organiser un anniversaire

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

akselle a écrit :voir ses parents vieillir n'est pas chose facile

C'est vrai, dire maintenant que mes parents sont à la retraite, ça fait bizarre. Mais quand je leur ai dit que c'est dur le cap des 40 ans, ils m'ont répondu (en rigolant) "et alors t'imagines à quel point c'est dur quand tu réalises que ta propre fille a 40ans!!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Bon anniv avec du retard Bec :clin:

Juléjalou a écrit :

C'est vrai, dire maintenant que mes parents sont à la retraite, ça fait bizarre. Mais quand je leur ai dit que c'est dur le cap des 40 ans, ils m'ont répondu (en rigolant) "et alors t'imagines à quel point c'est dur quand tu réalises que ta propre fille a 40ans!!

marrant, mes parents m'ont dit la même chose pour mes 37 ans :( enfin, je pense que c'est le fait de nous voir changer, avancer (ou pas) et l'effet miroir

bref, encore 3 ans à peine et vive la quarantaine !! :lol: je m'en tape ; l'essentiel est de se sentir en phase avec sa vie ?
Infirmière S. T.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Juléjalou a écrit :

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Juléjalou a écrit :

oui elle est marrante la réponse de tes parents.

En fait le cap des 40 ans ça dépend des jours, ce soir je suis contente d'être comme je suis (parce que j'ai enfin ouvert les yeux et regardé les choses en face) et c'est vrai que c'était pas terrible quand j'en avais 25.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Juléjalou a écrit :C'est vrai, dire maintenant que mes parents sont à la retraite, ça fait bizarre. Mais quand je leur ai dit que c'est dur le cap des 40 ans, ils m'ont répondu (en rigolant) "et alors t'imagines à quel point c'est dur quand tu réalises que ta propre fille a 40ans!!

Je pense que tout est là!
C'est en regardant les enfants qu'on voit à quelle vitesse la roue tourne!
Mais je pense aussi qu'il y a des bons moments à prendre à tous les moments de la vie...
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Répondre