IFSI Brest La cavale blanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Comme je l'avais dit je me suis présentée aux assedics ce matin étant donné que je ne recevais toujours pas de convocation après ma pré inscription sur le net, hé bin j'aurais pu attendre longtemps! Pour eux je ne me suis pas du tout pré inscrite!!! Bin tiens!
Comme j'avais imprimé tout le dossier je l'ai montré à l'agent d'accueil, le dossier contenant la date de pré inscription (06/02/2008) elle était bien obligée d'admettre que de mon côté les démarches étaient effectuées...
Enfin bref, du coup j'ai rendez-vous le 19, une semaine de perdue pour rien!
J'ai bien fait de ne pas rester attendre un peu plus leur courrier... Comme quoi j'ai beau adorer cet outil c'est pas encore au point l'administratif via le net!
Comment ça se fait que ce genre de trucs m'arrive tout le temps?
Comme j'avais imprimé tout le dossier je l'ai montré à l'agent d'accueil, le dossier contenant la date de pré inscription (06/02/2008) elle était bien obligée d'admettre que de mon côté les démarches étaient effectuées...
Enfin bref, du coup j'ai rendez-vous le 19, une semaine de perdue pour rien!

J'ai bien fait de ne pas rester attendre un peu plus leur courrier... Comme quoi j'ai beau adorer cet outil c'est pas encore au point l'administratif via le net!
Comment ça se fait que ce genre de trucs m'arrive tout le temps?

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
Et bien! Moi j'ai eu des soucis lundi avec mon imprimante, je crois qu'elle est morte, j'ai dû repartir en ville pour faire une photocopie!
À part ça, je viens d'apprendre cet après-midi que je dois changer de sécurité sociale, moi qui pensais en avoir fini avec les démarches casse-pieds! Heureusement encore que j'ai passé un coup de fil! Mais bon le monsieur n'avait pas l'air du tout ravi de me répondre, vous comprenez: veille de week-end et de vacances scolaires!

À part ça, je viens d'apprendre cet après-midi que je dois changer de sécurité sociale, moi qui pensais en avoir fini avec les démarches casse-pieds! Heureusement encore que j'ai passé un coup de fil! Mais bon le monsieur n'avait pas l'air du tout ravi de me répondre, vous comprenez: veille de week-end et de vacances scolaires!

cavale blanche Brest Promo 2008/2011
"j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"Voltaire
"j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"Voltaire
-
- Habitué
-
- Habitué
Salut!
Je viens de m'enregistrer car j'ai vu qu'il y avait des personnes de Lorient cherchant des co-voiturages. Je suis de Lanester et j'ai une voiture. Par contre, je ne rentre qu'une fois par mois environ...
Si cela interresse quelqu'un, faites le moi savoir!
Bonne soirée à tous!
Je viens de m'enregistrer car j'ai vu qu'il y avait des personnes de Lorient cherchant des co-voiturages. Je suis de Lanester et j'ai une voiture. Par contre, je ne rentre qu'une fois par mois environ...
Si cela interresse quelqu'un, faites le moi savoir!
Bonne soirée à tous!

Brian! Heureux d'être sur la liste principale pour la promo 2008_2011!