endocrino,les diabètes,insuline,glucagon,pomp,recueil donnée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ninip76
Fidèle
Fidèle

MSP & DDS en diabéto/endocrino

Message par ninip76 »

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en première année et je commence mon stage "médecine" en diabéto/endocrino avec une MSP à la clé.
Quelqu'un pourrait-il éclairer mes lanternes. Me conseiller un livre pour ne pas arriver comme une inculte !!! :oops: (nous ne faisons le module qu'en deuxième année)
Merci à tous pour vos conseils.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Sabine40

Message par Sabine40 »

Si tu veux quelques infos tu peux toujours te procurer "le nouveau cahier de l'infirmiere diabéto/endocrino" soit par le biais de la bibliothèque de ton ifsi, ou en librairie...

le personnel soignant peut etre une bonne source d'infos aussi, n'hésite pas a leur poser ttes les questions que tu pourrais te poser.. :clin: :clin: :clin:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

+ 1 ouvre les nouveaux cahiers de l'infirmiere tres bonne source sinon tu as ce site la si ca t'interesse il donne de bonnes explications sur la diabéto...
http://www.diabsurf.com/Acc/FAcc.php
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Salut et ne t'inquiete pas du fait que tu n'ai pas encore fait le module.. nous sommes toutes passée par là, et le fait de poser des questions, etc, montre que nous voulons savoir sur cette spécialité..
En tout cas bon stage qui est très interessant..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux également jeter un oeil sur les cours du site. :clin:
alexnewfee

Re: stage en diabéto/endocrino

Message par alexnewfee »

Coucou,
Alors moi c'est Jo-Anne, je suis en 3ème année à Nanterre ( bah oui, je me présente ! )