organiser un anniversaire
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
akselle a écrit :voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
C'est vrai, dire maintenant que mes parents sont à la retraite, ça fait bizarre. Mais quand je leur ai dit que c'est dur le cap des 40 ans, ils m'ont répondu (en rigolant) "et alors t'imagines à quel point c'est dur quand tu réalises que ta propre fille a 40ans!!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Bon anniv avec du retard Bec
marrant, mes parents m'ont dit la même chose pour mes 37 ans
enfin, je pense que c'est le fait de nous voir changer, avancer (ou pas) et l'effet miroir
bref, encore 3 ans à peine et vive la quarantaine !!
je m'en tape ; l'essentiel est de se sentir en phase avec sa vie ?

Juléjalou a écrit :akselle a écrit :voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
C'est vrai, dire maintenant que mes parents sont à la retraite, ça fait bizarre. Mais quand je leur ai dit que c'est dur le cap des 40 ans, ils m'ont répondu (en rigolant) "et alors t'imagines à quel point c'est dur quand tu réalises que ta propre fille a 40ans!!
marrant, mes parents m'ont dit la même chose pour mes 37 ans

bref, encore 3 ans à peine et vive la quarantaine !!

Infirmière S. T.
Juléjalou a écrit :akselle a écrit :voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
oui elle est marrante la réponse de tes parents.Juléjalou a écrit :akselle a écrit :voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
En fait le cap des 40 ans ça dépend des jours, ce soir je suis contente d'être comme je suis (parce que j'ai enfin ouvert les yeux et regardé les choses en face) et c'est vrai que c'était pas terrible quand j'en avais 25.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Juléjalou a écrit :C'est vrai, dire maintenant que mes parents sont à la retraite, ça fait bizarre. Mais quand je leur ai dit que c'est dur le cap des 40 ans, ils m'ont répondu (en rigolant) "et alors t'imagines à quel point c'est dur quand tu réalises que ta propre fille a 40ans!!
Je pense que tout est là!
C'est en regardant les enfants qu'on voit à quelle vitesse la roue tourne!
Mais je pense aussi qu'il y a des bons moments à prendre à tous les moments de la vie...
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites