pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Et voilà peut être 2 de ce forum ne seront plus célibataire d'ici peu...borotj j'espère que tu nous raconteras ta soirée de demain soir!!
(je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi, je croise les doigts pour toi, tiens! 8)

:)
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

d'ici pei d'ici peu, je la voit pas avant le 25 date des chts de France, mais bon c'est plus que sur la bonne voie!!!!!!!!

sur ce je vais bouffer (ma soeur est toujours chez elle, plus pour longtemps... :D :saut:

:fete:
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Oui, oui !!! je vous raconterais !! Normal ! vous qui m'avez soutenu tout ce temps ;)
J'ai hate d'y être ! ;)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

et bien amis de la main droite (ou gauche) et des canards en plastique, je vous rejoint..
Vieille célib depuis bientot 3 ans.. dirons nous rien de très sérieux plutot depuis tout ce temps...
Bien à vous..
IDE 2005
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

euh ben moi tjs celib!! ms bon c'est en bonne voix! je devrai avoir un recard dans la semaine avec un bel inconnu croiser comme ça dans la rue le week end dernier en ville :lol: ,plutot ravie!! il me plait meme si je ne connais strictement rien de lui a part son prenom!! echange de sms donc via portable! et suite dans le prochain episode! ptete future casée! ça serait cool 8)
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

de mon côté, toujours célibataire, et bien comme ça 8)
l'infirmière qui me plaît ne m'a pas encore répondu... donc un peu de liberté encore et dans quelques temps, je verrai.

d'ailleurs, aujourd'hui je suis retourné dans un bar où j'étais venu en décembre et j'avais craqué sur la serveuse à cette période. bourré comme j'étais, je m'y suis trop mal pris mais au moins, elle se rappelle bien de moi !

la question est : j'ai une chance de pouvoir me rattraper un jour si une envie me prend de l'aborder ? parce que c'est moyen de voir un client bourré....
et si oui, comment lui demander ?
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

et bien amis de la main droite (ou gauche) et des canards en plastique, je vous rejoint..

ce n'est pas destiné qu'aux celibataires :lol:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

C'est vrai qu'on a le droit de s'amuser à deux, voire trois si on compte le canard en plastique ;)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

borotj qui va se faire tout beau :lol:

ca va etre quoi ton arme secrete ???
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

nerol a écrit :de mon côté, toujours célibataire, et bien comme ça 8)
l'infirmière qui me plaît ne m'a pas encore répondu... donc un peu de liberté encore et dans quelques temps, je verrai.

d'ailleurs, aujourd'hui je suis retourné dans un bar où j'étais venu en décembre et j'avais craqué sur la serveuse à cette période. bourré comme j'étais, je m'y suis trop mal pris mais au moins, elle se rappelle bien de moi !

la question est : j'ai une chance de pouvoir me rattraper un jour si une envie me prend de l'aborder ? parce que c'est moyen de voir un client bourré....
et si oui, comment lui demander
?

au contraire, utilises la dérision!
Image
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Mon arme secrète ???? ben mes yeux bleus de merlan frit à l'huile bouillante !! ;) Pardi quelle idée !!
Ben je l'ai invité à boire un verre en début de soirée à 18h. Ensuite si je la gonfle elle a l'excuse "faut que je rentre manger". Sinon je l'invite à Mac Do !!
C'est pas très romantique je sais mais ça fait le mec léger qui se lance en douceur. Le romantisme fait fuir les filles, surtout quand c'est moi qui suis romantique !! lol
Et faut aussi que je me renseigne sur les films de la soirée au ciné !! Des fois que la soirée dure !!
Et pour demain on verra sur le tas (comme on dit chez moi).
Sinon je suis déjà rasé de près, + after shave + vêtements pliés sur le lit et près à être enfilés.
Et bien sur la chemise à rayure sans manche noire et blanche. ça affine ma silhouette et ça dessine mes pectoraux !! bon ça laisse aussi entrevoir des poils mais ça dépend du gout de chacune !! (pourvu que ça lui plaise) ;)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba le mac do c'est symmpa pour une 1ere en plus si ca foire tu regretteras pas de t'etre ruiné :lol:

la chemise à rayure sans manche noire et blanche ? comme hervé dans caméra café ? :lol:

ba au moins pour les poils elle sera pas surprise quand tu enleveras ta chemise :lol:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

:lol: non pas trop comme Hervé !!
Et puis je pense qu'elle sait déjà que j'ai des poils, on a déjà bossé ensemble et le tee-shirt était un peu échancré !! ;)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

au pire ya la cire :lol: :lol:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

T'es une grande malade !!!!!!
:choque:

d'abord ça fait mal et je suis pas douillet !! Mais si je dois le faire, ça représente une surface de plus de 2 mètre carré !! voilà le boulot !!

On parle pas de s'épiler le maillot ou les demi-jambes !!! ;), je parle de torse, épaules, dos, et puis pendant qu'on y est cuisses etc.....
Répondre