La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
- elfearwen64
- VIP
-
- Habitué
- Myrrha
- Accro
snailkiller a écrit :trop! ils ont la meme voix!!!!
C'ets le meme en plus grand aussi...lol
pour ceux qui ne l'auraient pas vu.. C'est en effet le même que le père.. dire qu'aprés sarko père il y a 3 fils!! on a pas fini d'en bouffer du sarko!
http://www.dailymotion.com/video/x4c3wd ... t_politics
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
dino a écrit :La révolution à Neuilly ; décidemment, le malaise des banlieues se généralise...

"Auteuil, Neuilly, Passy
C'est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy
Tel est notre ghetto..."
Sarko fils ainé (le brun) parle exactement comme son père.
Pur produit de sciences po ou de l'ENA.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
En tous cas en parcourant au hasard les forums de politqiue, on s'appercoit que la deception est générale chez les électeurs de Sarko. La Sarkolatrie en prends un coup!
Ce qui est bizarre, c'est que le dusdit Sarko a toujours été comme ca. Les gens sont ils si aveugles qu'ils ne l'avaient pas vu?
Ce qui est bizarre, c'est que le dusdit Sarko a toujours été comme ca. Les gens sont ils si aveugles qu'ils ne l'avaient pas vu?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Beaucoup de gens à cause du malaise social ont voulu quelqu'un qui bouge (qui s'agite en fait ). Notre chance c'est que Le Pen a décrédibilisé sont parti depuis quelques années (sinon qui dit qu'il n'aurait pas été élu)!!
Désolé de faire un pareil parallèle mais la situation ressemble un peu à la période qui a précédé la 2nde Guerre Mondiale. Malaise social, petit agité, oppression d'une catégorie sociale (juif --->habitants des cités (souvent d'origine magrhébine) ).
Donc une fois de plus on a créé une ferveur autour de quelqu'un de "dangereux" (pour moi il l'est ) suivi d'une politique "relativement" raciste. Notre chance : la démocratie est bien implantée en France.
Désolé de faire un pareil parallèle mais la situation ressemble un peu à la période qui a précédé la 2nde Guerre Mondiale. Malaise social, petit agité, oppression d'une catégorie sociale (juif --->habitants des cités (souvent d'origine magrhébine) ).
Donc une fois de plus on a créé une ferveur autour de quelqu'un de "dangereux" (pour moi il l'est ) suivi d'une politique "relativement" raciste. Notre chance : la démocratie est bien implantée en France.
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Argrath le Troll a écrit :En tous cas en parcourant au hasard les forums de politqiue, on s'appercoit que la deception est générale chez les électeurs de Sarko. La Sarkolatrie en prends un coup!
Nous en parlions au self, à midi ; en fait, avant les élections, Sarko a montré sa facette "battant-innovant-chef d'entreprise-gestionnaire anti paperasse..." la France qui travaille et qui bouge, quoi...
Par contre, une fois élu, il s'est lâché ; l'autre côté du libéralisme : le fric, l'arrogance, les magouilles, le luxe, les peoples... l'autre côté de la médaille, en quelque sorte. Mais c'est toujours le même personnage...

- MissPurple
- Star VIP
Borotj a écrit :Beaucoup de gens à cause du malaise social ont voulu quelqu'un qui bouge (qui s'agite en fait ).
je suis tout à fait d'accord

shazzaaaaam: bling bling t'as vu ma copine et ma montre? MAis oui chers entrepreneurs je ne vous oublierai pas...ok, ok Bouygues je te refile la pub de france télévision...de quoi? les gens? les quoi? le peuple? HEuuu

dans le *** la balayette comme dirait mon père

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Le pire c'est une absence totale de vue de fonds, d'ensemble, de futur.
Je l'ai toujours comparé à Berlusconi . Berlusconi-Sarko : même show .

Un ensemble de feux et de contre feux allumés au gré de l'actualité et de la hausse ou de la baisse dans les sondages.
Beaucoup de gens s'en contentent en disant qu' ils ne s' interessent pas à la politique et ne cherchent pas à comprendre .
Je leur réponds parfois c'est dommage , car la politique s' interesse à vous et pas toujours dans le sens que ces personnes voudraient .[/quote]

marie-pierre