a écrit :Oups, y'a eu un beug ...![]()
C'est une essence mais niveau conso, environ 7 litres aux 100 pour 130 CV, donc ça va.
Euh, je précise que le Diesel est extrêmement polluant et qu'au passage des rapports, elles se font toujours griller
C'est vrai meme avec un rejet moindre de particules, les particules restantes sont beaucoup plus polluantes que celles d'un moteur essence.
@+