les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP

J'ai enfin récupéré une connection décente. Avant, ça déconnectait de façon intempestive (Clairette m'est témoin)... j'avais parfois le temps de lire les messages, mais impossible de répondre... la galère quoi.
Les petiots sont en pleine forme. Camille a reçu sacouette et sa housse de couette neuve aujourd'hui... Et dans qques semaines, ce sera son lit de "grande" (je hais les facteurs, rappelez moi d'electriser la sonnette pour la prochaine fois.. histoire qu'il ne s'acharne plus dessus).
Clément a dormi de 23h à 8h du matin. J'avais des obus qui allaient exploser, ce matin. Pourvu qu'il se décide à réitérer !!!
LA babysitter était extra !!!

Pucie : c'est la varicelle ? (j'ai pas tout rattrapé)
NAthys et MissP : pourvu que la propreté soit rapidement acquise.. en plus, avec le temps froid qu'on a, en ce moment, ça ne peut pas aider !
(pis faites pas comme moi, évitez les asperges lol )
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- titegrenouille13
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :J'ai enfin récupéré une connection décente. Avant, ça déconnectait de façon intempestive (Clairette m'est témoin)... j'avais parfois le temps de lire les messages, mais impossible de répondre... la galère quoi.
Vi je suis témoin

Même que quand vous avez un problème, appelez Clairette

Loupiac a écrit :LA babysitter était extra !!!et oui, on s'est rencontrée sur un forum (mais pas celui ci) grâce à une troll qui aura, au moins, eu ça de bon.
Merki coupine

Vi je vais la rappeler pour lui dire merci à cette troll

Loupiac a écrit :Pucie : c'est la varicelle ? (j'ai pas tout rattrapé)
J'osais pas demander, mais moi non plus j'ai pas pris le temps de rattraper

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Aélis couchée, papa parti footer, donc moi je suis tranquilou pour surfer en toute quiétude!!!
Nous tout va bien, j'espère pouvoir faire une longue nuit, car la semaine a été longue!! Ok, ok j'ai pas à me plaindre
, pas tapper, pas tapper, Miss P et Pucie!!!
Je crois que ta question sur la diversification m'était adréssé Pucie, alors Aélis est toujours exclusivement au lait. D'ailleurs à partir de quel âge peut on commencer? Je sais que c'est un "parfum" à la fois. J'ai commencé à acheter quelques petites compotes. Ici il vaut mieux étaler ses achats, c'est tellement cher!
Et j'ai pas trop le courage de lui en faire moi même...
Voici le bouchon en train de faire sa gym...
Et avec Maman, on est pas bien là....

Nous tout va bien, j'espère pouvoir faire une longue nuit, car la semaine a été longue!! Ok, ok j'ai pas à me plaindre

Je crois que ta question sur la diversification m'était adréssé Pucie, alors Aélis est toujours exclusivement au lait. D'ailleurs à partir de quel âge peut on commencer? Je sais que c'est un "parfum" à la fois. J'ai commencé à acheter quelques petites compotes. Ici il vaut mieux étaler ses achats, c'est tellement cher!

Voici le bouchon en train de faire sa gym...

Et avec Maman, on est pas bien là....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
Miss Aélis va sur ses 5 mois... Que le temps passe vite!
En fait ça va avec l'écharpe, car ça fait presque du peau à peau, et finalement on reste au frais toutes les deux.
En ce moment on pratique beaucoup et on adore!!
Alors tu es visiblement ravie de ton séjour chez Loupiac family!!!!!!!!!
Pas trop triste du retour à la maison?

En fait ça va avec l'écharpe, car ça fait presque du peau à peau, et finalement on reste au frais toutes les deux.

Alors tu es visiblement ravie de ton séjour chez Loupiac family!!!!!!!!!

DE NOV. 2006
- titegrenouille13
- Accro
j'adore aussi l'echarpe mais j'ai hate de pouvoir le porter dans le dos car j'avoue qu'a + de 6kg je commence à le trouver un peu lourd en portage devant. la derniere balade j'ai marché 15 min en le portant en boudha.... ca m'a tué le dos je me suis trop cambrée !!!
pourtant je le portais assez haut... faudrait que j'essaie face à moi plutot, peut etre que ca pesera moins puisque ses jambes seront contre moi...
sinon j'espere que toutes les mamans, les bebes, les futures mamans et toutes les autres aussi vont bien
pourtant je le portais assez haut... faudrait que j'essaie face à moi plutot, peut etre que ca pesera moins puisque ses jambes seront contre moi...
sinon j'espere que toutes les mamans, les bebes, les futures mamans et toutes les autres aussi vont bien
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Clairette3
- Gold VIP
versat a écrit :Alors tu es visiblement ravie de ton séjour chez Loupiac family!!!!!!!!!Pas trop triste du retour à la maison?
Si

Hier en fin d'aprèm une fois ivy parti, je me suis retrouvée démunie sans bébé

Et pas d'histoire a raconter

Mais bon pas le choix, je ne vais pas aller vivre chez Loupiac

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP