Salut à tous!!
Je ferais donc parti de la vingtaine de redoublants, qui vous accompagneront cette année.
Plus qu'une semaine avant votre entrée ds l'enfer de la piquouze, profitez en bien!!!! lol
J'essaierais de me joindre à vous le 21.
Bon wkd
Ni remords, ni regrets, faire ce qu'il nous plaît!!!
Ha ok ! Moi aussi j'ai hate de vous voir !
Et qui vient sur le parking ? Car moi je ne connais pas Angers !
Et non Borotj, je ne viens pas avec mon copain.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
je ne peux pas venir ce soir mais la prochaine soirée c'est quand car j'aimerais bien connaitre ma future promo enfin en partie lol bonne soirée pour ce soir amusé vous avant la rentrée lol
Désolé je ne pourrai pas venir ce soir ayant un empêchement de dernière minute. Si je ne peux pas venir à l'autre soirée je vous dis à bientôt à la rentrée et passez une bonne soirée!
lut! je viens de découvrir ce forum! je rentre moi aussi à l'ifsi d'angers le 25 février prochain.
c simpa de pouvoir savoir commen sa se passe un peu à l'ifsi.
juste pour savoir pour les bouquins et les vêtements c le jour de la rentrée qu'on voit ça ou alors faut les appeler pour voir ça avant??
et au sinon est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour racheter des livres d'occasion à des anciens élèves?
Salut mélodie !!
Nous sommes ravis d'acceuillir une nouvelle
On se retrouve jeudi prochain pour se voir si tu es intéressée.
Donc le 21, le rdv est devant le parking du CHU à 20h ou à 20h30 devant le bar l'Abbaye !!
Voilà !! si besoin est : mon numéro de téléphone est plus haut (merci de le garder confidentiel)
Pour les tenues et les livres je crois qu'on en saura plus le 25 et il y aura surement des petites annonces des 3èmes années concernant les livres !!
A bientot j'espère !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)