pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
cristolienne a écrit :Et voilà peut être 2 de ce forum ne seront plus célibataire d'ici peu...borotj j'espère que tu nous raconteras ta soirée de demain soir!!
(je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi, je croise les doigts pour toi, tiens!![]()
j'arrive vrament trois après, mais ca s'est arranger avec ton copain?

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Coucou elo!
Ouais on va dire que ça s'est un peu près arrangé...je l'ais vu le week end dernier... ça s'est bien passé. Il veut bien passer l'éponge sur ce petit mensonge, mais je sais qu'il a du mal quand même...décut..
Le problème c'est la semaine quand on se voit pas on se prend tout le temps la tête au téléphone..c'est frenchement saoulant! Enfin moi je commence à saturer de le voir QUE les week end et ce depuis 2 ans et demi maintenant....ça fait long....je voudrais qu'on se voit plus que ça....ça me suffit plus juste le week end lol
!
Et toi elo ça va??
Contente pour borotj qui s'est fait tout beau ce soir...d'ailleurs il doit y être!
Comme je le disais je le sens bien pour lui...une intuition féminine lol!
Bon courage à tous ceux qui sont en attente.....!!
Ouais on va dire que ça s'est un peu près arrangé...je l'ais vu le week end dernier... ça s'est bien passé. Il veut bien passer l'éponge sur ce petit mensonge, mais je sais qu'il a du mal quand même...décut..
Le problème c'est la semaine quand on se voit pas on se prend tout le temps la tête au téléphone..c'est frenchement saoulant! Enfin moi je commence à saturer de le voir QUE les week end et ce depuis 2 ans et demi maintenant....ça fait long....je voudrais qu'on se voit plus que ça....ça me suffit plus juste le week end lol

Et toi elo ça va??

Contente pour borotj qui s'est fait tout beau ce soir...d'ailleurs il doit y être!
Comme je le disais je le sens bien pour lui...une intuition féminine lol!
Bon courage à tous ceux qui sont en attente.....!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
coucou tout le monde ici, alors je vois qu'il y a plein de rencards en vue, borotj, highjumper, et sayuri contente pour vous, sincère et cristolienne contente pour toi aussi
Elo comment vas tu ? Il t'embête toujours ?
sinon mon célibat je le traine officiellement depuis 3 ans et officieusement depuis que je sais que j'ai réussi ce concours, bref juillet 2007 et je ne trouve pas le temps d'attente trop long sauf que parfois j'y songe et j'aimerais bien orienter mes pensées vers une personne de l'autre sexe. Juste ça, c'est tout
sinon mon célibat je le traine officiellement depuis 3 ans et officieusement depuis que je sais que j'ai réussi ce concours, bref juillet 2007 et je ne trouve pas le temps d'attente trop long sauf que parfois j'y songe et j'aimerais bien orienter mes pensées vers une personne de l'autre sexe. Juste ça, c'est tout

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
elo085 a écrit : (épilation a la cire)
je l'ai fait a un gars de ma promo, en janvier, l'epilation a la cire pour les aisselles le torse et une autre partie, bref bien marrant![]()
tu entend quoi par autre partie???

et sinon lezs filles et les gars de ma promo (à par 1 ou 2 qui sont pas encore au courant...) je vais avoir droit à une épilation et un déguisement féminin (très) pour mon intégration!! j'ai les boules!!! Enfin, hum, si on peu dire!!!!
pff pourquoi je redouble???
Et basculement de situation, je ne suis toujours pas qualifié pour la compétition de paris, donc si la fédération ne reconnais son oublis je n'irai pas à Paris et je ne la verrai pas

et là ca fait un bon bout de temps que ca chauffe entre nous!!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

The Highjumper a écrit :elo085 a écrit : (épilation a la cire)
je l'ai fait a un gars de ma promo, en janvier, l'epilation a la cire pour les aisselles le torse et une autre partie, bref bien marrant![]()
tu entend quoi par autre partie???![]()
![]()
a ton avis

il fesait le malin, comme quoi la cire c'est rien,que ca ne fesait pas mal, il a changé d'avis

-IDE depuis le 24/06/09
- the_highjumper
- Insatiable
EMMATITE a écrit :coucou tout le monde ici, alors je vois qu'il y a plein de rencards en vue, borotj, highjumper, et sayuri contente pour vous, sincère et cristolienne contente pour toi aussi
ca va tres bien depuis avant hier soir, puisque j'en avais marre des regards alors j'ai mis les points sur les "i", monsieur n'a fait que nier alors que beaucoup de monde l'avait remarquer (vive la mauvaise fois), donc je lui ai precise que j'avais pas perdu grand chose

ca replique " ah bah sa arrange cel**** (sa copine)"

mais depuis ca va tres bien, je me sens soulagée, tout va bien la j'ai enfin reussi a faire un grand pas en avant vis a vis de cette situation, (meme si ces regards sont toujours la dans la promo)
P.S: je suis contente pour toi cristolienne que ca s'arrange

-IDE depuis le 24/06/09
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :De bonnes nouvelles de bonne augure pour demain soir...
cool ca!!
moi pas avoir tout compris

en tout cas ,j'ai des nouvelles de bonnes augures pour vendredi soir, demain soir soiree entre nanas celibataires dans des bars
-IDE depuis le 24/06/09
- the_highjumper
- Insatiable
Bonjour !! bonjour !!
Ben en fait je reviens vous voir comme célibataire !! et oui toujours !! Et j'ai peur que cet état de chose perdure....
Hier soir ça c'est "bien" passé (disons pas mal passé). On a d'abord pris un verre ensemble mais le soucis c'est qu'on avait pas beaucoup de sujets de conversation. J'ai essayé de trouver une de ces passions histoire de pouvoir en parler mais il n'y a pas grand chose, voir rien. Dans l'ensemble elle s'est contenté de répondre à mes questions mais elle n'a pas développé.
C'est LE problème : peu de sujet de conversation, grosse difficulté pour retrouver l'ambiance et la complicité qu'on avait au boulot. En gros le seul sujet où on parlait vraiment c'était le boulot (alors que tous les deux on ne bosse plus en ce moment). Moi ça m'a un peu refroidit
En plus le fait d'avoir attendu pendant des jours une réponse pour le RDV ça m'a un peu blasé, ça a enlevé le côté magique du début de relation. Je comprend que ça ne parte pas sur des chapeaux de roue mais là on est en sous régime.
Je lui ai quand même proposé de se revoir mais si je ne vois pas un minimum d'entousiasme de sa part je repporte et j'annule.
Ben en fait je reviens vous voir comme célibataire !! et oui toujours !! Et j'ai peur que cet état de chose perdure....
Hier soir ça c'est "bien" passé (disons pas mal passé). On a d'abord pris un verre ensemble mais le soucis c'est qu'on avait pas beaucoup de sujets de conversation. J'ai essayé de trouver une de ces passions histoire de pouvoir en parler mais il n'y a pas grand chose, voir rien. Dans l'ensemble elle s'est contenté de répondre à mes questions mais elle n'a pas développé.
C'est LE problème : peu de sujet de conversation, grosse difficulté pour retrouver l'ambiance et la complicité qu'on avait au boulot. En gros le seul sujet où on parlait vraiment c'était le boulot (alors que tous les deux on ne bosse plus en ce moment). Moi ça m'a un peu refroidit

En plus le fait d'avoir attendu pendant des jours une réponse pour le RDV ça m'a un peu blasé, ça a enlevé le côté magique du début de relation. Je comprend que ça ne parte pas sur des chapeaux de roue mais là on est en sous régime.
Je lui ai quand même proposé de se revoir mais si je ne vois pas un minimum d'entousiasme de sa part je repporte et j'annule.
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- cristolienne
- Accro
- cristolienne
- Accro
tien borotj on a posté en même temps!
tu as l'air super décu... tu sais le premier rdv que j'ai eu avec mon copain c'était le même genre: pas beaucoup de conversation, des blancs, tout ça en buvant un verre à un bar, et il était limite "froid"....frenchement je me suis dit c'est mort on se verra plus.. et finalement il a voulu me revoir.
Attend un peu... je sais que t'attendais cette soirée mais tout n'est pas perdu!
courage!
tu as l'air super décu... tu sais le premier rdv que j'ai eu avec mon copain c'était le même genre: pas beaucoup de conversation, des blancs, tout ça en buvant un verre à un bar, et il était limite "froid"....frenchement je me suis dit c'est mort on se verra plus.. et finalement il a voulu me revoir.
Attend un peu... je sais que t'attendais cette soirée mais tout n'est pas perdu!
courage!

IDE réveilleuse !!!