IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
merci naralia... j'ai du louper une page de ce forum, moi qui suis là tous les jours...
perso j'ai déjà ma tenue pour les tp... une blouse sans manche et aussi une tunique du temps où j'étais as.. je n'est plus envie d'en acheter une autre
perso j'ai déjà ma tenue pour les tp... une blouse sans manche et aussi une tunique du temps où j'étais as.. je n'est plus envie d'en acheter une autre
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
rentrée
bonjour a tous!!!
moi aussi je rentre le 25 FEVRIER à 9h mon dossier est presque complet il le sera samedi matin. Par contre pour les livres je prefere attendre la commande groupée et pour les blouses je suis pp donc j'en ai gardées. Mais j'avais une question sur les chaussures faut elle vraiment quelles soient blanches car il existe de tres beau sabots de toutes les couleurs vous le trouverez assez facilement en tapant sabot woz sur vos moteurs de recherche qu'en penssez vous?
moi aussi je rentre le 25 FEVRIER à 9h mon dossier est presque complet il le sera samedi matin. Par contre pour les livres je prefere attendre la commande groupée et pour les blouses je suis pp donc j'en ai gardées. Mais j'avais une question sur les chaussures faut elle vraiment quelles soient blanches car il existe de tres beau sabots de toutes les couleurs vous le trouverez assez facilement en tapant sabot woz sur vos moteurs de recherche qu'en penssez vous?
TIPH TIPH ESI PROMO 2008/2011 la pitié salpétrière
- CanaryBay2
- Forcené
J'ai pris des baskets, parce que je ne pense pas que mes pieds supporteront toute une journée avec des sabots
j'en ai trouvé des pas trop cher chez go sport et assez confortables!
Sinon l'un de vous sait s'ils y a une ou des organisations qui font du sport dans l'IFSI?

Sinon l'un de vous sait s'ils y a une ou des organisations qui font du sport dans l'IFSI?
The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière