pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
On est allé au Mac Do mais ça n'a pas été beaucoup mieux. J'ai essayé de parler bouffe, ce qu'elle aime, quels sont ses goûts et .... rien de particulier, juste ce qui est sucré.
Niveau musique : le rock, Kiemça et Merzhin mais rien de plus (ça va pas très loin).
Activité extra boulots : ménage, promenade du chien, télé.
J'ai essayé de partir sur le Louvre (en lui disant que j'aimerai bien y aller) mais le sujet art et histoire n'a pas l'air d'être son fort.
En bref j'ai eu beaucoup de mal à maintenir une conversation. Elle n'a pas beaucoup posé de question faut dire
Niveau musique : le rock, Kiemça et Merzhin mais rien de plus (ça va pas très loin).
Activité extra boulots : ménage, promenade du chien, télé.
J'ai essayé de partir sur le Louvre (en lui disant que j'aimerai bien y aller) mais le sujet art et histoire n'a pas l'air d'être son fort.
En bref j'ai eu beaucoup de mal à maintenir une conversation. Elle n'a pas beaucoup posé de question faut dire

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
J'ai renvoyé un message hier soir en lui disant que j'avais passé un bon moment (ce qui n'est pas faux non plus) et que j'aimerai la revoir. Je me dis que c'est surement parce que c'est le premier RDV mais j'ai le sentiment que quelque chose s'est brisé en moi. Je me suis peut être planté dès le début.
Ce ne serait pas la première fois qu'une fille me plait et qu'en fait je me rende compte que c'est parce que je suis seul depuis longtemps. Et le plus souvent les filles qui m'attirent dans ces moments là elles sont réservées et discrètes, comme elle alors.......
I'm totaly pommé !!!
Ce ne serait pas la première fois qu'une fille me plait et qu'en fait je me rende compte que c'est parce que je suis seul depuis longtemps. Et le plus souvent les filles qui m'attirent dans ces moments là elles sont réservées et discrètes, comme elle alors.......
I'm totaly pommé !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
borotj je pense que tu avais (peut-être) trop idéalisé ton premier RDV. et maintenant tu es déçu.
mets toi un peu à sa place, elle a un mome dans le bidou et je pense qu'elle doit se poser 10 000 questions à propos de son avenir, de toi, de la place qu'elle peut te laisser, si elle envie ou non d'une nouvelle relation, si tu es sérieu, si tu veux une relation sérieuse.... et j'en passe
laisse lui du temps, laisse toi du temps, bref laissez vous du temps. les meilleurs histoires d'amour ne sont pas forcément parties sur les "chapeu de roue"
bon courage
mets toi un peu à sa place, elle a un mome dans le bidou et je pense qu'elle doit se poser 10 000 questions à propos de son avenir, de toi, de la place qu'elle peut te laisser, si elle envie ou non d'une nouvelle relation, si tu es sérieu, si tu veux une relation sérieuse.... et j'en passe
laisse lui du temps, laisse toi du temps, bref laissez vous du temps. les meilleurs histoires d'amour ne sont pas forcément parties sur les "chapeu de roue"
bon courage

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
euh ben oui borotj! désolé pour toi! enfin oui ptete que tu t'etais mis trop de projet en tete! tu avais ptete idealiser ce rdv! enfin ce n'etait que le 1er rdv et elle a surement en effet plein de chose en tete,c'est peut etre pour cela qu'ele n'etait pas forcement dans la conversation! une grossesse ça chamboule la tete!! bref patience!
ben tu vois c'est pour ça que moi mon bel inconnu je vais y aller les mains dans les poches! je verrai sur place! je ne me projette pas du tout! je ne m'attends meme a rien du tout avec cet homme! j'ai tellement de chose en tete en ce moment,reprise d'etude et enfant a gerer, plus le pere a gerer comme je peux bien sure! qu'une relation stable va etre difficile je pense! donc advienne que pourra! ça dependra surtout de lui ce rdv, de son comportement, de ce qu'il me racontera, de plein de truc! voili voilou!
bon allez borotj! si c'est pas elle de toute facon ça sera une autre! pas bien grave! a l'ifsi tu aura l'embarras du choix
,vu la proportion d'homme par rapport aux filles en ifsi! 
ben tu vois c'est pour ça que moi mon bel inconnu je vais y aller les mains dans les poches! je verrai sur place! je ne me projette pas du tout! je ne m'attends meme a rien du tout avec cet homme! j'ai tellement de chose en tete en ce moment,reprise d'etude et enfant a gerer, plus le pere a gerer comme je peux bien sure! qu'une relation stable va etre difficile je pense! donc advienne que pourra! ça dependra surtout de lui ce rdv, de son comportement, de ce qu'il me racontera, de plein de truc! voili voilou!
bon allez borotj! si c'est pas elle de toute facon ça sera une autre! pas bien grave! a l'ifsi tu aura l'embarras du choix

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Ouais vu la proportion j'ai des chances !! Mais faut qu'on s'entende bien quand on se verra sinon je sens que tu vas me faire une de ces réputations !!!
Tu vas me dire, dans mon genre je ne me défend pas trop mal !!
Pour l'instant j'attend une réponse de sa part, pour la suite on prend le temps de voir et on avisera ensuite. voilà et le moral et aussi beau que le temps (je ne vais pas faire la gueule quand même !! )

Pour l'instant j'attend une réponse de sa part, pour la suite on prend le temps de voir et on avisera ensuite. voilà et le moral et aussi beau que le temps (je ne vais pas faire la gueule quand même !! )
- madouce
- Modérateur
Borotj a écrit :Ouais vu la proportion j'ai des chances !! Mais faut qu'on s'entende bien quand on se verra sinon je sens que tu vas me faire une de ces réputations !!!![]()
Ton histoire ressemble à la mienne...au premier rencart j'ai été super déçue...il m'avait gonflé...je ne me sentais pas sur la même longueur d'onde de lui...un mélange d'attirance et de rejet...
Je suis allée vers un autre...mais lui est resté présent dans ma tête,je ne sais pourquoi...lui continuais à m'envoyer des petits mots par-ci,par-là...
J'ai quitté l'autre,on s'est revu et finalement plus quitté....
C'était le bon moment...

Alors un premier rv mitigé,ça ne veut rien dire...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Pas de réponse au nouveau message depuis hier soir 23h. Mais c'est une lève tard en ce moment donc surement pas de réponse avant 14h si ce n'est plus.
On verra. je me sens un peu mitigé enfin..... Mais j'ai quand même passé un bon moment
mais il manquait un petit truc et je me dit si c'est pas la bonne (pas vraiment envie de la blesser à un tel moment de sa vie !! ) mais il faut peut être attendre un peu....
Le doute s'insinue un peu et quand on sait à quel point c'est dur d'être sur de ses sentiments...
On verra. je me sens un peu mitigé enfin..... Mais j'ai quand même passé un bon moment

Le doute s'insinue un peu et quand on sait à quel point c'est dur d'être sur de ses sentiments...

- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
euh j'adore l'athlé c'est sur, mais en fait me taper 400km pour ne faire que voir (a cause d'un pb de papier, qui à été envoyé a temps....) sachant que même si je la vois ce sera le samedi et mon transport est prévu le samedi, donc on aura une courte fourchette pour se voir et un dimanche à se faire ch*er...
mais apparement on vient de me dire que le papier était avec celui 'un qualifié aussi!! donc ca devrai etre bon pour moi!
m'enfin 400km juste pour voir g les boules je pleure déja quand il y à 100km...
mais apparement on vient de me dire que le papier était avec celui 'un qualifié aussi!! donc ca devrai etre bon pour moi!
m'enfin 400km juste pour voir g les boules je pleure déja quand il y à 100km...
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

En tant que sportif ce qui me fout les boules ce n'est pas les kilomètres mais plutot de voir les autres faire du sport et moi rester sur le banc de touche !!!
Sinon c'est génial si tu peux y aller !! tu nous racontera !!??
Sinon c'est génial si tu peux y aller !! tu nous racontera !!??