PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cherche école de préparation
Bonjour, je suis désespérée. J'habite un tout petit village, dans les Alpes, je n'ai qu'internet et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En fait je voudrais m'incrire dans une école prépa afin de pouvoir passer mon concours l'an prochain, de préférence dans le 13, 04, 83, 84. Je passe le concours cette année, mais j'ai trop peur de le rater et je voudrais déjà m'inscrire dans une école.
Merci. Solange
Re: Cherche école de préparation
katyalain a écrit :Bonjour, je suis désespérée. J'habite un tout petit village, dans les Alpes, je n'ai qu'internet et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En fait je voudrais m'incrire dans une école prépa afin de pouvoir passer mon concours l'an prochain, de préférence dans le 13, 04, 83, 84. Je passe le concours cette année, mais j'ai trop peur de le rater et je voudrais déjà m'inscrire dans une école.
regarde sur le site de l'onisep
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
préparation concours
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire à la préparation au concours d'entrée à l'école d'infirmière sur aix en provence. Est-ce que quelqu'un connait cette école et pourrait me dire comment se passent les horaires des cours (si c'est une semaine par mois ou si c'est tous les soirs tous les mois).
Et j'ai aussi une autre question : qu'elle est la différence entre le concours ifsi et ifsi croix-rouge ?
Merci à toutes les personnes qui me répondront.
A bientôt j'espère.
Je souhaiterai m'inscrire à la préparation au concours d'entrée à l'école d'infirmière sur aix en provence. Est-ce que quelqu'un connait cette école et pourrait me dire comment se passent les horaires des cours (si c'est une semaine par mois ou si c'est tous les soirs tous les mois).
Et j'ai aussi une autre question : qu'elle est la différence entre le concours ifsi et ifsi croix-rouge ?
Merci à toutes les personnes qui me répondront.
A bientôt j'espère.
-
- VIP
salut, tout d'abord bonne chance pour les concours et ensuite je t'aiguille vers un post deja existant bye
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49102.php
voila, ce sont des personnes d'Aix, elles pourront t'aider
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49102.php
voila, ce sont des personnes d'Aix, elles pourront t'aider
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
livre de prepa
quel sont les meilleurs livre de prepa? ( masson, lamarre.....)
Prépa ou fac ?
bonjour en fait je sui en termS é je voudré savoir ce kon me conseil de fer o K ou je loupré mé concour?je ne C pa kel fac de preference!ou alor une prepa concours mé lé pri son aC cher ou avoir une experience mé koi com job ki médré é ki pouré mprendr ac 1bac seul!dc vla éD moi sil vous plé! merci davance
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]