Tu sais le fou ne se trouve généralement pas fou !! Un soignant entouré de fou EST le fou !!
Donc tout dépend de quel point de vue on se place et quels sont les critères qui en juge !!!
Ici on te rassure tu n'es pas folle mais tes amis oui :!!!!!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
comme doday, rlb de ce stage, je suis à moins que rien niveau confiance en soi et rlb d'avoir la peau des mains qui a pris au moins 50ans rien que parce que je suis stressée, rien que de toucher, j'ai mal ! rlb de un peu tout aujourd'hui en fait...
Ras le bol ils ont trouvé une tumeur cancéreuse sur une personne de ma famille très proche. Une récidive
Ras le bol je n'ai pas la tête à travailler
Ras le bol d'avoir peur, d'avoir si peu confiance en moi et d'avoir la tete embrouillée, d'être aussi timide, aussi peu à l'aise
EMMATITE a écrit :Ras le bol ils ont trouvé une tumeur cancéreuse sur une personne de ma famille très proche. Une récidive Ras le bol je n'ai pas la tête à travailler Ras le bol d'avoir peur, d'avoir si peu confiance en moi et d'avoir la tete embrouillée, d'être aussi timide, aussi peu à l'aise
EMMATITE a écrit :Ras le bol d'avoir peur, d'avoir si peu confiance en moi et d'avoir la tete embrouillée, d'être aussi timide, aussi peu à l'aise
Pour le reste je ne peux pas grand chose pour toi Mais pour ce point, ça s'arrange je t'assure, on me l'a repproché pendant 2 ans mais en 3ème année ça allait mieux pour moi Il faut te laisser le temps
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!